alex971 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Ce n'est pas un Root direct...c'est un contournement en installant une ROM sous 253 déjà rooté mais sans aucune modification, donc STOCK + ROOT -->> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/150129-[ROM][LB/UB][CWM/TWRP][JB-4.1.2][FR][uNBRANDED]-10.1.1.A.1.253-R23A-Rootée Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui bootloader verrouiller. Tu flash un. 434 que tu root et installe le recovery. Ensuite tu télécharge une rom root tu la flash , ensuite le kernel et voilà tu change aucune de tes habitudes. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 on est obligé d'avoir le 434? d’où ma question initiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui il faut partir depuis un 434 afin de tout faire ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 On me propose justement la MAJ 434 en OTA, ça m'évite de repasser en 434 sous flashtool donc c'est bon comment procéder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'rom Jerôme Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci pour tout ^^ mais un peu trop de manip a faire lol . Mon Htc one x en a subit les frais .. un toolkit ca serais parfait :) . Peut etre sur une prochaine version.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir après avoir flasher la rom .434 avec difficulté, je me suis décidé a rooter mon xperia Z. Je rencontre à nouveau des difficulté car dorénavant je suis bloqué à l'étape 4 de ce tuto au niveau du; * daemon started successfully après bien sur avoir détecté le port. Cela fais presque 15 minutes que j'attend la suite des message. PS; je précise que j'ai bien intallé tout les drivers et fait toutes les manipulation sur mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 ah tu penser a activer le mode debobage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui je l'ai activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut, Tente de changer de port USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci c'est bon maintenant j'ai plus de problème, j'ai réussi à le rooter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Parfait alors :) Xperia Z Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Ne marche pas Je suis bloqué à cette étape : EDIT : Problème résolu Modifié 18 juin 2013 par Formatink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Deux question: -Tu es sous version antérieure au fw 253? -Tu fais ce qui est demandé? A savoir appuyer sur Service test puis display, et appuyer sur une touche de l'ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zZyBipBiip Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut à tous ! Désolé de pas avoir fait de retour plus tôt, j'ai déménagé... Juste pour dire que j'étais bloqué juste parce que j'avais pas install. Pc companion auparavant ^^" Malheureusement j'ai fait la mise à jour à 253 du coup j'ai perdu le root.... :/ J'hésite à changer de ROM maintenant Mos c'est beaucoup plus compliqué (pour moi) que sur le galaxy ace Bref bonne journée et jespere qu'un toolkit sera trouvé pour la 253 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Hello, J'étais en .434 rooté avec le recovery CWN. Mon Z n'est pas débloqué pour le moment. Perso, j'ai utilisé une méthode sur XDA qui fonctionne à merveille :) [sTOCK][C6603&C6602] Update to 10.1.1.A.1.253 Maintenant je suis en .253 avec toujours le root et je n'ai eu aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, C'est la même chose que l'on a ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/150129-[ROM][LB/UB][CWM/TWRP][JB-4.1.2][FR][uNBRANDED]-10.1.1.A.1.253-R23A-Rootée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut Alex. Et c'est quoi la différence entre la ROM Bulgare et la ROM France ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Comme d'habitude...des applications ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Yop, si j'ai bien suivit il n'y a aucune méthode pour rooter les FW .253 directement sans passer par des bidouilles non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Non rien :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Arf, bon, ok, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromix38 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 slt merci pour toutes vos explications ( je suis nouveau) mais je nage je pense que je vais le remettre en usinage de base car j'ai reussi a rien faire malgre votre aide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Tu es sous quelle version actuellement? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 bonjour moi , je suis en 434 roote ,est ce que je peux passe direct en 307 et garde mon root merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.