Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4

Recommended Posts

Je commence a flipper avec darty, il est toujours en préparation sur leur site, mais j'ai recu un mail samedi comme quoi je l'aurais vendredi ... et la il est toujours "Envoi en transit" le samedi 27 Avril à 19:05 a Roissy

@ glizoz tu peut me dire ou ca en est chez darty/suivi colis ? Merci

Modifié par Kamouraska

Je commence a flipper avec darty, il est toujours en préparation sur leur site, mais j'ai recu un mail samedi comme quoi je l'aurais vendredi ... et la il est toujours "Envoi en transit" le samedi 27 Avril à 19:05 a Roissy

Peux tu me dire d'où est parti ton colis DARTY ?

sam 27/04/2013

19:04 ROISSY CHRONOPOST

Tri en cours dans l'agence de départ Lieu d'injection:1

Code chargement:BOU

Trieur:R

Statut du tri:OK

Volume:Certifié

Poids:Non certifié

Commentaire:Acheminement en préparation sam 27/04/2013

15:59 CREIL CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire:GEO/ET609925747248R

15:59 CREIL CHRONOPOST

Les enfoirés.

Pour rappel DARTY m'a mené en bateau pendant 3 jours me le promettant toujours pour le lendemain et au final on me dit "Ahhh mais mon bon monsieur, nous ne l’expedirons que le 30 puisque nous ne l'avons pas encore en stock" et au même moment ils l'expédiait à un tas de gens.

J'ai donc annulé Vendredi, d'ailleurs c'est bien écrit sur mon suivi de commande "Annulé".

Dans la foulée je le commandé chez Boulanger qui me débite et me l'envoi demain.

Et Pouf voila que DARTY me l'envoi aussi, le bordel.

Le gag c'est que sur un autre forum il y a une autre personne exactement dans le même cas que moi.

Bonjour à tous,

Je suis un possesseur d'iPhone tenté par l'aventure Android, je me dirige donc tout droit vers le GS4.

J'ai déjà acheté une microSD de 64Go pour étendre la mémoire du terminal, mais je pense prendre un 32Go (mémoire interne plus véloce que la microSD peut être).

Avez vous une idée de la disponibilité du GS4 en 32 voire 64Go ?

Cordialement :D

Il est génial, je quitte mon iPhone 4S pour lui et c'est époustouflant, bon un 5" dans les mains ça fait grand mais c'est du bonheur, par contre je viens de me rentre compte que j'ai un pixel mort, je reçoi un bon de retour et vais devoir en cherché un nouveau en magasin Darty

Il est génial, je quitte mon iPhone 4S pour lui et c'est époustouflant, bon un 5" dans les mains ça fait grand mais c'est du bonheur, par contre je viens de me rentre compte que j'ai un pixel mort, je reçoi un bon de retour et vais devoir en cherché un nouveau en magasin Darty

Ouais comme tu dit il est époustouflant moi aussi j'ai quitter mon iPhone 4S pourtant j'était un pro Apple mais vu qu'il y avait plus d'évolution chez Apple je suis parti chez la concurrence. Et ouais comme tu dit avoir un écran 5" c'est du bonheur ca change de l'iphone.

Bonjour,

Est il actuellement disponible en magasin ou seulement en ligne? j'ai fais quelques enseignes et je ne l'ai pas vu :(.

Je voulais savoir également si on pouvait tester son mobile avant l'achat afin de vérifier la présence de pixel défectueux par exemple?

Lors de l'achat de mon Xperia S chez phone housse l'année dernière le vendeur m'a indiqué qu'après l'achat aucun échange standard ne serait accepté et qu'en cas de panne c'était direct sav alors que la hotline du magasin m'avait indiqué 15jours il me semble en échange standard.

Du coup je ne sais plus, Darty semble ne pas poser de problème pour le remplacement du mobile en cas de pixel défectueux.

D'après vous, vaut il mieux payer un peu plus cher chez une enseigne comme Darty?

Modifié par lafouine75

Et pour résumer... Quel est le meilleur endroit pour prendre le S4 ? Je demande cela par rapport aux éventuels échanges possibles (si pixel mort... etc...) ? Si Phone House par exemple n'accepte pas les échanges standards... ?

Modifié par Phantum

je te conseil darty car moi j'ai un pixel défectueux et il on pas chercher a comprendre direct remboursement ou échange standard de plus dans leur politique c'est remboursement de la différence si tu trouve moins chère ailleurs du coup je vais cherche un nouveau téléphone et de plus les 50€ car phone house le vends 629€

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...