Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Oui c'est ce qu'il me semblait, donc aussi dans les autres roms qui sont basées sur cette dernière rom officielle.

Un nouveau firmware est sorti chez les vietnamiens, mais impossible de le télécharger, le serveur semble avoir du mal...!!

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'aimerais me prendre un H7500+ ou un Zopo 810 pour remplacer mon 3gs,par contre,je ne sais pas trop chez qui le commander,J'hesite entre Pandawill,Fascardtech.com ou HongKongeek.

Et petite question,Sera t-il en JB 4.2 ou 4.1 ?

Ce sera mon premier telephone chinois,J'espere que je ne serais pas decu :P

Merci d'avance pour vos reponses

Modifié par Tracy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila j'ai mon écran qui s'est cassé sans affecter le tactile. Il présente des rayures mais aucun pixels touchés au vu de sa chute plutôt violente.

Connaissez-vous un moyen ou un endroit pour changer les vitres de gsm chinois?

Merci

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila j'ai mon écran qui s'est cassé sans affecter le tactile. Il présente des rayures mais aucun pixels touchés au vu de sa chute plutôt violente.

Connaissez-vous un moyen ou un endroit pour changer les vitres de gsm chinois?

Merci

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

http://fr.aliexpress.../857615498.html + être agile de ses doigts Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la KtK 0.2.2 vient de sortir. Je cite le forum chinaphonearena

RE: Ktk Custom v0.2 03 MAY 2013

New update

ZP800H-[KtK]-ROM-v0.2.2

- added advanced reboot menu

- rebuilded gps fix

- added melodies (thanks to ghost45)

- rebuilded auto-brightness rules (testing)

sinon un poil plus ancien mais avec tous les fixs (gps, adresse mac, luminosite) apparemment

Gizbeat Ultimate Combo ROM - 4.2.1 / 3GB / Root / TWRP! New version (Posted 4/4) of the ROM includes:

• Static MAC address

• Auto-Brightness fix (Seems to be working okay)

• HDR Camera (Now working!)

Take a little Chinese, mix it with some Russian and a little Gizbeat ingenuity - what do you got?

Features:

• 4.2.1 (Likely Beta)

• TWRP recovery

• Rooted

• 3GB DATA partition

• Very Clean ROM, zero garbage apps

• Software / Virtual keys enabled by default

• Google Play Working

• Camera Working

• Antutu scoring 12800

NOTE: There is a slight issue with this ROM. The boot animation isn't showing. It's showing the Zopo logo and then the Zopo logo slowly dissolves into black. For me, it's not a big deal, but it is a bit frightening to watch biggrin.gif. Other than that it's running flawlessly so far.

New Download Link

New EU Mirror Uploaded By Mr. Saafi

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la KtK v02.2 je l'ai déjà sur la SD, pas encore installé.

D'après ce que j'ai lu, derrière une v.02, juste faire wipe cache et dalwick cache, on peut laisser le data, si ça fonctionne comme ça c'est nikel.

J'ai aussi la dernière Vietnamienne, que je vais tester aussi ce wkd : HD4 -SGS4 UI - 9-5-2013.zip

Installation par le recovery pour ces 2 rom.

Personnellement je supprime le fichier recovery.img et lk.bin de la HD4.

Pour la Gizbeat ça fait un moment qu'il annonce luminosité fixé, mais que ce n'est pas fait.

à voir peut être pour cette version, par contre les précédentes c'était installation par Flash Tool, celle là je ne sais pas.

Pour la vitre c'est correct comme prix, en plus en port gratuit.

Hier 1er gros test batterie en utilisation intensive

Chargé à 100% au départ hier à 9h00

j'ai fait + de 130 photos, la moitié au flash

- 6 vidéos, au total environ 20mn

- visionnage des vidéos et des photos plusieurs fois.

- Appel téléphonique + sms

- + de 1h de jeux, il faut bien occuper les enfants

- + de1h sur le net en data

- le soir utilisation de lampe torche, environ 15mn

à 23h00 il me restait 35% de batterie, donc très correct pour une utilisation assez poussée.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben,finalement,je vais prendre le H7500+ chez HKG,pour un total de 194 euros avec DHL,Je commande ca ce week-end :P

Merci pour l'info,Ca me sera utile plus tard,Je voulais pas trop le rooter et mettre une rom custom,mais bon je vais ceder quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je suis très content de la batterie, c'est pas rare qu'elle me tient deux jours (mode avion la nuit), enplus la dernière fois j'avais oublier mon chargeur pour le weekend, et j'avais la 2ème batterie chargé chez moi, ça m'a sauvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie, elle pourait être encore mieux, il y'a de la bidouille de kernel a faire sur la plage des fréquences CPU & Volt ( par défaut, la vitesse mini est bien trop grande )

hélas , Mediatek est plutot radin pour donner des infos à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide. Le plastique de l'appareil photo a cassé aussi. Il vaut mieux le retirer ou le changer si ça existe?

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que sur china24shop le zopo 810 est a 162 euros livré... je crois qu'on est deux ici à avoir commandé chez eux et pas de soucis (mais bon, deux, ça fait un peu court comme base de référence)

Tiens j'ai découvert ce site pour la custo de mon phone http://mycolorscreen.com/?os=android

y'a vraiment des trucs sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu mon téléphone. Pour patrick, les infos:

- 194 euros chez sciphone.fr

- 21 euros de frais de port chez Singapore EMS / chronopost

- départ le 30 avril, arrivée le 10 main (eh oui, jours fériés)

- le package contenait: une batterie 2000mAh, des écouteurs, le chargeur

- j'ai payé 20 euros de TVA, mais 21 de frais de dossier en plus !?

Bref, j'ai payé le tout 265 euros, ce qui en fait sans doute le prix le plus élevé, et le contenu le plus affligeant. Déçu par sciphone: c'est arrivé en un seul morceau, mais ils sont 30 à 50 euros plus chers! Du coup, je suis à mi-chemin entre le futur Acer E2 Duo et un Nexus 4...

Sinon, l'écran est pas mal, mais luminosité moindre sur les bords latéraux en bas. Livré en 4.1.2, le GPS semble avoir du mal à accrocher, donc sans doute màj du premier message à faire. Je suis en H/H+ chez Bouygues à Rennes, donc de ce côté ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la KTK 2.2 avec un wipe dalvik et cache, j'ai bien garder toutes mes application mais pas celle qui etais sur la SD, bref j'ai du tous reinstaller au propre puis restaurer avec titanium, c'est dommage car a l'epoque de mon S2, j'avais cyanogen, et il suffisais juste de fais un wipe dalvik cache pour installer une nouvelle version.

A noter que l'icone de batterie de dany fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la KTK 2.2 avec un wipe dalvik et cache, j'ai bien garder toutes mes application mais pas celle qui etais sur la SD, bref j'ai du tous reinstaller au propre puis restaurer avec titanium, c'est dommage car a l'epoque de mon S2, j'avais cyanogen, et il suffisais juste de fais un wipe dalvik cache pour installer une nouvelle version.

A noter que l'icone de batterie de dany fonctionne toujours.

pareil pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Iron Man ;) (les backups avait pris trop de place aufaite ^^ ) mais là j'ai un autre problème (sur la Ktk v0.2) : "handcent sms envoie un grand nombre de SMS. Autorisez-vous..." Je suis obliger de cliquer sur oui a chaque sms envoyé ... avez vous une solution pour enlever l'avertissement ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...