Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

Ils sont peut être en train de mettre à jour le site et ça se fera dans l'aprem. Mais je m'en fiche je suis chez Orange ! lol. Et puis j'aime pas trop préco... si y a un souci ou quoi... je préfère attendre les tests etc... Enfin pas me précipiter quoi

Modifié par Phantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite confirmation au passage d'un membre XDA...

Ne vous attendez pas à voir les menus sur fond blanc car ils seront sur fond noir...

Ne vous attendez pas non plus à pouvoir switcher entre les deux thèmes c'est pas possible...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum Swisscom.

Faudrait que j'aille voir directement au Swisscom shop si c'est vrai... ou pas ! :ph34r:

Commande passée sur site en ligne de swisscom depuis le 29 mars déjà (pour mon homme, moi je me tâte encore entre le S4 et le HTC one... )

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Bapnatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les versions 32 Gb sont disponibles à la commande dans les Swisscom Shop, normalement l'arrivage est aussi prévu pour fin avril, début mai"

cela a été dit par un simple user sur le forum Swisscom.....

une Modératrice répond en étant plus clair

Le modèle Galaxy S4 en 32 Gb sera disponible prochainement dans notre assortiment. Nous n’avons encore aucune date à communiquer.

Cordialement

Swisscom

StéphanieC

j'ai téléphoné au service clients Swisscom, qui me certifie qu'ils n'ont encore aucune date pour la version 32Go, surement fin mai ou juin, m'a dit la voix charmante de la dame au téléphone lol

et pas encore de pré-commande chez eux pour ce modèle!

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible en pré-commande depuis le 20 mars... mais toujours pas d'info pour la version 32GB

cela a été dit par un simple user sur le forum Swisscom.....

une Modératrice répond en étant plus clair

attention de relever des infos concrètent et pas juste les dire d'un membre qui n'a rien à voir avec Swisscom ;)

Mea culpa, voulais pas induire en erreur.. mais faudrait quand même confirmer dans un Swisscom Shop si oui ou non ont peu déjà pré-commander la version 32 ;)

Modifié par MeetKirsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut sûr par internet puisque je l'ai fait y a 2 semaines déjà en prolongation d'abonnement !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Oui, oui.. mais la version 16 ;)

22.03.2013

Numéro d'ordre RPSA********

Monsieur *******

Votre commande nous est bien parvenue et nous vous en remercions.

Avez-vous des questions ou vous faut-il de plus amples informations? Alors rendez-vous sur notre Page d’aide sur Internet ou faites-nous part de votre requête via le formulaire de contact. Pour toute question, merci de préciser le numéro de commande mentionné ci-dessous.

Numéro d'ordre: RPSA********

Date de commande: 22.03.2013

Votre Swisscom Online Shop Team

Numéro gratuit (Suisse) 0800 800 851

Remarques concernant l'offre de fidélité

Le traitement de la prolongation du contrat sera effectué une fois la commande terminée. Vous recevrez ensuite une confirmation par SMS (dans les 3 jours ouvrables).

Commande

Quantité Produit Couleur mensuel CHF unique CHF

1 Samsung Galaxy S4 16 GB noir 0.00 289.00

1 Envoi gratuit 0.00 0.00

total (avec TVA) 99.00 289.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'avait quoi finalement dans ce colis? 2 galaxy S3 ?

bonne question ^^ on le saura peu etre apres le 26 avril lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pire moi je m'attendais plutôt a 579€ de leur part mais la c'est trop cher (669€).

Plus qu'a attendre free ou b&you, sinon attendre qu'il baisse sur les sites marchands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...