Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le blanc fait très plastoque quand même :(

si on nous propose de l'avoir avant, oui tout le monde le fait. Après, si on harcèle la boutique de tél juste pour l'avoir avant les autres...

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas un noir aussi pour comparer? ;-) :D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Huck33
Posté(e)

Franchement contrôler son téléphone avec les yeux et en passant la main au dessus du téléphone c'est impressionnant quand même

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Posté(e)

salut Paykoman, et tu l'as eu a quel prix? Et sinon le contour gris du s4 c'est du plastique comme le s3 ou il est aussi composé de métal? merci de tes réponses

Posté(e)

Les contours sur pas en plastique. Alu je dirais.

Le gros point fort cette année (je suis un galaxy addict ) c'est les petit plus logiciel que Samsung a apporter(air contrôle, apps photos modifier a mort etc...) .

L'assistant santé (podometre etc.. ) et mortel.

Posté(e)
Ah tu n'es donc pas un simple "client" lol, si tu as un prototype c'est que soit tu travailles chez samsung soit tu es un partenaire (chez un opérateur).

En plus ce prototype ressemble a la news de frandroid : https://www.frandroid.com/rumeurs/137232_samsung-galaxy-note-3-prototype-nouveau-design

C'est des coques pour ne pas fuité le design. La news n'est pas bonne

Posté(e)

Oui c'est exactement la même forme que la news sur le prétendu Note 3.

Voilà qui explique tout plutôt que cet improbable virage à 90° sur le design qui n'aurait aucun sens

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce que tu veux avec Antutu?! Ca sert plus à rien les benchs aujourd'hui. Mon Nexus 4 est largement plus fluide que mon note 2 alors que les benchs ne jouent pas vraiment en sa faveur (c'est kifkif mais la diff de fluidité est prononcée).

Pour la chauffe tu n'es pas le premier que j'entend se plaindre, ça chauffe dure au niveau du logo Samsung (45 degrés d'après les différents retours)...

Je comprends pourquoi HTC a underclock le one maintenant.

Modifié par ottobus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...