Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

Bizarre, je n'ai pas eu de message de retard de livraison. Qu'indique ton suivi de livraison Chronopost ?

Je trouve ça étonnant que Darty ne livre pas le samedi en Chronopost ...

On verra bien de toute façon et puis même si c'est embêtant de ne l'avoir que lundi, y'a plus grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant Mon colis et à Roissy chronopost mais le problème c'est que j'avait reçu un sms qui m'a dit que je recevrait Mon tel lundi 29 alors que c'était prévu samedi avant 13h

Mon colis est marqué en transit.

Bizarre que je n'ai pas eu ce message surtout que mon numéro de portable est bien indiqué dans mon compte.

Allez, je prie pour l'avoir demain, et je prie aussi pour toi pour que tu l'ai aussi demain lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci je prit aussi lol.moi c'est écrit aussi envoie en transit et la ça a bouger car ils ont changer l'heure qui a été pris à 22h14

Alors, ou en est ton colis ? Moi c'est en cours de livraison donc Darty a bien respecté ce qu'ils m'avait annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voit que vous crachez tous sur Darty mais pour info il est dans les boutiques Darty aujourd'hui ... La je vais chercher le mien :P

Pour ceux qui attendent Chronopost aujourd'hui ça depend effectivement du contrat avec Darty mais le cas échéant vous pouvez le prendre au centre Chronopost a côté de chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous faites comment sur le site darty pour voir si il est dispo dans tel ou tel magasin svp ?

Passe ta souris sur "en stock"

Et s'il est indiqué "Retrait sous 2 à 3 jours en magasin" au lieu de "retrait en une heure", cela signifie que le mobile est pas dispo en magasin ? (c'est pour savoir si je me déplace :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...