alex971 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Avec un peu patience on arrive à tout :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghandix Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci Alex! moi qui attendais cette solution pour enfin installer la version .253 :') a fonctionner pour moi j'ai du par contre installer le recovery et mettre le patch car reboot des que je touchais aux fichiers système Xperia z .253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Mis a jour en 4.2.2 et rooté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Rooté sans problème. Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 en faite avec la 4.2.2 c'est plus aisé de rooter donc? vu que ce toolkit fonctionne mais est-ce qu'il faut sauvegarder ses DRM quand même via le guide de Lyecheee? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Non pas dutout nécessaire :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 A la fin du tuto pour le root, le fichier pour éviter les reboot est apparemment indisponible B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Étrange j ai rien flasher de plus avec cette nouvelle version du root. Et aucun reboot:) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Même si tu modifies les fichiers système ? Je n'ai pas encore essayé moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Essaye avec cette version qui est un script Windows: http://www.fun-industries.nl/xda/?dlid=cmVtb3VudHJlYm9vdGZpeC13aW5kb3dz Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci, je garde ça sous le coude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Ouais ouais j ai intégrer sms mms aosp et supprimer des conneries et tt roule Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 27 juin 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majestik93 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjours à tous, Je suis en 10.3.A.0.423 mais je vois qu'il n'y a plus "options développeur " et je n'ai plus l'accès au Débogage USB. Pourquoi? De plus, il m'est impossible de rooter mon tel. Ca fait 3 fois que je le format, le remet à neuf et installe via pc compagnon la version nu mais rien n'y fait!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Relis les Pré-requis...tu auras la réponse à ta question ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Eu le recovery on y accède comment ? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 L'une des touche VOLUME ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ouais Volume haut je crois dès que le logo apparaît, faut la tapoter jusqu'à ce que la LED change de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 hhmmmmm il faudrait déjà que j'installe un recovery >< Haha comment vous faire perdre du temps ^^ Un recovery BL locked existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/150778-[RECOVERY][LB][XZDualRecovery][v2.1-BETA]-cwm-6.0.3.2-&-twrp-2.5.0.0 Tu dois utiliser la version 2.5 bêta pour que cela fonctionne sous Jelly Bean 4.2 ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjours à tous, Je suis en 10.3.A.0.423 mais je vois qu'il n'y a plus "options développeur " et je n'ai plus l'accès au Débogage USB. Pourquoi? De plus, il m'est impossible de rooter mon tel. Ca fait 3 fois que je le format, le remet à neuf et installe via pc compagnon la version nu mais rien n'y fait!!!!!!!!!! Pourtant c'est écrit dans le tuto de tapoté 7 fois sur le "a propos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zZyBipBiip Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut Alex, j'aurais voulu avoir qques éclaircissements a ce sujet s'il te plait : :excl: afin de ne pas avoir de reboot lors des manipulation system veuillez flasher ceci via le RECOVERY: http://www.fun-indus...id=cm9vdGZpeGVy :excl: Et surtout quel fichier flasher depuis le recovery (du téléphone j'imagine) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut, C'est soit un script via Windows ici: http://www.fun-industries.nl/xda/?dlid=cmVtb3VudHJlYm9vdGZpeC13aW5kb3dz Ou directement via recovery ici: http://www.fun-industries.nl/xda/?dlid=cmVtb3VudHJlYm9vdGZpeA== :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Plop ! Passage en root de la version 4.2.2 réalisé hier sans problèmes, très rapide, me reste plus qu'à régler un petit problème avec le recovery et je suis op avec mon XZ :D. Merci pour le partage et le tuto ! Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majestik93 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour a tous, je sais que je ne suis pas à la bonne section...je suis vraiment désolé mais j'ai fais une grosse bêtise et je ne sais plus quoi faire si ce n'est que tout remettre à zéro.....En fait, j'ai vu ça: Honami_Camera_XZ-XZL-TabletZ_v3 Je l'ai flashé en recovery, et maintenant, mon appareil photo ne fonctionne plus du tout!!!!! je voudrai savoir s'il existe un zip ou une apk de l'apn original du xperia z sachant que je suis passé en 4.2.2... AIDEZ MOI SVP ! ! ! ! ! ! ! Merci infiniment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.