Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

En faites il y aura 3 version de S4

Un S600 4G

un octo coeur 3G

un octo coeur 4G

Le plus probable serait :

Un S600 3G

Un Octocoeur 3G

Un S600 4G

Et un hypothétiQUE octocoeur 4g qui sortirait (beaucoup) plus tard s'ils parviennent à intégrer la 4g avec leur SoC octocoeur

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la version octa sera bien 4g/lte des le lancement

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Je dirais même plus sur toutes les bandes de fréquences même les françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir comment ils vont expliquer la sortie d'un S4+ quelques semaines/mois après ...

En plus vive le bordel pour les roms.

C'est pas vraiment un S4+ mais plutôt un S4 et le S600 S4-.... OK! je sors....

Plus sérieusement je préfère attendre le proc maison ça fait parti du "Bundle Samsung".

De plus la version 2012 prouve que SammyExynos fait aussi de bons proc avec de très bonnes perf et une autonomie plus que correcte).

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Joke on] Expansys annonce avoir en exclu le S4 pour le 18 avril en version S600 16Go, Blanc ou Noir pour 689.99€. [Joke off]. Ça évitera les posts inutiles Nous sommes le 1er avril...

Il y a au moins une vrai info... le prix, franchement il n'aura jamais été aussi cher que cette année,

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va faire comme le s3 . juillet 2012 649€ vs mars 2013 469€ . sa décote super vite Samsung. Si en 9 mois il perd 200€ c'est qu'a la base le téléphone vaut pas les 640€ de départ

Un mobile haut de gamme coûte environ 200$ à produire (que ce soit un iPhone 5, un GS3 ou un One X, c'est tous à peu près le même tarif). Il faut ensuite rajouter les frais liés à la création du software et de R&D mais qui sont amortis au bout de quelques mois.

Il y a aussi les frais liés à la distribution (transports, intermédiaires, ...) qui représentent une bonne partie du prix d'un mobile.

Le reste c'est la marge du constructeur qui, dans le domaine des mobiles haut de gammes est plutôt élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va faire comme le s3 . juillet 2012 649€ vs mars 2013 469€ . sa décote super vite Samsung. Si en 9 mois il perd 200€ c'est qu'a la base le téléphone vaut pas les 640€ de départ

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

OK, mais qui est prêt à attendre 9 mois pour avoir un téléphone de l'année précédente à un tarif "Abordable"

Sinon vous croyez qu'il nous feront une ODR de la valeur du Flip cette année comme pour le S3 (ben vi le prix officiel était de 39€ donc 20€ d'ODR mais vu qu'on le trouver à 20€)

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ça sur le net

- Galaxy S4 3G 16Go – Black Mist – Semaine 16

- Galaxy S4 3G 16Go – White Frost – Semaine 16

- Galaxy S4 3G 32Go – Bl ack Mist – NC

- Galaxy S4 3G 32Go – White Frost – NC

- Galaxy S4 3G 64Go – Black Mist – Semaine 24

- Galaxy S4 3G 64Go – White Frost – Semaine 24

- Galaxy S4 LTE 16Go – Black Mist – Semaine 21

- Galaxy S4 LTE 16Go – White Frost – Semaine 21

- Galaxy S4 LTE 32Go – Black Mist – NC

- Galaxy S4 LTE 32Go – White Frost – NC

- Galaxy S4 LTE 64Go – Black Mist – Semaine 24

- Galaxy S4 LTE 64Go – White Frost – Semaine 24

Étrange il y a un version 3G et 4G sachant que le s600 est 4G cela voudrait dire qu'il y a bien deux versions de l'octa, c'est en contradiction avec ce qu'a annoncé SammyExynos...

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que Sammyexynos peut très bien parler que de la version coréenne, et enfin ils disent juste «supporte», pas «à».

Ils peuvent très bien sortir en europe la version exynos mais ne pas inclure le modem qui est un chipset en supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays de l'Est ? Lol, je savais pas c'est pas marqué ^^

Et j'ai bien compris que l'appareil 4G sortira d'abord avec un Snapdragon... Mais au pire pour un utilisateur comme moi, je pense que je ne ferais jamais la différence entre les deux processeurs et GPU par rapport à mon utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de puissance, sachant que l'Exynos à 4 coeurs dédiés aux tâches peu gourmandes pour de la basse consommation, ça devrait avoir un impact bien visible sur l'autonomie, donc même un utilisateur lambda devrait logiquement voir la différence avec le S600 qui sera normalement moins bon si Samsung a bien optimisé son Exynos et le software qui va avec.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le contraire, le premier qui vient c'est le S600 qui est déjà disponible en pré-commande un peu partout.

Je patienterai un peu à ta place sauf si c'est urgent, de plus entre temps les prix risquent de diminuer, généralement chez Samsung ça descend très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment sur le net on trouve ça... :

Samsung Galaxy S4 - GT-I9500 (Exynos 5410) - 3G -16Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 16 (15 avril)

Samsung Galaxy S4 - GT-I9500 (Exynos 5410) - 3G -64Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 24 (10 juin)

Samsung Galaxy S4 - GT-I9505 (SnapDragon S600) - 4G/LTE -16Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 21 (20 mai)

Samsung Galaxy S4 - GT-I9505 (SnapDragon S600) - 4G/LTE -64Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 24 (10 juin)

Donc bon...

Modifié par Phantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...