Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà une semaine que j'ai reçu mon hero h7500+

Pour Patrick49,

Achat le 08/04,

Envoi le 11/04

Départ de Chine le 13/04

Arrivée en suisse le 17/04

Arrivée chez moi le 30/04

L'attente a été un peu longue, mais je n'ai payé que 172€.

Le tel était livré avec deux batteries, une coque silicone, un film pour l'écran et, surprise, une housse basique pour protéger le téléphone. Il y rentre avec la housse silicone. C'est pas très joli, mais ça permet de protéger le téléphone.

Je trouve que les batteries tiennent bien (1 jour et demi pour ma part).

J'ai fait quelques tests GPS, mais pas très poussés. Je trouve qu'il a du mal à accrocher. Il faudrait que je prenne le temps de faire un bon fix en extérieur.

L'écran est fabuleux par rapport à mon ancien Acer liquid metal 3,5" 800x480 !!!

Je ne me suis pas encore lancé dans la mise à jour d'Android, mais ça ne saurait tarder... Oh un long week-end !

Merci à Dany et au gens du forum pour toutes les informations que vous aves partagé.

Ah oui, j'oubliais,

Regardez cette housse :

http://www.aliexpres.../807987090.html

C'est la même que celle de Dany, mais pour le ZOPO ZP800 !!!

Alors, qui va se laisser tenter ?

Modifié par dolby44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

housse pour droitier.... des fois je regrette d'être gaucher :P

Si tu glisses le téléphone à l'envers et que donc, tu n'utilises pas l'appareils photo, tu auras une housse pour gaucher !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en JB4.2 wind custom. Je peux passer en KtK V2 simplement par le recovery comme indiqué en page 1 ? Et quel recovery est mieux à installer en même temps : CWR ou TWRP ? Et on choisi à quel moment entre les 2 ? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dolby44

Merci du retour

Pour la housse c'est bien la même, sauf l'intérieur, qui en cuir sur la mienne, mais c'est vraiment nikel comme housse, j'en ai une pour le B92 et une pour le H7500.

Pour le GPS :

- Bien mettre à jour les fichiers EPO

- Télécharger le pack de fichier GPS en 1ère page

- Il faut avoir rooté le phone, j'ai mis un nouveau lien aussi en 1ère page, plus simple.

Stang77

Tu peux passer à la KtK V0.2, par contre juste avant de l'installer fais un **backup de la rom, comme ça tu as ta rom actuelle dernière version.

Pour le recovery moi je préfère le TWRP, plus simple et plus pratique à utiliser.

Le choix tu auras à le faire dans l'installation, tu auras une case à cocher.

CWR = Recovery Classique TWRP = Recovery Tactile

** Je fais toujours un backup de ma rom juste avant d'en installer une nouvelle, comme ça je ne suis jamais pris en défaut.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien faire un backup et ensuite un full wipe, j'avais dû faire aussi un reset factory, de mémoire..

Une fois installé, redémarrer, si c'est ok retour au recovery et backup de la KtK v0.2.

Ensuite tu installes les patchs :

GPS - Luminosité - Icônes

Je conseille de n'installer qu'un patch à la fois puis redémarrer, pour ne pas avoir un boot logo.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolby merci des infos stats mises à jour.

Je voudrais pas dire mais La Poste en Suisse est fidèle à la réputation Suisse : Colis reçu le 17 avril mais livré le 30 ! ;o)

Antelife suite ouverture litigeS Paypal hier :

1er litige en passe d'être réglé (Payé un 8GB mais reçu un 4GB) : "En compensation on vous envoie dans les + brefs délais les 2 cartes SD"

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OursonDroid

Le GPS est 100%100 utilisable, aucun soucis.

Stang77

Installes la rom d'abord en décochant l'installation des recovery, si ça démarre , tu refais l'installation en décochant tout sauf le recovery, mais sans faire de wipe cette fois.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fixe beaucoup plus vite quand on roule pas, en roulant prend plus de temps, est quand il a chopé les sattelites, on n’arrive a le semer il perd les pédales au bout d'une certaine vitesse, mais ceci n'est pas très dérangeant a vitesse normal cela fonctionne correctement.

Une tres bonne carte que j'ai payer 20€ livrer.......

Je vois sur leur site qu'elle est un peux monter en prix... mais pas un seul soucis avec depuis le phone connecter sur le pc, ou avec l'adaptateur....

http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

J'ai acheter cette carte en novembre 2012, sur se site. J'ai fini par avoir des problèmes avec en janvier 2013, cela me marqué a chaque sorti de veille carte sd retirer inopinément, j'ai donc racheter une carte transcend 16go class 10 a 13euro sur amazon, j'ai fait marcher le garantie auprès de sandisk j'ai reçu une carte micro sd 32 gb de remplacement hier

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev4591

Tu utilises quel soft de navigation, avec copilote et igo primo aucune perte de signal, et précision impressionnante,

Pour tester la précision je roule sans itinéraire, voir comment il réagi au changement de direction, et il colle à la route.

Par contre il est toujours sur le tableau de bord, juste derrière le pare brise.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis inscrit sur http://chinaphonearena.com que certains ici doivent connaitre. Je viens de tester la manip pour le HDR sur l'appareil phoo, ça marche. A noter qu'il ont un fix pour la 3G différent de ce que j'ai pu voir ici. Je traduis pas c'est assez explicite.

manip HDR

  • Download this
  • Extract to SD
  • Navigate to /system/lib with ES Explorer or similar
  • Rename libcam.paramsmgr.co to libcam.paramsmgr.co.bak
  • Copy the new parameter file to /system/lib with ES Explorer or similar
  • Reset. Bam, you should now have HDR

Manip 3G (pour 4.1.2 uniquement)

1. Download Package

Alternative package link

Download Mirror

2. After download the file, extract it to a certain location (folder) on your local drive

3. Go to the extracted folder, click on "MauiMETA_exe_3G_v6.1216.0" folder to run setup. This will install Maui META 3G ver 6.1216.0

4. Run Maui META by right click on its icon and select "Run as administrator"

5. After Maui META is launched, at port selection drop down box .. select "USB COM"

6. Click "Options" menu .. select "Connect Smart phone into META mode"

7. Click button "Reconnect" on the right hand

8. Turn off your phone, take the battery out for a few seconds (just to completely reset) then put the battery back in

9. Plug in the USB cable connecting your phone to the computer's USB port. Windows will detect two devices that you will have to manually install the drivers. Both drivers are located in the sub folder of the extracted folder.

9.1 Android Phone (ZP800H) --> Android ADB Interface (use driver in folder "Driver - USB VCOM Driver (binary)")

9.2 CDC Serial (use driver in folder "CDC Serial Driver")

10. Once the drivers are loaded, Maui META will display "Connected with target"

11. Choose "Update parameter" at the long drop down box at the top left coner under the main manu. This will pop up a window names "Update parameter"

12. Click on the button "Change NVRAM DB" then browse to the extracted folder and sub folder names "database". Select the second file with a long name "BPLGUInfoCustomAppSrcP_MT6589_S00_MOLY_WR8_W1248_MD_WG_MP_V2"

13. Next, click the button "Load from file" and choose file "ZP810" in the extracted folder.

14. Last step, click on the button "Download to flash", this will install new parameters that will fix the 3G network connection of the phone.

Y'a aussi quelques ROM pour le H7500+/Zopo 800

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis routier et j'utilise un gps traditionnel pour le boulot. Il fonctionne 9 à 10h par jour. Je me demande si je peux en faire autant avec le Gps de mon B92 ou bien si çà risque de le flinguer ?

Envoyé depuis mon B92 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev4591

Tu utilises quel soft de navigation, avec copilote et igo primo aucune perte de signal, et précision impressionnante,

Pour tester la précision je roule sans itinéraire, voir comment il réagi au changement de direction, et il colle à la route.

Par contre il est toujours sur le tableau de bord, juste derrière le pare brise.

Dany

Navigation ou waze, je le met sur mon compteur il y a pas que le pare prise a traverser, mes sa fonctionner très bien avec un samsung donc voila, il fixe vite par moment mes pas toujours, je vais mettre le fichier GPS.patch_Eur+Fr.zip pour voir si sa améliore le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le suivi des commandes : Après 2 entretiens sur le tchat avec qqun de chez antelife, commande expédiée ce jour (08/05/2013) par Swiss post ... j'attends et petite prière vu les retours négatifs !

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stang77

Installes la rom d'abord en décochant l'installation des recovery, si ça démarre , tu refais l'installation en décochant tout sauf le recovery, mais sans faire de wipe cette fois.

Dany

Pas con !!!! Lol. Merci pour le tuyau Dany.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces petites bêtes là, quelquefois capricieuses, il faut réfléchir et prendre le maximum de précautions, *

souvent inutiles, mais le jour ou ça coince on est content d'avoir fait dans le calme et de retrouver sa sauvegarde.

Comme dit la tortue, :o "Rien de sert de courir, à point il faut partir .."

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelque a installer le patch 3G en première page ou celui de seb.l ?

je veux en installer un, mais le quel et si sa marche pas comment l'enlever?

Je suppose que si je met à jour en 4.2 le patch ne fonctionne plus?

Modifié par kamikaz64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...