Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

Quel est le processeur le plus puissant entre le S600 et le Exynos?

Question GPU l'avantage va clairement à l'Exynos 5 Octa.

Question CPU, une architecture Big.LITTLE A7/A15 devrait théoriquement avoir l'avantage en termes de consommation et de perfs. Mais dans notre cas les fréquences ainsi que les perfs réelles des A15 reste floues. Toutefois c'est dorénavant cette architecture qui a la tête du classement Antutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdamL serais-tu intéressé par ce nouveau précieux ?

Il sera bien entendu dispo chez Bouygues Telecom (confirmé via leur tweeter).

Reste plus qu'à savoir à quels tarifs. Quant a savoir quand cela sera fin avril (cf info de @Azdine57).

Oui plus qu'intéressé mais pas le budget :/

Je vais attendre la sortie du S4 fin avril pour basculer sur un S3 noir 4G technique du late adopter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

N'étant jamais venu sur le forum Samsung, je viens poster juste à titre d'information il est disponible en pré-commande chez Matériel.net en deux coloris (Blanc ou Noir) au prix de 699€...

Blanc : http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-s4-blanc-89011.html

Noir : http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-s4-noir-89004.html

Bonne journée ! :)

Lightning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moin cher en suisse de 50 euro ^^ vive la TVA a 8% looool

Envoyé depuis mon Huawei Honor 2 avec Tapatalk.

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour le moment, la seule informations officielle (Communiqué de presse) c'est que les Exynos Octa entreront en production de masse au cours du 2eme trimestre.

Cela peut-être la cause du choix des S600 pour ne pas retarder la sortie mais ce n'est pas forcément la seule raison. Et ça n'indique pas non plus que la France n'aura pas de version Exynos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour le moment, la seule informations officielle (Communiqué de presse) c'est que les Exynos Octa entreront en production de masse au cours du 2eme trimestre.

Cela peut-être la cause du choix des S600 pour ne pas retarder la sortie mais ce n'est pas forcément la seule raison. Et ça n'indique pas non plus que la France n'aura pas de version Exynos.

Oui comme tu dis, la production de masse.

Cela ne veut pas dire qu'il n'en produise pas du tout aujourd'hui.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus qu'intéressé mais pas le budget :/

Je vais attendre la sortie du S4 fin avril pour basculer sur un S3 noir 4G technique du late adopter :D

Pas mieux, d'autres priorités, le S3 4G (ou le GN2) est une solution sans être "dépassé technologiquement " et avec la sortie du S4 son tarif aura baissé.

Modifié par whynot2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en effet savoir que aux Etats Unis, les prix qui sont indiqués sur les sites internet sont hors taxes dû au fait que chaque états des USA ont une politique différente pour les taxes. Apres, il faut voir mais si les prix indiqués au-dessus sont vrais, je pense qu'on aura le droit à une avalanche de galaxy S 4 venant des Etats Unis en France ( y a-t-il un probleme entre les réseaux utilisaient aux USA et en France ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...