pkoN4 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Si il est à ce prix là aux USA, je le prends. De plus que je suis dans le pays jusqu'à fin mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Attention les fréquences 4G US ne sont pas compatibles en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Le prix US a de toutes façons été monté à 640 $ par les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Quelque semaine après sa vente je voit bien une Odr on le retrouvera vite vers les 530 560 euro voir moins, comme le note 2 annoncé a 650 euro je l'ai eu a 500euro mi octobre. Samsung propose beaucoup d'ODR mais ils n'en ont jamais proposé pour la gamme Galaxy S qui se vend très bien de toute manière, donc à ta place je ne parierais pas là-dessus. Mais il est quand même vrai qu'il va très rapidement être possible de le trouver à un prix moindre. (J'ai eu mon Galaxy S3 pour 550€ sur Amazon en août 2012, et encore j'aurais pu l'avoir à 520 si j'avais commandé sur Amazon.de) Modifié 20 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai eu mon Galaxy S3 pour 550€ sur Amazon en août 2012, et encore j'aurais pu l'avoir à 520 si j'avais commandé sur Amazon.de Comment vous faites pour commander sur Amazon hors France je n'y arrive jamais il me dit a chaque fois pas le bon pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 normalement quand tu as un compte amazon fr tu peux commander sur les amazon en zone europe mais il faut que le produit soit vendu par la boutique amazon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci je savais pas non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci pour l'info. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 normalement quand tu as un compte amazon fr tu peux commander sur les amazon en zone europe mais il faut que le produit soit vendu par la boutique amazon Perso je commande souvent des jeux sur amazon.uk et même lorsque c'est un vendeur particulier ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 En fait c'est vraiment dépendant de chaque vendeurs. Tous ne font pas la France comme destination. Pour avoir souvent acheté sur amazon.de des smartphones Samsung au prix avantageux ça marche impec. Si c'est Amazon qui le vend et qu'il y a du stock en France, ça part même directement de France ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Quand j'achete sur les amazon.de ou Uk je passe souvent par leur boutique car je suis toujours tombé sur des vendeurs qui expédié pas en France . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxalmee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Chez Sfr pas de prix ni de date juste qu'il sera bientôt dispo et c'est un quad core 1.9ghz http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s4.jspe?sfrcpid=t1_mob_gs4_goog&sissr=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) oui donc le S600 en 4G En faites il y aura 3 version de S4 Un S600 4G un octo coeur 3G un octo coeur 4G Modifié 21 mars 2013 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 D'après ce que j'ai compris, l'octo 4G n'existe pas encore (pas avant quelques mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypl Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Petit aperçu des prix des accessoires officiels du Galaxy S4 Liste de prix mentionnés sur le site d'un magasin Belge, Vandenborre. Je pense que les prix Français devraient être +/- pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le chargeur à induction 40€c'est très étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Par contre ce qui est encore plus étonnant c'est que le chargeur soit à 40€ et que le cache batterie supplémentaire, indispensable à la charge par induction est aussi à 40€! ^^ Donc au final ça revient à 80€ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je voie pas le cache batterie sur l'image ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Samsung nous fait une blague avec les versions différentes Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Je voie pas le cache batterie sur l'image ^^ Ah mince j'avais mal lu ^^' j'avais pris le Extra battery kit pour le chargeur à induction et en dessous j'avais juste vu charge cover donc j'en ai déduis que c'était le cache batterie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Franchement il sont trop fort.. 60€ une view covers ??? a ce tarif je prend une flip et je le fait moi meme l'espace "vitré"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 SamMobile confirme ces tarifs: Galaxy S4′s Accessories: Release in April / May / July.S Band – $129,99 - S View Cover – $69,99 – Week 14 Wireless Charging Pad / Cover – $49,99 – Week 17 Flip Cover – $34,99 – Week 14 Pouch – $59,99 – Week 15 Protective Cover+ – $19,99 – Week 14 Headset – $29,99 – Week 15 Extra Battery Kit – $29,99 – Week 15 HRM – $79,99 – Week 15 Body Scale – $129,99 – Week 15 Game Pad – $99,99 - July http://www.sammobile.com/2013/03/26/galaxy-s4-prices-release-date-of-official-accessories/C'est vrai que c'est assez surprenant ^^ la S-View Cover est plus chere que le chargeur à induction (qui est d'ailleurs très raisonnable) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 c'est bizarre oO Le sband est ultra cher aussi pour un simple brassard de pouls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypl Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Franchement il sont trop fort.. 60€ une view covers ??? a ce tarif je prend une flip et je le fait moi meme l'espace "vitré"... Sauf que si tu fais ça, tu n'auras pas le système qui affichera les info à travers la vitre quand il est fermé et allumage d'écran quand il est ouvert :-) Je ne sais pas s'il s'agit d'un capteur spécial intégré dans la coque qui agit avec le NFC ou autre, quoi qu'il en soit, ne bousille pas un flip cover "simple" pour rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ca on ne sait pas, ca peut tout simplement fonctionné avec le capteur de proximité comme certaine appli pour le s3 s'en serve pour éteindre ou allumer l'ecran.. on verra bien.. De toute facon, peut importe, c'est aberrant comme tarif, et ce n'est pas le seul accessoire a subir cette folie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.