timdu13 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai un .patch de 1,1go, j'ai quand meme essayer mais bon j'y crois pas du tout, je pense que je vais refaire tout le job, comme ca j'aurais une base nikel, d'un autre coté ce qui m'a pris le plus de temps c'est la recherche pas le geste en lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Essaye de faire du ménage. pour virer tout le bordel lié à la compilation, tu vas dans ton répertoire et tu tapes: TARGET_PRODUCT=s8073 MTK_ROOT_CUSTOM=../mediatek/custom make mrproper Ca va tout dégager (mais ne touchera pas du tout au code, je te rassure). Pour le kernel d'origine de wiko, tu verra qu'ils n'ont pas fait de nettoyage, tu peux aussi le faire avant de faire ton patch. Par défaut, il refusera de faire le make mrproper, le plus simple est de faire un simple make et ensuite un make mrproper, et là ça sera plus clean. Modifié 24 mars 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 pour une commande je doute de quelque chose, je pars de sources n'ayant jamais compiler donc j'ai du creer le dossier ~/android/CINK_SLIM_ICS_Opensource/mediatek/custom/out pour la commande cd custom ls -s ../../../mediatek/custom/out j'ai ca en réponse :~/android/CINK_SLIM_ICS_Opensource/kernel/mediatek/custom$ ls -s ../../../mediatek/custom/out total 0 Et lorsque je me rend dans ce dossier je ne vois pas de racourci comme pour mediatek/platform et mediatek/source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Oui, quand t'as pas encore lancé de compil le out n'existe pas, mais ça changera rien au résultat. Même si le lien symbolique pointe sur un répertoire inexistant, il apparait comme invalide mais c'est pas génant. Quand le répertoire out sera créé le lien sera valide. sinon: mkdir ../../../mediatek/custom/out ln -s ../../../mediatek/custom/out Modifié 24 mars 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) je viens de voir, dans mediatek/custom/platform/mt6577/kernel/drivers y a plus rien ! ici Au passage, je veint de me refaire un dossier tout propre, esque je pourrais fait git add sur ton git ? comme je n'ai pas fait gitclone ou autres, comment lier le git a mon dossier sur mon HDD ? Modifié 24 mars 2013 par Pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Oui, tu peux balancer sur le git, il est la pour ça. Pour ce qui est de lier ton rep au git, il faut que je rtfm, c'est la première fois que je l'utilise en fait :P De ce coté là, on va apprendre en même temps ;) Modifié 24 mars 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) cd ~/android/CINK_SLIM_Opensource git init sudo git add . Cet emblacement sera donc la branche Master J'ai trouver ca avec git --help, je pense que c'est bon Modifié 24 mars 2013 par Pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 heu, [color=red]pkoi[/color] sudo ? t'as pas besoin de passer en root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Quelques fichier de uboot refusent qu'on les touchent Si tu veux je peut de passer des infos pour git push via ssh (url ne fonctionnant pas) moi j'ai galérer pour avoir un ssh valide pour github Il fraudais que tu m'autorise a modif aussi :) ERROR: Permission to Old-Geek/Wiko_Cink-Slim_3.0.git denied to Pdroid. (Peut etre que tu a juste a valider tes clef SSH depuis qu'il y a eu une faille de securité sur github https://github.com/settings/ssh/audit) Modifié 25 mars 2013 par Pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) En gros, tu fork, tu clones, tu send. (ce que tu as fait sauf send parce que tu tentes de le faire sur mon compte au lieu du tien) Ton fork est présent chez moi mais pour l'instant il est vide, il faut que clone et que tu send sur ton git (celui associé au mien: Wiko_Cink-Slim_3.0) avec tes modifs et j'ai juste à syncro de mon coté. (ça marche dans les 2 sens) C'est bien foutu en fait ce truc :P Modifié 25 mars 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Je suis obliger de cloner le tient puis d'envoyer sur mon fork du tient ? Ou je peut direct envoyer mes sources toutes propres ? Et a tu fait du ménage dans les sources du git ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Oui, il faut que tu partes sur ma base et oui, j'ai fait le ménage avant de l'envoyer. (j'ai viré toute les restes de compilation qui n'aurait pas du se trouver dans l'archive donnée par wiko). Sinon colles y tes sources, je filtrerais si t'as pas fait le ménage avant ou on sync sur le tien (le repository que t'as créé avec un nom différent), ça changera rien au final :P Modifié 25 mars 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Je viens de t'envoyer un pull request (histoire de tester), j'ai ajouté g2d, videocodec, m4u, vibrator. (viré le out/s8073) Modifié 25 mars 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 pull accepter, comment je peut syncro mon git local avec mon github après merge sur github ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) pour sync ton local: git pull origin master pour sync sur ton hub: git add * (ça prendra tout ce qui est nouveau en compte) git commit -m "commentaire" (ajouter ton commit prêt à envoyer et il te donnera à l'écran ce que tu as modifié qui sera envoyé) git push origin master (ça va tout envoyer sur ton git - 'fin, uniquement tes modifs) dans le fichier .gitignore, tu peux indiquer tout ce qui ne doit pas aller sur github Pour le moment, j'y ai mis ça: kernel/.tmp_versions kernel/.config kernel/.config.old mediatek/custom/out *.tmp *.o *.mod *.ko Modifié 25 mars 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) D'acc merci Modifié 25 mars 2013 par Pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) C'est ok, ton smartass est en, place. Maintenant tu vas sur ton interface web de github, tu click sur pull request, t'indique que tu veux send de ton fork vers moi et j'ai juste à l'accepter. (gaffe au sens de la 'tite flêche grise :P) Modifié 25 mars 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Non, non, j'ai juste mis le .c pour tester Je suis en train la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Vivi, je me doute bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Jette un coup d'oeil ici https://github.com/Pdroid/Wiko_Cink-Slim_3.0/tree/master/kernel/drivers/cpufreq, j'ai les fichiers temporaires qui on étés push (par ex Kconfig~) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ajoute dans .gitignore Kconfig~ ou *~ (pas testé mais ça devrait passer git add .gitignore etc... Pour l'effacer: git rm kernel/drivers/cpufreq/Kconfig~ etc... pour supprimer un répertoire complet: git rm -r chemin/toto EDIT: git rm kernel/drivers/cpufreq/cpufreq_stats\ \(copie\).c ne pas oublier \ avant les espace ou les chars "chelou" EDIT 2: mouais, vaut mieux conserver la partie git local pour les modifs et dupliquer un répertoire de compil Je t'ai send un pull pour virer tes fichiers temp, ça te fera gagner du temps. Modifié 25 mars 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Et hop version c installer ^^ Pourquoi mettre a jour Busy ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 25 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 sinon le init.d fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ajoute dans .gitignore Kconfig~ ou *~ (pas testé mais ça devrait passer git add .gitignore Au passage, ca ne fonctionne pas, encore un fichier ~ dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Au passage, ca ne fonctionne pas, encore un fichier ~ dernièrement icare@android:~/android/Wiko_Cink-Slim_3.0$ touch toto~ icare@android:~/android/Wiko_Cink-Slim_3.0$ cat .gitignore kernel/.tmp_versions kernel/.config kernel/.config.old mediatek/custom/out *.tmp *.o *.mod *.ko *.cmd *~ icare@android:~/android/Wiko_Cink-Slim_3.0$ git add * The following paths are ignored by one of your .gitignore files: toto~ Use -f if you really want to add them. fatal: no files added Ici ça marche.com ;) Modifié 25 mars 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.