Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

Quelque semaine après sa vente je voit bien une Odr on le retrouvera vite vers les 530 560 euro voir moins, comme le note 2 annoncé a 650 euro je l'ai eu a 500euro mi octobre.

Samsung propose beaucoup d'ODR mais ils n'en ont jamais proposé pour la gamme Galaxy S qui se vend très bien de toute manière, donc à ta place je ne parierais pas là-dessus. Mais il est quand même vrai qu'il va très rapidement être possible de le trouver à un prix moindre. (J'ai eu mon Galaxy S3 pour 550€ sur Amazon en août 2012, et encore j'aurais pu l'avoir à 520 si j'avais commandé sur Amazon.de)

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon Galaxy S3 pour 550€ sur Amazon en août 2012, et encore j'aurais pu l'avoir à 520 si j'avais commandé sur Amazon.de

Comment vous faites pour commander sur Amazon hors France je n'y arrive jamais il me dit a chaque fois pas le bon pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand tu as un compte amazon fr tu peux commander sur les amazon en zone europe mais il faut que le produit soit vendu par la boutique amazon

Perso je commande souvent des jeux sur amazon.uk et même lorsque c'est un vendeur particulier ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est vraiment dépendant de chaque vendeurs. Tous ne font pas la France comme destination.

Pour avoir souvent acheté sur amazon.de des smartphones Samsung au prix avantageux ça marche impec. Si c'est Amazon qui le vend et qu'il y a du stock en France, ça part même directement de France !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit aperçu des prix des accessoires officiels du Galaxy S4

Liste de prix mentionnés sur le site d'un magasin Belge, Vandenborre.

Je pense que les prix Français devraient être +/- pareils

accessoiresgs4be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est encore plus étonnant c'est que le chargeur soit à 40€ et que le cache batterie supplémentaire, indispensable à la charge par induction est aussi à 40€! ^^

Donc au final ça revient à 80€

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie pas le cache batterie sur l'image ^^

Ah mince j'avais mal lu ^^' j'avais pris le Extra battery kit pour le chargeur à induction et en dessous j'avais juste vu charge cover donc j'en ai déduis que c'était le cache batterie

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SamMobile confirme ces tarifs:

Galaxy S4′s Accessories: Release in April / May / July.

S Band – $129,99 -

S View Cover – $69,99 – Week 14

Wireless Charging Pad / Cover – $49,99 – Week 17

Flip Cover – $34,99 – Week 14

Pouch – $59,99 – Week 15

Protective Cover+ – $19,99 – Week 14

Headset – $29,99 – Week 15

Extra Battery Kit – $29,99 – Week 15

HRM – $79,99 – Week 15

Body Scale – $129,99 – Week 15

Game Pad – $99,99 - July

http://www.sammobile.com/2013/03/26/galaxy-s4-prices-release-date-of-official-accessories/

C'est vrai que c'est assez surprenant ^^ la S-View Cover est plus chere que le chargeur à induction (qui est d'ailleurs très raisonnable) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il sont trop fort.. 60€ une view covers ??? a ce tarif je prend une flip et je le fait moi meme l'espace "vitré"...

Sauf que si tu fais ça, tu n'auras pas le système qui affichera les info à travers la vitre quand il est fermé et allumage d'écran quand il est ouvert :-)

Je ne sais pas s'il s'agit d'un capteur spécial intégré dans la coque qui agit avec le NFC ou autre, quoi qu'il en soit, ne bousille pas un flip cover "simple" pour rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on ne sait pas, ca peut tout simplement fonctionné avec le capteur de proximité comme certaine appli pour le s3 s'en serve pour éteindre ou allumer l'ecran.. on verra bien..

De toute facon, peut importe, c'est aberrant comme tarif, et ce n'est pas le seul accessoire a subir cette folie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...