Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Le coyote d'android est plus qu'une daube.

J'ai fait l'essai de 1 mois. Aucun signal sonore de dépassement de la vitesse...

J'en attendais beaucoup plus surtout vu le prix de l'abo

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la ROM ktk 0.2.3

 

Pas de changement majeurs, meilleur réactivité de l'ensemble...

Le GPS fixe en moins de 5 secondes !!! Waze n'a pas le temps de s'ouvrir que le GPS est déjà fixé!

La luminosité automatique à l'aire de fonctionner sans l'ajout de correctifs.

J'ai installé la ROM radio du ZP980 du 8/5/2013.

 

Pour le moment que du bon, il ne reste plus qu'a trouver la bande 900Mhz et le Zopo sera tip top!

(Je n'y croix pas trop, je recherche un autre portable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mise à part cette band WCDMA/900MHz, c'est une tuerie ce smartphone.

Mais seul Zopo a la solution pour débloquer cette fréquence, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient envie de bouger.

Rien que pour ça je ne conseillerai pas d'acheter Zopo.

Et honnêtement, ils feraient mieux de vendre leur mobile 10% plus cher, mais vraiment compatible 3G France.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la ROM ktk 0.2.3

Pas de changement majeurs, meilleur réactivité de l'ensemble...

Le GPS fixe en moins de 5 secondes !!! Waze n'a pas le temps de s'ouvrir que le GPS est déjà fixé!

La luminosité automatique à l'aire de fonctionner sans l'ajout de correctifs.

J'ai installé la ROM radio du ZP980 du 8/5/2013.

Pour le moment que du bon, il ne reste plus qu'a trouver la bande 900Mhz et le Zopo sera tip top!

(Je n'y croix pas trop, je recherche un autre portable...)

Je pense que c'est plutôt la radio qui permet un fix aussi rapide... J'ai toujours la radio d'origine.

Elle voit vraiment le coup cette rom ktk?

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve qu'elle vaut vraiment le coup cette nouvelle KTK. Je n'avais pas franchi le cap de la KTK jusque là, car la 0.2 ne m'avait pas emballé plus que ça par rapport à la rom stock et la 0.2.2 avait le bug du GPS, impossible pour moi d'obtenir quoi que ce soit.

 

Par contre, ça fixe pas toujours rapide pour moi. Parfois c'est immédiat (même souvent je dois l'admettre) et de temps à autre ça met bien une petite minute (et j'attend comme un con en face de l'appart pour moi faire mon footing car j'utilise Runkeeper :) ) ...

 

Peut-être à cause de l'itinérance et l'EPO non fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aztheaz le lien pour la rom ktk tu le trouvera sur le forum xda du zopo zp810 tu as le lien dans un des messages précédents ;).

Sinon la radio est dispo en premiere page normalement :)

Merci del_piero pour ton retour, je pense que je vais franchir le pas aussi pour cette ktk v3

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce qu'une personne aimable pourrait me dire quel sont les antennes à mirande dans les le 32... J'ai essayé depuis le phone... Mais je vois aucune antenne.... Je capte super bien le 3g, donc je me demandais s'il y avait que du 2100.... Je suis chez free..

Merci

Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit romainperea, tu  es obligatoirement sur une antenne orange en itinérance.

Au cas où tu ne la connais pas, il y a une petite application sympa et gratuite qui te met le logo Orange ou Free dans la barre du haut : ici

En plus, je trouve qu'elle offre l'avantage de redémarrer la radio rapidement sans avoir de trifouiller dans les options ou de passer par le mode avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aztheaz le lien pour la rom ktk tu le trouvera sur le forum xda du zopo zp810 tu as le lien dans un des messages précédents ;).

Sinon la radio est dispo en premiere page normalement :)

Merci del_piero pour ton retour, je pense que je vais franchir le pas aussi pour cette ktk v3

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé aussi en KTK 0.2.3

j'ai testé le wifidisplay avec un dongle android

la vidéo passe mais pas le son, d'autres ont ils eu le même résultat ?

 

Merci pour ce retour interessant!

 

Moi je suis avec la dernière rom officielle zopo, et ça ne marchait pas...

 

Esperons que la prochaine rom KTK basée sur la dernière rom zopo règle le problème de transfert de son...

 

Sinon tu as quoi comme dongle android? Tu fais un mirroring de l'écran de ton smartphone ou simplement des lectures de videos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suppose que tu es en itinérance la bas, car il n'y a pour toi qu'une antenne Orange qui emet de la 3G sur la bande des 2100 Mhz:

http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#bbox/0.361037559927731/43.4876006555892/0.448619237690408/43.5509331168162/5999

Comme dit romainperea, tu es obligatoirement sur une antenne orange en itinérance.

Au cas où tu ne la connais pas, il y a une petite application sympa et gratuite qui te met le logo Orange ou Free dans la barre du haut : ici

En plus, je trouve qu'elle offre l'avantage de redémarrer la radio rapidement sans avoir de trifouiller dans les options ou de passer par le mode avion.

Merci pour vos réponse rapide...

Pour le soft free, je connaissais... Je m'en servait début.

Bon je test la KtK 0.2.3 je reconnais qu'elle fonctionne super bien..

La luminosité c'est pas le top du top... Mais c'est mieux...

J'ai aussi mis à jour le fichier modem.. Il le faut.

Pour le gps, j'ai même pas mis à jour le epo et il fonctionne super bien avec igo...

Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours avec la KtK V 02.

Comme en se moment je teste le Q9000, je vais lacher quelques temps le H7500+.

En tout cas avoir la 3G en 900 Mhz, ça change quand même la donne.

Du coup pas sur que j'installe la KtK V 02.3.

La KtK v02.3 a déjà des fichiers EPO de téléchargés et les 2 fichiers GPS du patch.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Sinon tu as quoi comme dongle android? Tu fais un mirroring de l'écran de ton smartphone ou simplement des lectures de videos?

j'ai un dongle Flycast MK809III (rom finlessbob), pour le moment je n'ai pû faire que du mirroring ( sans son ) avec l'H7500 ( il me semblait qu'il était possible de streamer une vidéo en backgound, mais je n'ai rien trouvé pour le faire )

il y a un lag d'un peu moins d'une demi seconde, pour les jeux ça peut être gênant

j'ai noté aussi que les vidéos étaient moins fluides sur la télé que sur le smartphone ( ça vient peut être de mon dongle, le chipset RK3188 n'est pas trés ami avec la décompression hardware )

Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...