Aller au contenu

Mauvaise autonomie?


Recommended Posts

Pour info ...

http://www.cnetfrance.fr/news/le-galaxy-s4-reussit-son-test-d-autonomie-de-justesse-face-au-htc-one-et-xperia-z-39788723.htm

Si l'autonomie ne s'améliore pas avec quelques MAJ ... je sais quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autonomie du z est mauvaise faut pas se voiler la face... surtout comparé a ses concurrents..

Faux, l'autonomie du Z est dans le haut du panier. C'est parceque tu trouves que le Z ne tient pas qu'il faut généraliser. Dans l'ensemble sa batterie, surtout en stamina, est plus que correcte. Regarde les différents tests sur le net, qui eux simule des usages moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu quelques Android de différentes marque et avec une utilisation similaire voir plus poussée je trouve que l'autonomie du Z est très bonne, n'oubliez pas que le lcd est plus gourmand que de l'amoled, qui plus est en 5"...

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie que le lcd consomme pas mal comparé au amoled surtout que le nouveaux amoled possède un mode RGB pour des couleurs réaliste avec de grand angle,je trouve bizarre que sony n'a pas mis la barre plus haute sur la photo et l’écran qui et leur domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie que le lcd consomme pas mal comparé au amoled surtout que le nouveaux amoled possède un mode RGB pour des couleurs réaliste avec de grand angle,je trouve bizarre que sony n'a pas mis la barre plus haute sur la photo et l’écran qui et leur domaine.

Les couleurs d'un amoled surtout ceux de Samsung sont loin même très loin d'être réalistes, sauf si tu vies sous LSD.

Les seuls avantages sont une plus faible consommation et des noirs plus profonds.

D'un autre côté la durée de vie d'un lcd par rapport à un amoled est plus élevé, chacun ses priorités ;)

Samsung est un champion de l'obsolescence programmé. (ça s'est vu avec leurs télé par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote qui a un xperia z (et qui par ailleurs a une bonne autonomie mieux que celle de son htc one x d'après ce qu'il me dit) m'a dit qu'il y avait une période de rodage de batterie vous connaissez??

et qu'est ce que vous pensez de l'appli juice defender??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je l'utilise pas trop tu crois que je peux lenlever du cache?? (je pourrais peut etre gagner un peu en autonomie) dsl je m'y connais pas trop encore...

Ne fais pas ça, c'est inutile.

ps: Falait le dire que c'était un WP :P

L'avantage de Windows phone est un OS très léger avec des composants en retrait du coup qui consomme moins!

Samsung est un champion de l'obsolescence programmé. (ça s'est vu avec leurs télé par exemple)

Pour avoir beaucoup d'appareils Samsung, c'est faux.

Concernant les télévisions, à savoir que toutes les télévisions ont une chose qui a une obsolescence programmée -> les condensateurs. (ma télévisions Samsung a eu ce soucis mais c'est valable pour toutes les télévisions et c'est pas trop cher à changer).

Sinon mon netbook (NC10) marche toujours très bien et la batterie aussi (acheté début 2009).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...