Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

C'est sammobile qui a sorti ce planning et pour eux il ne concerne que les pays d'Europe de l'est et donc que la version exynos.

Par exemple dans 2 semaines sortira en Russie le s4 exynos mais uniquement 3g et dans 1 mois et demi sortira toujours en Russie le s4 exynos + 4g.

En France on aura la version s600 4g fin avril et plus tard exynos 4g.

C'est un beau bordel avec en Europe 3 versions différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment sur le net on trouve ça... :

Samsung Galaxy S4 - GT-I9500 (Exynos 5410) - 3G -16Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 16 (15 avril)

Samsung Galaxy S4 - GT-I9500 (Exynos 5410) - 3G -64Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 24 (10 juin)

Samsung Galaxy S4 - GT-I9505 (SnapDragon S600) - 4G/LTE -16Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 21 (20 mai)

Samsung Galaxy S4 - GT-I9505 (SnapDragon S600) - 4G/LTE -64Go Noir ou Blanc à compter de la semaine 24 (10 juin)

Donc bon...

C'est simple tu vas sur Amazon tu as la référence, c'est le 9505, puis des sites comme rueducommerce mentionnent bien sur leur fiche technique que c'est un S600. La fréquence du processeur est même indiquée en prime, celle-ci confirme bien le modèle en vente.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup, la sortie c'est toujours fin avril sans plus de précision ?
Fin avril (il le semble avoir entendu parlé du 28), en France, on aura le i9505, c'est à dire la version avec S600 et la 4G

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage que les preco ne propose que le 16go, moi je veux un 32 go sans avoir à mettre une carte en plus, le 16go pour un haut de gamme ne devrais plus exister, entre les appli, les jeux, les photos et vidéo c'est trop peux je chipote peux etre car on peux mettre une carte mais bon à des prix pareils ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage que les preco ne propose que le 16go, moi je veux un 32 go sans avoir à mettre une carte en plus, le 16go pour un haut de gamme ne devrais plus exister, entre les appli, les jeux, les photos et vidéo c'est trop peux je chipote peux etre car on peux mettre une carte mais bon à des prix pareils ....

Je suis totalement d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 Go devrait être un minimum aujourd'hui c'est vrai, Samsung doit s'appuyer sur le fait de proposer la possibilité d'étendre cette mémoire grâce à une carte sd. On aurait pas ce slot sd, ils proposeraient d'office 32 Go je pense, un peu comme HTC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...