del_piero3 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Encore victime du bug de la 3G qui déconnecte du réseau dès que le téléphone tente de l'accrocher, j'ai enfin isolé la cause de ce bug. Il s'agit du hotspot wifi. Si on l'active trop longtemps ou trop souvent (genre 4-5 fois), le téléphone finit par ne plus se connecter du tout au 3G quel que soit le slot SIM utilisé. En Edge, aucun soucis. Je vais donc me retaper un flash complet, mais au moins je sais ce qui provoque le problème chez moi. En partage USB en revanche je n'ai pas l'impression qu'il y ai un soucis, mais à surveiller quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Personnellement j'ai vraiment pas a me prendre, je trouve que la 3G marche assez bien, la ou je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Quand je suis en zone UMTS 2000, aucun soucis de 3G, mais comme dans mon coin il n'y en a pas beaucoup... :( Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 A titre d'info, Koteek a releasé la KtK 0.2.3, qui est selon ses dires, encore plus rapide et fluide ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174075&page=73 C'est vers le bas de la page (merci a lui) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Merci pour le lien, ça fait longtemps que je n'ai pas testé une nouvelle ROM :) SI je peux me permettre, tu as mis un lien vers la page 73, alors que la ROM Ktk 0.2.3 se trouve à la page 74. Modifié 29 juillet 2013 par koala31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Perso, il fonctionne correctement en 900 !! Bon quelque fois faut le forcer en wcdma ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Tu plaisantes j'espère quand tu dis qu'il fonctionne correctement en WCDMA/900, tu as bien fait le test comme expliqué sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/page-1 Tu serais bien le seul à avoir un zopo 810 ou H7500+ qui fonctionne en 3G/900Mgz, vu qu'ils ne sont pas compatibles. Ou alors tu as peut être trouvé la rom qui active cette fréquence...!! J'ai fait le test à 100m d'une antenne Free qui émet sur les 2 fréquences, et une fois qu'il n'y a que le 900 de coché, au reboot plus de 3G, et si on force en WDCMA, plus du tout de réseau. Et dans mon secteur toutes les antennes SFR sont en UMTS 900, et je n'ai jamais eu une seulle fois la 3G. Il n'y a que dans les grandes agglomérations, là ou il y a du Orange, SFR ou Free en UMTS 2000 que j'ai de la 3G ou 3G+. Dany Modifié 29 juillet 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je n'ai pas de probleme particulier de 3G mais j'habite en ville aussi. Je suis sur Rom Zopo 4.2. Quelqu'un a-t-il testé la rom v3 du forum xda? Peut-être une rom 4.3 pour bientôt... Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 j'ajoute que perso en utilisant la même carte sim, et en faisant la même manip et bien rien sur le zopo alors que ca fonctionne sur le galaxy s1 . Donc pas de 900mhz. En plus Zopo l'a confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Concernant la ROM KTK v0.2.3, je l'utilise depuis 1 semaine environ (je voulais la poster, mais étant parti en vacances, je n'ai pas trop pris de temps pour ça et Romainperea m'a devancé ;) ) et je peux vous dire qu'elle fonctionne super bien cette ROM. Je n'ai pas eu le bug du GPS de la v0.2.2, le système est super réactif, j'ai synchroniser mon compte exchange du boulot en push sans soucis, le bluetooth fonctionne nickel dans ma voiture conversation et diffusion de musique. L'envoi de MMS ne pose pas de soucis même à l'étranger, il n'y a finalement que la 3G dont je ne suis pas sûr puisqu'à l'étranger. Je vous tiendrai au courant à mon retour, vers le 11Aout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci du retour. De quel bug du GPS tu parles sur la KTK?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai le bug des sms en chinois quand je fais un "ç" en ktk V02, ya une autre ROM ou une manip pour contourner ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 changes le clavier, installe swyfkey, ça devrait résoudre le problème. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 j'ai déjà swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 C'est la dernière version de KTK que tu as installée? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) La ktk v0.2.2 Modifié 1 août 2013 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Je suis toujours avec la v0.2.1, mais la v0.2.3 est sortie. Sur la v0.2.1 aucun soucis de clavier. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @danycmoi, pour moi, avec la ktk v0.2.2 il était impossible de faire fonctionner le gps. Je ne voyais même pas l'icone au dessus clignoter pour tenter le fix. Avec la 0.2.3, plus aucun soucis. Pourtant je suis sûr d'avoir bien installé la rom, avec wipe complet au passage. J'avais tenté deux fois sans succès. J'ai oublié de préciser aussi que le capteur de luminosité fonctionne presque parfaitement (manque un chouia de luminosité en pleine lumière par rapport à la luminosité max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Okey je vais mettre la 0.2.3 alors :), il faut faire quel wipe avant de l'installer en venant de la 0.2.2 ? Modifié 1 août 2013 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) comme expliqué en première page pour la v0.2, wipe factory, wipe dalwik cache, wipe battery stats. Modifié 1 août 2013 par del_piero3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 'soir tout le monde ;o) Tite question : Dans le widget où il y a le wifi, le bluetooth, le GPS on trouve une icône avec 2 flèches circulaires ...ça sert à quoi ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 C'est la synchronisation automatique, pour les comptes google, ect.. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 OK merci Dany !!!!!!!! ;o) ça consomme pour rien ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) ça consomme un peu oui, tu peux le désactiver. Ce qui consomme beaucoup c'est Google Map, je désinstalle systématiquement, je préfère avoir un vrai soft GPS que je démarre quand j'en ai besoin. Dany Modifié 1 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.