Aller au contenu

[ROM][XZ][01/05]KA07.1 Xperia Z Revolution™|Barres de notification et de navigation noires, rapide & fluide


Recommended Posts

Bingo, j'ai booté sur le recovery, fait un wipe cache, installer via ma sd erreur 7. Reboot et bloqué sur logo sony...

Il est pas possible d'installer la rom directe par flashtools... car la je recommence et c'est franchement gavant.

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ma carte Sandisk 32gb n'est pas reconnus sous CWM Recovery. alors j'ai pris une 1gb... Mais pourquoi

j'ai u cette erreur 7... J'ai zaper un truc mai quoi car j'ai tout fait dans les règles.

Là je suis retourné en 434 xperia version nu, rooté, bootloader verouillé, CWM Recovery...

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre le fichier zip dans la carte SD interne. C'est à dire dans "mémoire interne du téléphone".

Dans les gestionnaire de fichiers tu as d'ailleurs /sdcard à l'intérieur du stockage interne. Ta Sandisk est le dossier /sdcard1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide. Alors je met le zip dans la même interne puis je boot en recovery, un wipe cache, installer via mem interne et après le reboot répondre no. C'est bien sa? Par contre on perd les data, contact, appli, sms etc... ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Soheil_rf pour FM Radio without headset mod

merci, j'ai cette rom mais la radio demande toujours le casque et le lien n'est pas correcte.

J'ai été sur XDA mais je ne trouve aucun MOD qui fonctionne. Quelqu'un a déjà testé la radio sans casque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours utiliser l'application tuneIn Radio même si j'en n'ai une installer par défaut, certes elles utilisent le data, mais elle marche nickel avec ou sans écouteurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retest nouveau meme erreur... 3eme fois que je réinstall tout .... un peut d'aide merci...

Installing the rom

Creating symlinks…

Symlinks: some symlinks failed.

E:Error in /sdcard.Download.KA03_ZX_Revolution.zip

(Status 7)

Installation Aborted.

Et après bloqué sur Sony.. Repartit pour rererereflasher....

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours utiliser l'application tuneIn Radio même si j'en n'ai une installer par défaut, certes elles utilisent le data, mais elle marche nickel avec ou sans écouteurs ^^

Super programme, mais je veux également le tuner pour éviter les datas et éviter les coupures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne supprime pas les fichiers demandés et réessaye :)

Heuuu, j'ai pas compris là... quels fichiers demandé? si tu parle des fichiers superusers dans la rom pour le root, je ne les ais pas

supprimé, j'ai flashé direct le zip en ayant fait avant un wipe cache. Je l'ai même téléchargé 3 fois mais c'est pas le ZIP, c'est autre chose. Mais quoi... :(

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question. J'ai la KA03 et installé et configuré comme il faut. Comment faire pour profiter de la version KA04 sans tout réinstaller.

Backup via l'application de base (que choisir ?) et restauration après flashage ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la rom KA03 Xperia Z Revolution

J'ai fais un wipe cache, nickel, j'ai eu le même soucis que DoDactro S mais j'ai ensuite "reboot system Now" et j'ai reboot sans problème avec la rom mise en place, j'ai suivie le tuto à la lettre pourtant !

Mais ce que je constate... la fluidité est effectivement au rendez vous !

Les barres noires sont super jolie ! (perso), j'ai l'impression d'avoir un meilleur son, une épuration mineur car le son du Z est très bon de base !

Les notifications dans la barre son plus accessible, ca fait plaisir !

Mise à part ça... j'attend la suite si des amélioration niveau autonomie sont constatées de mon coté je vous tiendrais au jus ;)

Beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...