Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

Expédition a bien eue lieue j'ai reçu le numéro de suivi et c'est bien précisé livraison le 27/04 entre 8h et 13h... Et ben agréablement surpris par boulanger (même si je sais depuis le temps que j'achète chez eux leur sérieux avec les clients) je m'attendais à l'envoi pour lundi et réception pour le 30 finalement ce sera 3 jours plus tôt... Aucun regret de n'avoir fait la précommande qu'avant-hier finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de me rendre chez Phone House et leur stock est à 0 dans tous les magasins ...

Peut être demain mais sans aucune certitude d'après la vendeuse.

Affaire à suivre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DARTY Suite et fin.

Alors je viens de re téléphoner pour annuler.

La nana me demande pourquoi et je lui explique qu’un tas de gens l’ayant commande en même temps que moi ont eu un avis d’expédition avec numéro de suivi et que pour moi : rien.

Réponse : Sur Internet il y a beaucoup de menteurs, nous n’en avons expédié aucun et pour cause nous ne les auront que le 30.

Je lui demande s’il ne s’agit pas d’une question d’entrepôts rattachés à X départements.

Réponse « Non, les S4 partent tous du même ».

Donc j’ai annulé et je l’ai commandé chez Boulanger où avec un code promo on le touche à 654€ pour une livraison le 30.

Voila, j’aurais pu l’avoir ce week-end et en profiter mais grace à Darty c’est remis à la semaine prochaine. Ça c’est le genre de coup que je ne supporte pas : résultat, je jure de ne plus rien acheter chez eux et dieu sait que j’ai dépensé des milliers d’euros dans leurs boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Darty ne m'envoi plus de mail ce soir je vais pas réussir a dormir de la nuit !

Je viens d'appeler Darty , l'interlocutrice m'a annonce un envoi pour demain en chronopost donc une arrive lundi ou mardi donc j'espere en trouve un demain comme ca j'annule pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info en Belgique apparement demain hormis le blue carpet dans les 10 magasins participants on risque de pas en trouver bcp. J'ai pu parler à un responsable de chez Saturn qui indique que Samsung leur a fait signer un contrat leur interdisant de le vendre avant lundi maintenant je ne sais pas si c'est du au fait qu'une boutique de la gallerie va faire le blue carpet ou si c'est général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande avant hier soir chez Darty, expédié ce jour avec livraison demain avant 13h ...

Finalement on aura eu qu'un jour de retard sur le délai annoncé :)

PS : certains magasins Darty ont l'air d'en avoir en stock puisqu'il y a la liste des magasins avec retrait sous 1h

Pour prouver mes dires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'on ne soit pas logés à la même enseigné, surtout qu'on a commandé le même jour ...

J'espère pour toi que tu l'aura rapidement ... Et j'espère pour moi que Chronopost me livrera bien demain comme annoncé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stitchou je veux pas te décevoir mais je suis dans le même cas que toi sur mon email c'était marquer livraison samedi avant 13h et je viens de recevoir un sms comme quoi que je serai livrer lundi 29. Alors j'ai appeller un pote qui travail à la poste et il m'a dit que chronopost livrait pas le samedi car il travaillait pas. Donc darty nous ont enfler

Modifié par lerital9001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chronopost travail le samedi mais c'est une option que les entreprise doivent prendre ou non, bien sur ça coute plus chère

Pour moi Darty n'a toujours pas préparé la commande (Passé mercredi a 19H), mais seul chance pour l'avoir ce weekend c'est demain au phone house de ma région (je suis en tete de liste des réservé) y'a plus qu'a espéré qu'il en on en stock, sinon c'est Lundi par Darty ou Mardi a nouveau chez phone house (il sont fermé le lundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...