Aller au contenu

[TUTO] ROOT Toolkit pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

pas de probleme @+

merci j ai rinstaller la rom nu et ça redemarrer apres j ai refais un rooot et ça fonction merci encore pour ton aide :P :P :P

merci a tous pour vous topic en tous cas j ai changer la rom et j ai fait un root et ça fonction tres bien :)

bravo alex971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement...ce sujet est destiné au DEUX types (deblocable et non deblocable)

Pour la 4.2.2 on est pas sûre que cette méthode de ROOT fonctionnera, mais pour ceux qui peuvent débloquer leur bootloader il pourront ROOT avec certitude en utilisant ce genre de manip: https://forum.frandroid.com/topic/139965-tuto-root-du-xperia-z-uniquement-bootloader-debloque/ ;)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alex971

pour moi qui debute dans android ça fonction c est tres facile en suivant tes topic c est tres bein la prochaine etapes pour moi c est d installer un android sans la couche sony

merci a toi :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avez-vous déjà rencontrer ce problème. Je fais la manipulation root (je suis bootlaoder verrouiller et xperia z orange simlocker) cela fonctionne j'ai le superuser, mais la un problème commence j'ai beau appuyer sur les applications mais rien ne se passe elles s'ouvrent plus. Je peux plus rien faire seule solution faire un hard reset, quelqu'un aurait une solution car le root est bien. Pratique rien que pour la sauvegarde des données.

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas je suis la manipulation mais l'écran ne clignote pas. Du coup pour le moment je laisse tomber j'ai fait une sauvegarde avec pc comp car quand je l'ai éteint j'ai eu le même souci j'appuyais sur les

Applications mais rien ne se passait. Je suis dégoûté et en plus à ma plus grande peine j'ai remarquer un micro pixel mort au redémarrage :/

Merci quand même.

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai fais la restauration après mais vu que j'ai pas eu l'écran qui clignote lors du servie test "display" j'ai arrêter la j'ai voulu redémarrer pour refaire la manipulation et c'est la que j'ai encore eu le souci ou j'avais beau appyué sur une appli mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider :

j'ai utiliser RootFR by bin4ry V21 sur mon xperia Z, j'ai regardé dans les param j'ai bootloader bloqué, quand j'ai voulu dérooter, le RootFR by bin4ry V21 n'a pas marché.

j'ai voulu restrauré les param usine via le tel et au rédémarrage, j'ai un triangle avec le logo réglage à l'intérieur et une barre de chargement. le boot avec power + vol du ht ne change rien ...

suis perdu...et j'ai paas envie de l'envoyé en SAV ...HELP plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Laisse le tourner voir si il démarre normalement par la suite :)

non j'ai fais la restauration après mais vu que j'ai pas eu l'écran qui clignote lors du servie test "display" j'ai arrêter la j'ai voulu redémarrer pour refaire la manipulation et c'est la que j'ai encore eu le souci ou j'avais beau appyué sur une appli mais rien.

Je ne sais pas alors...tente la V26 mais je n'y crois pas trop :/

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est parce que tu n'as pas activé l'accès ROOT dans les paramètres de cette application...

Fais ceci et tout rentrera dans l'ordre :)

6y7y3aqa.jpg

2a3y5upa.jpg

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Ça fonctionne pour moi. J'ai retrouvé le NFC.

Fait avec la version 26.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis vraiment au bord du gouffre.... j'ai besoin de rooter absolument mon Z et je n'y arrive pas..

Pourtant habitué à ce genre de manipulation depuis des années, j'ai parcouru pas mal de forum dont celui-ci et n'ai pas trouvé LA réponse à mon problème.

En synthèse, je reste bloqué au display test et à la ligne suivante

Starting: Intent { act=android.intent.action.MAIN cmp=com.sonyericsson.android.servicemenu/.ServiceMainMenu }

ÅêùØÆå /data/local/tmp/onload.sh ...

(j'ai bien entendu appuyé plusieurs fois sur le bouton power en attendant entre pour déclencher une réaction du script en vain :( )

Je précise que mon Z est un nu acheté chez Sony avec BL deverrouillage.

Ce que j'ai déjà testé.

- script d'Alex v21 Fr => KO

- script original XDA v21 => KO

- dernière version du script XDA v28 => KO

- réinstallé les drivers fournis de ce tuto => KO

- sur un autre PC => KO

- testé avec un autre câble USB => KO

- désactivé tous les services "inutiles" => KO

- supprimé tous les lecteurs virtuelles => KO

Je sèche complètement.....

Merci pour votre aide.

Modifié par godsavenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...