mrjulot Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Commande le chez sosh, livraison en 2-3 jours. En attendant le remboursement de darty, commande le en 4 fois chez sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 mais chez Sosh j'ai peur de la qualité du SAV, imaginons que je me Retape un pixel mort, ferons t'il un échange pour ça comme chez darty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Chez sosh, l'échange se fait contre un reconditionné neuf apparemment. Si tu veux un neuf, il faut renvoyer l'actuel et repasser commande d'un nouveau. Mais mon modèle de sosh ne souffre d'aucun défaut contrairement au tien. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 mais chez Sosh j'ai peur de la qualité du SAV, imaginons que je me Retape un pixel mort, ferons t'il un échange pour ça comme chez darty ? Le must c'est Amazon sincèrement, tu as 30 jours pour renvoyer le mobile pour obtenir un remboursement ou un échange. Cerise sur le gâteau, lorsqu'il s'agit d'un échange, une fois la demande faite tu as un délais de 30 jours pour renvoyer le terminal, du coup il n'est pas nécessaire de renvoyer le produit en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je ne vois pas de remboursement de 70€ sur le site de sosh, normal? ici : http://shop.sosh.fr/images/f5450001_70e_SOSH_Samsung_Galaxy_S4_0613_3.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Voila je l'ai pris en noir chez darty hier il y en avait deux de dispos.... Modifié 1 mai 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hururu Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 IL est disponible dans de nombreux phone house depuis hier à 629 euros. Notamment à dijon, besançon etc... Pour voir la disponibilité, aller sur le site en version mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 IL est disponible dans de nombreux phone house depuis hier à 629 euros. Notamment à dijon, besançon etc... Pour voir la disponibilité, aller sur le site en version mobile. T'est d'ou ? Car j'habite a Besançon aussi il est dispo' que la bas ? A boulanger y'a pas ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hururu Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Je suis de dole et il y en a 1 NOIR et 2 blancs au phone house de chateaufarine. Tiens leur numéro 01 82 64 10 39 Dispo également en retrait 1 heure à boulanger chateaufarine mais il est 50 euros plus cher. Modifié 1 mai 2013 par hururu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je suis de dole et il y en a 1 NOIR et 2 blancs au phone house de chateaufarine. Tiens leur numéro 01 82 64 10 39 Dispo également en retrait 1 heure à boulanger chateaufarine mais il est 50 euros plus cher. Merci j'irais voir demain dans Besac' y'aura bien moyen de trouver quand même , j'espère .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Quelqu'un a commandé son S4 chez Free Mobile? Et au pire connaissez vous la dispo chez phonehouse à Lyon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Quelqu'un a commandé son S4 chez Free Mobile?Et au pire connaissez vous la dispo chez phonehouse à Lyon? Oui commandé le 24 et reçu le 30 Je crois qu'il y a un topic dédié à free Ce dernier va probablement nous balancer de la 4g sous peu Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Voilà orange.ch c'est enfin bougé le *** looool Il sera chez moi demain.... Sent from my HUAWEI U9508 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 toujours pas dispo dans les 3 boutiques sfr du coin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 et toujours pas dispo dans les boutiques Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 hop la le facteur est passé ^^ S4 en mains, merci orange.ch lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 S4 acheter nue ce midi a 609.99€ chez phone house, logiquement a 629.99€ mais 20€ d'offert car il y a peut j'ai recut un code pour mon anniversaire donc c'est tous benef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Passé hier à The Phone House (centre commercial Odysseum à Montpellier), pas dispo :( Demain je fais le tour de tous les Phone House de Montpellier (il y en a 3) Je le veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Apparameent c'est un seul part boutique se que ma expliquer le vendeur il ne peuvent en avoir qu"un seul a la foit je l'avais reserver lundi et mis de coter sans soucie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah? Pourtant moi le vendeur m'a dit qu'ils le recevait au compte goutte mais pas qu'il n'y en avait qu'un seul, et sur le site mobile il est écrit qu'il y'en a 3 ou 4 par boutique. On verra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 ah oui bizzzar car sur Angers (49) ou Saumur (49) c'est limiter a 1 part boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 toujours pas de s4 dans les boutique du coin -_- (88) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je l'ai ! :D Il est donc dispo à la boutique The Phone House de Montpellier juste devant le polygone, pour les Montpellierains. ^^ Mais seulement nu, pas de pack opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Échange effectuer a Darty de Colmar (68) contre remboursement, je suis ensuite allé le cherché dans la boutique Orange de centre-ville, première vente, sont arrivé hier soir monsieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Et Pixel Mort pour la 2eme fois !!! Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.