Aller au contenu

Mauvaise autonomie?


Recommended Posts

Oui le wifi consomme moins, mais pendant 20 minutes l'écran allumé + wifi actif + trifouillage, en comptant que c'est un écran LCD 5", je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de perdre 6% :)

Pour le serveur multimédia, je sais pas.comment le désactiver ni si c'est possible, mais il est assez important, ça pourrait pas etre bon de le couper

Par contre certains qui se plaignaient de sa consommation ont conclu que ça pouvait venir de la carte SD (vu que tu n'as rien lu comme fichiers comme tu as dit), À confirmer

Modifié par Rigel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84% de batterie et délai estimé avant mise en veille 6h est ce normal??? pourtant aujourdhui j'ai pas appelé jai que envoyé quelques textos un peu de internet et de jeu

Si tu continu à l'utiliser comme cela, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, après avoir fait un tout ce qu'il fallait je pense en terme de reboot resto et tout cela (j'en ai pas abusé non plus lol ) ma batterie fonctionne toujours pareille... est ce que je dois le renvoyer au SAV???

Ps: mon voisin a le meme sauf que lui sa batterie marche nickel alors qu'il a dix fois plus de widgets' fonds d'écrans 3d animés, plein de taches de fond qui tournent je ne comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tu ne peux pas les supprimer, désactive les dans le menu "applications" ;)

càd? je force l'arrêt ou je désinstalle les mises à jour??

il n'y a pas d'appli qui les supprime totalement car je sais que y'n a pleins que j'utiliserai pas??

Modifié par scorpio31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucun problème d'autonomie, je tiens 2 jours tranquille.

En ce qui concerne le mode Stamina, ce que j'ai constaté c'est que la valeur temps donnée est parfois erronée alors que le mode lui même fonctionne parfaitement bien.

Qui plus est, la valeur est souvent pessimiste ce que donne de bonnes surprises au final.

Exemple un matin le mode stamina indiquait 10h, et le soir il m'indiquait toujours 10h, au final il m'a fait 2 jours.

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

càd? je force l'arrêt ou je désinstalle les mises à jour??

il n'y a pas d'appli qui les supprime totalement car je sais que y'n a pleins que j'utiliserai pas??

Non, mais si tu les désactives ce sera comme si elles étaient supprimées sauf qu'elles prennent encore de la place sur la mémoire interne, pas très grave :)

Ya un bouton Désactiver qui apparaît après avoir désinstaller les MAJ normalement ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors l'option flash de la ROM nu et la plus d'appli orange indésirable et mise a jour dispo plus rapidement !!!!

Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk

Comment je fais ?? et si je le fais je perds la garantie je suppose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais ?? et si je le fais je perds la garantie je suppose??

pas du tout.

Tu flash avec le logiciel flashtool une Rom nu téléchargé au préalable ensuite tout en gardant tes data tu n'auras plus la surcouche opérateur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...