scorpio31 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Coucou à tous est-ce que vous avez Gmaps qui empeche le mode stamina de fonctionner correctement et qui bouffe pas mal de batterie sur mon tel en tout cas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Désactive dans les paramètres de Maps la géolocalisation automatique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 tu veux dire enlever "détecter ma position"?? dsl chui nouveau chez droid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Heu oui. Faut qu'il y ait écrit "Ne pas mettre à jour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 et aussi j'ai vu que le verrouillage SIM bouffe de la batterie est-ce normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Le verrouillage SIM ? C'est une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pour info ... http://www.cnetfrance.fr/news/le-galaxy-s4-reussit-son-test-d-autonomie-de-justesse-face-au-htc-one-et-xperia-z-39788723.htm Si l'autonomie ne s'améliore pas avec quelques MAJ ... je sais quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Pour info ... http://www.cnetfranc...-z-39788723.htm Si l'autonomie ne s'améliore pas avec quelques MAJ ... je sais quoi faire l'autonomie du z est mauvaise faut pas se voiler la face... surtout comparé a ses concurrents.. Modifié 10 avril 2013 par justjust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 l'autonomie du z est mauvaise faut pas se voiler la face... surtout comparé a ses concurrents.. Faux, l'autonomie du Z est dans le haut du panier. C'est parceque tu trouves que le Z ne tient pas qu'il faut généraliser. Dans l'ensemble sa batterie, surtout en stamina, est plus que correcte. Regarde les différents tests sur le net, qui eux simule des usages moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi je suis aussi satisfait de son autonomie :) Bon c'est sûr que la navigation web pompe pas mal, Sony pourrait optimiser de ce côté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 coté autonomie je pense que samsung fait mieux en tout cas sur mon ancien et avec autant d'apps ( ça n'engage que moi) Ps: nouvel utilisateur droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu es nouvel utilisateur mais tu avais déjà un Samsung avant :P ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu es nouvel utilisateur mais tu avais déjà un Samsung avant :P ? A force, ils savent peut être plus que les Samsung ont aussi android :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Pour avoir eu quelques Android de différentes marque et avec une utilisation similaire voir plus poussée je trouve que l'autonomie du Z est très bonne, n'oubliez pas que le lcd est plus gourmand que de l'amoled, qui plus est en 5"... Modifié 11 avril 2013 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui c'est vraie que le lcd consomme pas mal comparé au amoled surtout que le nouveaux amoled possède un mode RGB pour des couleurs réaliste avec de grand angle,je trouve bizarre que sony n'a pas mis la barre plus haute sur la photo et l’écran qui et leur domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 il existe aussi des samsung sous WP je sais différencier OS et Marque merci les gars ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, Dans ce cas il ne faut pas comparer les marques...mais plutôt les OS ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui mais je ne connais pas l'autonomie des samsung sous droid alors je ne voulais pas m'avancer bref... en tout cas mon "serveur multimédia" bouffe pas mal de batterie vous savez a quoi c'est du?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Normalement c'est tout ce qui est écoute de musique...prise ou visualisation de photo...partage de contenu...etc Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ok mais je l'utilise pas trop tu crois que je peux lenlever du cache?? (je pourrais peut etre gagner un peu en autonomie) dsl je m'y connais pas trop encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Le mieux est d'activer peut-être le mode STAMINA...mais je ne saurais pas te dire si cela ferait de réel économies en enlevant du cache ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Mode stamina activé depuis le début ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui c'est vraie que le lcd consomme pas mal comparé au amoled surtout que le nouveaux amoled possède un mode RGB pour des couleurs réaliste avec de grand angle,je trouve bizarre que sony n'a pas mis la barre plus haute sur la photo et l’écran qui et leur domaine. Les couleurs d'un amoled surtout ceux de Samsung sont loin même très loin d'être réalistes, sauf si tu vies sous LSD. Les seuls avantages sont une plus faible consommation et des noirs plus profonds. D'un autre côté la durée de vie d'un lcd par rapport à un amoled est plus élevé, chacun ses priorités ;) Samsung est un champion de l'obsolescence programmé. (ça s'est vu avec leurs télé par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 un pote qui a un xperia z (et qui par ailleurs a une bonne autonomie mieux que celle de son htc one x d'après ce qu'il me dit) m'a dit qu'il y avait une période de rodage de batterie vous connaissez?? et qu'est ce que vous pensez de l'appli juice defender?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 ok mais je l'utilise pas trop tu crois que je peux lenlever du cache?? (je pourrais peut etre gagner un peu en autonomie) dsl je m'y connais pas trop encore... Ne fais pas ça, c'est inutile. ps: Falait le dire que c'était un WP :P L'avantage de Windows phone est un OS très léger avec des composants en retrait du coup qui consomme moins! Samsung est un champion de l'obsolescence programmé. (ça s'est vu avec leurs télé par exemple) Pour avoir beaucoup d'appareils Samsung, c'est faux. Concernant les télévisions, à savoir que toutes les télévisions ont une chose qui a une obsolescence programmée -> les condensateurs. (ma télévisions Samsung a eu ce soucis mais c'est valable pour toutes les télévisions et c'est pas trop cher à changer). Sinon mon netbook (NC10) marche toujours très bien et la batterie aussi (acheté début 2009). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.