Aller au contenu

Mauvaise autonomie?


Recommended Posts

Je suis ravi de l'autonomie grâce à cette Mise à Jour, je gagne environ 20 % de batterie en plus avec le même usage. Il est bientôt minuit et il me reste 17 % ,c 'est nickel !

Ton tél est nu ou brandé opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi en version nue + nouvelle ROM.

Le pourcentage descend de manière complètement différente.

Au début j'ai eu peur que la batterie soit drainée tellement ça descend, puis au final je finis la journée tranquille comme avant en sollicitant plus le tel.

Donc pour moi cette nouvelle ROM c'est du tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'impression que de 100 % à 94 % ça descend ultra vite, et puis ensuite tout redevient optimal !

12 % en une matinée c'est pas extravaguant par contre, si tu as désactivé la veille de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que c'est dans la normal mais j'étais tellement habitué aux Amoled de samsung et à des plus petits écrans, et la j'appelle orange et ils me disent que c'est un téléphone "reconditionné" qu'ils m'envoient je sais même pas si j'ai envie d'aller le chercher...

A ce prix là ils devraient m'en donner un neuf non??

Modifié par scorpio31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la grande majorité des cas, ce sont des toujours des tel reconditionnés, testés, mais je te rassure, en parfait état. Il vaut mieux un reconditionné testé en en parfait état, qu'un neuf avec un vice caché parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, si je comprends bien, ce qui t'inquiète c'est que le mode Stamina t'indique 8 heures d'autonomie alors que tu as 88 % ?

Parce que si c'est le cas, tu peux réinitialiser le mode Stamina dans les paramètres > Applications > Toutes > Contrôleur en mode Eco > Effacer les données, Forcer l'arrêt. Tu redemarres ton tel, et tu devrais avoir des infos sur le Stamina plus satisfaisantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais déjà fait et ça m'estimais un ou deux jours c'est sur mais la conso de batterie ne changeait pas tu penses pas que ce soit légitime de changer mon tél? toi il te dure combien de temps en moyenne avec une utilisation normale??

c'est fait mtn il m'estime 1j 23 avec 79%

Modifié par scorpio31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis "amusé" à tester la batterie de l'Xperia Z en l'utilisant de manière très intensive , et les résultats sont les suivants (pour info, c'était AVANT La mise à jour)

batterie1w.jpg

Après, tout dépend de ton utilisation... perso le mode "stamina" est toujours activé, mais ce mode ne sert à rien si on touche tout le temps à son tel.

Modifié par Skypirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je demandais, ne vaut-il mieux pas laisser tomber le mode Stamina et se servir de Juice Defender ?

Je n'ai jamais été fan de ce genre d'application, pour moi si on gère 2 ou 3 trucs manuellement, pas besoin d'applications ou de mode Stamina. Au mieux cette application fera gagner 5% sur une charge complète, pas fameux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à un échange de tel, je me retrouve donc avec le nouveau je suis entrain de le rôder pour la première charge

vu qu'il me restait 55% à vider, je lance une vidéo youtube en WIFI de 22 minutes

je perds environ 7%

en calculant ça me donne 5h20 et c'est la moyenne donnée par les tests sur le net

voilà pour les interessés et qui veulent comparer leur autonomie (mode normal, WIFI, pas de 3G, bluetooth activé, pas de géolocalisation, aucune appli qui tourne si ce n'est CHROME et Youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...