Aller au contenu

[ICS][Kernel] Custom Kernel WCS v01g - [24/04/13]

Recommended Posts

Ben, le MT6577-T est une version qui passe les tests à 1,2GHZ et vous montez à celui de base à 1,4GHz il ne faut pas s'attendre à ce que ça passe sans laisser de sequelles... :P

Modifié par Old geek

Merci, une question, je la pose ici sait on jamais, sur mes CM (autres tels), quand j'appuis sur power j'ai la possibilité de redémarrer en recovery, compliqué à faire ? (je demande parce que je ne suis bien sur pas capable, même si j'ai pas vraiment fais de recherche dessus!)

Apparemment des que l'usb est branché, la fréquence est au max, quelle que soit la valeur choisie ...... donc 1.4Ghz

Oh j'ai pas pensé à ça ><

Ce foutu usb ....

Autant pour moi...

Il y a pas un moyen d'empêcher ça d'ailleur ?

Si, si très facilement, mais j'ai un peu peur pour la stabilité de l'USB, mais c'est vrai que avec l'oc

L'idéal ça serait que la fréquence reste à 1GHz en usb même si le cpu est overclock, mais je sais pas si c'est possible...

Avec ce kernel vous avez accès à la carte sim? Je me demande si c'est pas un problème matériel. Ca m'a fait la même chose quand j'ai installé la ROM "xperia" hier. Je me retrouves avec un joli "No SIM Card". Ca semble me faire ca à chaque fois que je change de ROM ou de kernel on dirait. Seulement là plus moyen de le remettre. Hier c'est passé en remettant votre kernel mais là plus aucun ne le fait marcher. Avec la derniere version, la fenetre pour rentrer le code PIN disparaissait avant que je puisse rentrer le code en entier puis réaparaissait à nouveau etc.

Le deuxième slot ne marche pas plus... Pb logiciel, matériel ou même SIM selon vous? (SIM rayée par les trois branches du lecteur)

Modifié par login

L'idéal ça serait que la fréquence reste à 1GHz en usb même si le cpu est overclock, mais je sais pas si c'est possible...

Théoriquement c'est possible, mais le fichier est en C et je ne maîtrise pas le C.

C'est depuis une appli l'oc ?

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Non non dans les sources avant de compiler

Heu, p'tite question:

Ca change quoi de façon objective d'avoir le cpu qui change sa fréquence en 500 nano secondes au lieu de 1000 ?

Parce qu'une transition en 1 millionième de seconde, c'est déjà pas mal à l'origine non ?

C'est pour pouvoir utiliser nos smartphone avec la précision d'une horloge atomique ? ;)

Modifié par Old geek

En ce qui me concerne si je regarde dans kernel tuner, la fréquence max proposée est toujours de 1Ghz et toujours pas de smartassv2?

Sans doute car le kernel n'a pas été remplacé.

J'ai eu le tour, dans le zip à flasher, le fichier s'appelle monboot.img. Perso je l'ai renommé en boot.img et hop ;-)

Modifié par ripp2003

Sans doute car le kernel n'a pas été remplacé.

J'ai eu le tour, dans le zip à flasher, le fichier s'appelle monboot.img. Perso je l'ai renommé en boot.img et hop ;-)

C'est corrigé, re téléchargez la 01f, tout est ok

• Like 1

Cette fois c'est bon, merci.

ça reste bloqué à 1.4GHz et pas de différence de score dans quadrant, ça sent la modif qui foire :P

idem, bloqué à 1.4GHz

Y a moyen de retélécharger la 0.1e?

Bon j'ai reflashé le kernel, il n'est plus bloqué à 100% en revanche il arrive quand même à faire des pointes à 1.4GHz, alors que je l'ai réglé à 1GHz, j'ai l'impression que si je règle la fréquence et que je flash le kernel ensuite, il reste à la fréquence que j'ai réglé, mais il ne faut plus rien toucher ensuite.

Bon ben non il fait toujours des pointes à 1.4GHz, mais bon au moins il ne reste pas en pleine charge sans arrêt.

Modifié par DMBFR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...