Alex98 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Quel est le processeur le plus puissant entre le S600 et le Exynos? Question GPU l'avantage va clairement à l'Exynos 5 Octa. Question CPU, une architecture Big.LITTLE A7/A15 devrait théoriquement avoir l'avantage en termes de consommation et de perfs. Mais dans notre cas les fréquences ainsi que les perfs réelles des A15 reste floues. Toutefois c'est dorénavant cette architecture qui a la tête du classement Antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (il vaut mieux en parler à part, ici c'est la disponibilité, non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui oui, bien entendu. Je répondais juste à la question. Inutile d'entamer une discussion sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 @AdamL serais-tu intéressé par ce nouveau précieux ? Il sera bien entendu dispo chez Bouygues Telecom (confirmé via leur tweeter). Reste plus qu'à savoir à quels tarifs. Quant a savoir quand cela sera fin avril (cf info de @Azdine57). Oui plus qu'intéressé mais pas le budget :/ Je vais attendre la sortie du S4 fin avril pour basculer sur un S3 noir 4G technique du late adopter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 699€ chez Materiel.net http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-s4-noir-89004.html/?affcode=(Lien interdit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut ! N'étant jamais venu sur le forum Samsung, je viens poster juste à titre d'information il est disponible en pré-commande chez Matériel.net en deux coloris (Blanc ou Noir) au prix de 699€... Blanc : http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-s4-blanc-89011.html Noir : http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-s4-noir-89004.html Bonne journée ! :) Lightning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Il est moin cher en suisse de 50 euro ^^ vive la TVA a 8% looool Envoyé depuis mon Huawei Honor 2 avec Tapatalk. Modifié 16 mars 2013 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 700 € C'est vraiment cher Heureusement que Les prix vont baisser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawone Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour :) je débarque en quette de savoir pourquoi les processeurs varient t-ils en fonction du pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 En France on aura droit au s600 si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 En France on aura droit au s600 si j'ai bien compris ? Attend une annonce officiel de Samsung, tout les médias se contredisent. Tout le monde spécule alors qu'ils en savent rien. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Effectivement, pour le moment, la seule informations officielle (Communiqué de presse) c'est que les Exynos Octa entreront en production de masse au cours du 2eme trimestre. Cela peut-être la cause du choix des S600 pour ne pas retarder la sortie mais ce n'est pas forcément la seule raison. Et ça n'indique pas non plus que la France n'aura pas de version Exynos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Effectivement, pour le moment, la seule informations officielle (Communiqué de presse) c'est que les Exynos Octa entreront en production de masse au cours du 2eme trimestre.Cela peut-être la cause du choix des S600 pour ne pas retarder la sortie mais ce n'est pas forcément la seule raison. Et ça n'indique pas non plus que la France n'aura pas de version Exynos. Oui comme tu dis, la production de masse. Cela ne veut pas dire qu'il n'en produise pas du tout aujourd'hui. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Oui plus qu'intéressé mais pas le budget :/ Je vais attendre la sortie du S4 fin avril pour basculer sur un S3 noir 4G technique du late adopter :D Pas mieux, d'autres priorités, le S3 4G (ou le GN2) est une solution sans être "dépassé technologiquement " et avec la sortie du S4 son tarif aura baissé. Modifié 16 mars 2013 par whynot2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 http://www.comptoir-hardware.com/actus/hardware-divers/20783-le-samsung-galaxy-s4-ne-sera-pas-le-meme-pour-tout-le-monde.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 On est passé d'un prix en pré commande de 699€ à 649€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 L'année derniere sur amazon.de on trouvait le S3 à sa sortie à 599€ j'espere qu'on pourra le toucher à ce prix en france à mon avis il sera à 649€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Les prix on été révélé pour d'autres pays. 579 $ aux USA pour la version 16Go (pas cher). 529 £ en Angleterre pour la version 16Go (beaucoup plus cher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 révélé par qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Aux USA c'est l'un des operateurs qui a divulgué le tarif (AT&T je crois mais je ne me rappelle plus). En Angleterre, l'info vient de GSM-Arena : http://m.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_gets_priced_in_uk_will_cost_you_529_simfree-news-5721.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Normal qu'il soit moins chère au USA, comme le marché est dominé pas apple il le vende moins cher pour tenter les gens. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 quand tu converti en € ca doit donner dans les 50% de plus au UK, ca me semble irrealiste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il faut en effet savoir que aux Etats Unis, les prix qui sont indiqués sur les sites internet sont hors taxes dû au fait que chaque états des USA ont une politique différente pour les taxes. Apres, il faut voir mais si les prix indiqués au-dessus sont vrais, je pense qu'on aura le droit à une avalanche de galaxy S 4 venant des Etats Unis en France ( y a-t-il un probleme entre les réseaux utilisaient aux USA et en France ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En précommande chez thephonehouse pour 629,99€ http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-s4-noir/SAMS4BLACK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Quelque semaine après sa vente je voit bien une Odr on le retrouvera vite vers les 530 560 euro voir moins, comme le note 2 annoncé a 650 euro je l'ai eu a 500euro mi octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.