Jump to content

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4

Recommended Posts

Les contours sur pas en plastique. Alu je dirais.

Le gros point fort cette année (je suis un galaxy addict ) c'est les petit plus logiciel que Samsung a apporter(air contrôle, apps photos modifier a mort etc...) .

L'assistant santé (podometre etc.. ) et mortel.

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Ah tu n'es donc pas un simple "client" lol, si tu as un prototype c'est que soit tu travailles chez samsung soit tu es un partenaire (chez un opérateur).

En plus ce prototype ressemble a la news de frandroid : https://www.frandroid.com/rumeurs/137232_samsung-galaxy-note-3-prototype-nouveau-design

Ah tu n'es donc pas un simple "client" lol, si tu as un prototype c'est que soit tu travailles chez samsung soit tu es un partenaire (chez un opérateur).

En plus ce prototype ressemble a la news de frandroid : https://www.frandroid.com/rumeurs/137232_samsung-galaxy-note-3-prototype-nouveau-design

C'est des coques pour ne pas fuité le design. La news n'est pas bonne

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Qu'est ce que tu veux avec Antutu?! Ca sert plus à rien les benchs aujourd'hui. Mon Nexus 4 est largement plus fluide que mon note 2 alors que les benchs ne jouent pas vraiment en sa faveur (c'est kifkif mais la diff de fluidité est prononcée).

Pour la chauffe tu n'es pas le premier que j'entend se plaindre, ça chauffe dure au niveau du logo Samsung (45 degrés d'après les différents retours)...

Je comprends pourquoi HTC a underclock le one maintenant.

Edited by ottobus