Thomas Hauswald Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Je commence a flipper avec darty, il est toujours en préparation sur leur site, mais j'ai recu un mail samedi comme quoi je l'aurais vendredi ... et la il est toujours "Envoi en transit" le samedi 27 Avril à 19:05 a Roissy @ glizoz tu peut me dire ou ca en est chez darty/suivi colis ? Merci Modifié 28 avril 2013 par Kamouraska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est certainement pas mis à jour le dimanche, donc tu seras certainement livré demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonneki Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je commence a flipper avec darty, il est toujours en préparation sur leur site, mais j'ai recu un mail samedi comme quoi je l'aurais vendredi ... et la il est toujours "Envoi en transit" le samedi 27 Avril à 19:05 a Roissy Peux tu me dire d'où est parti ton colis DARTY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hauswald Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 sam 27/04/2013 19:04 ROISSY CHRONOPOST Tri en cours dans l'agence de départ Lieu d'injection:1 Code chargement:BOU Trieur:R Statut du tri:OK Volume:Certifié Poids:Non certifié Commentaire:Acheminement en préparation sam 27/04/2013 15:59 CREIL CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire:GEO/ET609925747248R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonneki Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 15:59 CREIL CHRONOPOST Les enfoirés. Pour rappel DARTY m'a mené en bateau pendant 3 jours me le promettant toujours pour le lendemain et au final on me dit "Ahhh mais mon bon monsieur, nous ne l’expedirons que le 30 puisque nous ne l'avons pas encore en stock" et au même moment ils l'expédiait à un tas de gens. J'ai donc annulé Vendredi, d'ailleurs c'est bien écrit sur mon suivi de commande "Annulé". Dans la foulée je le commandé chez Boulanger qui me débite et me l'envoi demain. Et Pouf voila que DARTY me l'envoi aussi, le bordel. Le gag c'est que sur un autre forum il y a une autre personne exactement dans le même cas que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hauswald Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je devais l'avoir aussi "assurer" vendredi puis samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ahhhh je viens de l'avoir purement géniale !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remimarius Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour à tous, Je suis un possesseur d'iPhone tenté par l'aventure Android, je me dirige donc tout droit vers le GS4. J'ai déjà acheté une microSD de 64Go pour étendre la mémoire du terminal, mais je pense prendre un 32Go (mémoire interne plus véloce que la microSD peut être). Avez vous une idée de la disponibilité du GS4 en 32 voire 64Go ? Cordialement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ahhhh je viens de l'avoir purement géniale !!! Alors glizoz tu l'a eu en boutique ou tu as attendu l'envoie de darty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 j'ai attendu Darty, le livreur viens de passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 j'ai attendu Darty, le livreur viens de passé :) ok alors t'en pense quoi du s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Il est génial, je quitte mon iPhone 4S pour lui et c'est époustouflant, bon un 5" dans les mains ça fait grand mais c'est du bonheur, par contre je viens de me rentre compte que j'ai un pixel mort, je reçoi un bon de retour et vais devoir en cherché un nouveau en magasin Darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Il est génial, je quitte mon iPhone 4S pour lui et c'est époustouflant, bon un 5" dans les mains ça fait grand mais c'est du bonheur, par contre je viens de me rentre compte que j'ai un pixel mort, je reçoi un bon de retour et vais devoir en cherché un nouveau en magasin Darty Ouais comme tu dit il est époustouflant moi aussi j'ai quitter mon iPhone 4S pourtant j'était un pro Apple mais vu qu'il y avait plus d'évolution chez Apple je suis parti chez la concurrence. Et ouais comme tu dit avoir un écran 5" c'est du bonheur ca change de l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bonjour, Est il actuellement disponible en magasin ou seulement en ligne? j'ai fais quelques enseignes et je ne l'ai pas vu :(. Je voulais savoir également si on pouvait tester son mobile avant l'achat afin de vérifier la présence de pixel défectueux par exemple? Lors de l'achat de mon Xperia S chez phone housse l'année dernière le vendeur m'a indiqué qu'après l'achat aucun échange standard ne serait accepté et qu'en cas de panne c'était direct sav alors que la hotline du magasin m'avait indiqué 15jours il me semble en échange standard. Du coup je ne sais plus, Darty semble ne pas poser de problème pour le remplacement du mobile en cas de pixel défectueux. D'après vous, vaut il mieux payer un peu plus cher chez une enseigne comme Darty? Modifié 29 avril 2013 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Disponible dans certain Auchan Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci pour l'information :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Et pour résumer... Quel est le meilleur endroit pour prendre le S4 ? Je demande cela par rapport aux éventuels échanges possibles (si pixel mort... etc...) ? Si Phone House par exemple n'accepte pas les échanges standards... ? Modifié 29 avril 2013 par Phantum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 je te conseil darty car moi j'ai un pixel défectueux et il on pas chercher a comprendre direct remboursement ou échange standard de plus dans leur politique c'est remboursement de la différence si tu trouve moins chère ailleurs du coup je vais cherche un nouveau téléphone et de plus les 50€ car phone house le vends 629€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 @Glizoz, bien vu je vais faire pareil, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Ma copinea reçu son GS4 ce matin dechez ThePhoneHouse. Il ne lui avait même pas envoyé de message lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Mais Darty applique un remboursement si on trouve dans un autre magasin physique non ? 629€ pour Phone House c'est sur leur site internet, en boutique il a le même prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 En boutique il ne sera disponible que la semaine prochaine chez TPH donc si tu le prends maintenant je ne pense pas que tu pourra bénéficier d'un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est ce que je me disais. Donc autant attendre la semaine prochaine pour le prendre chez Darty et leur dire qu'il est moins cher chez TPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Toute façon ça ne marche pas leur truc pour le moment, ils ont refait leur site, le lien pour la demande de remboursement pointe nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bah en boutique c'est plus facile, suffit de demander à un vendeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.