Aller au contenu

Déverrouillage du Bootloader / Recovery / Root (via AIO Toolkit)


HLWolf

Recommended Posts

Finalement j'ai téléchargé le toolkit dispo sur xda et ca marche. Bizarre en tout cas j'ai fait cette manip plusieurs fois sur mon N4, journée Boon aujourd'hui...

Modifié par jon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouvrir le répertoire Fastboot, et clic droit dans la fenêtre en maintenant SHIFT et choisir "Ouvrir une invite de commandes ici".

Je suis bloqué à cette étape, je ne vois pas comment trouver ce répertoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !!

Il est vrai que comme ça, ça peut paraître un tout petit peu compliqué quand on ne connaît pas, mais c'est vraiment très simple en réalité !! La manipulation est facile, à porter de main de tout le monde ! Il faut juste y aller étape par étape, et surtout ne pas oublier de faire des BACKUP après chaque étape !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh je galère encore... J'ai installé la dernière version de HTC Sync mais quand je le branche en mode fastboot rien il n'est pas détecté ! -_-

J'avais eu le même soucis que toi. Une installation direct des drivers que t'a passé StevAustin avait résolu le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! :)

Normal qu'après l'install l'exe se ferme tout seul sans affiché un message comme quoi c'est bien installé ?

Ca ne marche pas pour moi.. :(

EDIT : Ah ben si comme par magie

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle tout ce qui concerne HTC sur ton PC, et réinstalle-le, il y a peut-être un conflit avec d'autres drivers (notamment ceux de HTCSync).

Pour le lien, je l'ai trouvé sur le topic du AIO Toolkit sur XDA, donc normalement ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence très mal pour moi, j'ai dévérouillé le BL, flashé le recovery, mais impossible d'y acceder, quand j'essaie d'atteindre le recovery le telephone reboote normalement ... comme si je n'avais pas de recovery ... j'ai essayé avec le CWM, TCWM et Stock meme combat - -"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence très mal pour moi, j'ai dévérouillé le BL, flashé le recovery, mais impossible d'y acceder, quand j'essaie d'atteindre le recovery le telephone reboote normalement ... comme si je n'avais pas de recovery ... j'ai essayé avec le CWM, TCWM et Stock meme combat - -"

Vérifie que Paramètres > Alimentation > Démarrage rapide soit bien décoché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on dévérouille le bootloader depuis le logiciel root all in tool pas besoin d'aller sur le site htc dev ou quoi ?

Si, le toolkit te facilite seulement la tâche en t'ouvrant les différentes pages de HTC Dev et en récupérant le token sur ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...