paykoman02 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 il te fallait un tél en urgence ? Non non il me fallait un S4 :D pour le huit coeur j'espère que vous etes patient .... Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bah s'il voulait ce tel et qu'il peut l'avoir avant qui ne l'aurait pas pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Le blanc fait très plastoque quand même :( si on nous propose de l'avoir avant, oui tout le monde le fait. Après, si on harcèle la boutique de tél juste pour l'avoir avant les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oh les vieux jaloux. En tout cas merci pour les photos, ça me confirme qu'en blanc je le trouve vraiment pas joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Tu n'as pas un noir aussi pour comparer? ;-) :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 18 avril 2013 par Huck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Noir était pas dispo Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Alors la couleur des menus noir ou blanc stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Franchement contrôler son téléphone avec les yeux et en passant la main au dessus du téléphone c'est impressionnant quand même Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starrk Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 salut Paykoman, et tu l'as eu a quel prix? Et sinon le contour gris du s4 c'est du plastique comme le s3 ou il est aussi composé de métal? merci de tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Les contours sur pas en plastique. Alu je dirais. Le gros point fort cette année (je suis un galaxy addict ) c'est les petit plus logiciel que Samsung a apporter(air contrôle, apps photos modifier a mort etc...) . L'assistant santé (podometre etc.. ) et mortel. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starrk Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci pour ta réponse, ca rend la finition du s4 encore plus interéssante si les contours c'est de l'alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Il me semblait que ça devait être du plastique ? Bref ça sent bon Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Aller petit photos piège !!!! Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 L'appareil photo et le haut parleur sont a la même place que sur un S4 mais ce n'est pas un S4 (trop carré et pas d'effet glossy) Sinon j'ai une question assez bête mais tu l'as avec une boite recyclable ? http://samsung.hdblo...-s4-595x352.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Gagner c'est un galaxy s4. Version prototype donc dans une coque pour pas fuité le design . Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Et tu as eu ça ou? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah tu n'es donc pas un simple "client" lol, si tu as un prototype c'est que soit tu travailles chez samsung soit tu es un partenaire (chez un opérateur). En plus ce prototype ressemble a la news de frandroid : https://www.frandroid.com/rumeurs/137232_samsung-galaxy-note-3-prototype-nouveau-design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah tu n'es donc pas un simple "client" lol, si tu as un prototype c'est que soit tu travailles chez samsung soit tu es un partenaire (chez un opérateur).En plus ce prototype ressemble a la news de frandroid : https://www.frandroid.com/rumeurs/137232_samsung-galaxy-note-3-prototype-nouveau-design C'est des coques pour ne pas fuité le design. La news n'est pas bonne Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui c'est exactement la même forme que la news sur le prétendu Note 3. Voilà qui explique tout plutôt que cet improbable virage à 90° sur le design qui n'aurait aucun sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Ils ont fait la même chose avec le S4 c'est pour ça que beaucoup disaient qu'il était carré... Modifié 18 avril 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Un bench s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Il chauffe beaucoup je trouve . Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 tu as pas un petit score antutu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Nan désoler je suis un anti lapin Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Qu'est ce que tu veux avec Antutu?! Ca sert plus à rien les benchs aujourd'hui. Mon Nexus 4 est largement plus fluide que mon note 2 alors que les benchs ne jouent pas vraiment en sa faveur (c'est kifkif mais la diff de fluidité est prononcée). Pour la chauffe tu n'es pas le premier que j'entend se plaindre, ça chauffe dure au niveau du logo Samsung (45 degrés d'après les différents retours)... Je comprends pourquoi HTC a underclock le one maintenant. Modifié 18 avril 2013 par ottobus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.