Aller au contenu

[TUTO] ROOT Toolkit pour Xperia Z

alex971

Recommended Posts

Merci Alex! moi qui attendais cette solution pour enfin installer la version .253 :')

a fonctionner pour moi j'ai du par contre installer le recovery et mettre le patch car reboot des que je touchais aux fichiers système

Xperia z .253

en faite avec la 4.2.2 c'est plus aisé de rooter donc?

vu que ce toolkit fonctionne mais est-ce qu'il faut sauvegarder ses DRM quand même via le guide de Lyecheee?

merci ;)

Bonjours à tous,

Je suis en 10.3.A.0.423 mais je vois qu'il n'y a plus "options développeur " et je n'ai plus l'accès au Débogage USB. Pourquoi?

De plus, il m'est impossible de rooter mon tel. Ca fait 3 fois que je le format, le remet à neuf et installe via pc compagnon la version nu mais rien n'y fait!!!!!!!!!!

Bonjours à tous,

Je suis en 10.3.A.0.423 mais je vois qu'il n'y a plus "options développeur " et je n'ai plus l'accès au Débogage USB. Pourquoi?

De plus, il m'est impossible de rooter mon tel. Ca fait 3 fois que je le format, le remet à neuf et installe via pc compagnon la version nu mais rien n'y fait!!!!!!!!!!

Pourtant c'est écrit dans le tuto de tapoté 7 fois sur le "a propos"

Salut Alex, j'aurais voulu avoir qques éclaircissements a ce sujet s'il te plait :

:excl: afin de ne pas avoir de reboot lors des manipulation system veuillez flasher ceci via le RECOVERY: http://www.fun-indus...id=cm9vdGZpeGVy :excl:

Et surtout quel fichier flasher depuis le recovery (du téléphone j'imagine)

Merci

Plop ! Passage en root de la version 4.2.2 réalisé hier sans problèmes, très rapide, me reste plus qu'à régler un petit problème avec le recovery et je suis op avec mon XZ :D.

Merci pour le partage et le tuto !

Cdt.

Bonjour a tous,

je sais que je ne suis pas à la bonne section...je suis vraiment désolé mais j'ai fais une grosse bêtise et je ne sais plus quoi faire si ce n'est que tout remettre à zéro.....En fait, j'ai vu ça: Honami_Camera_XZ-XZL-TabletZ_v3

Je l'ai flashé en recovery, et maintenant, mon appareil photo ne fonctionne plus du tout!!!!! je voudrai savoir s'il existe un zip ou une apk de l'apn original du xperia z sachant que je suis passé en 4.2.2... AIDEZ MOI SVP ! ! ! ! ! ! ! Merci infiniment ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...