Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

C'est moi qui l'inaugure ^^ : Meme pas -_-

 

Merci a Toi Dany, pour tous se que tu nous a donner depuis le depuis, merci a tous le monde aussi.

 

Maintenant le seul truc qui nous faudrait c'est la fréquence 900mhz, mais je pense pas qu'on l'aura un jour

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Milouzer et merci de m'avoir répondu,

 

J'avais testé avec les deux roms et le même problème, alors je ne sais plus quoi penser.

Apparemment le 7500+ est en Bluetooth 4.0, mais cela ne devrait pas poser de problème de rétrocompatibilité? 

 

J'attends aussi la 4.3 et on verra.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon H7500+ commandé sur antelife en avril 2013 : L'écran présente une tache en plein milieu, avec un contour un peu orangé sur les bord de cette tache.

J'ai lu sur divers forum que ce n'était pas spécifique à ce téléphone, mais dû à une cadence trop importante des chaines de production : Colles et solvants employés n'auraient pas eu le temps de sécher correctement. Au début, les tâches disparaissaient d'elles mêmes. Mais maintenant, impossible à faire disparaitre.

 

Je n'ose même pas le renvoyer en Chine ... c'est mission impossible. Par contre, j'aimerais essayer de changer l'écran mais je ne trouve pas la pièce sur Internet.

- Avez vous une boutique sérieuse à me conseiller et qui en vend ?
- Existe t'il un tuto pour expliquer les manipulations ?

 

Voici 2 photos montrant la tache (désolé elles sont floues !)

 

h7500_tache_ecran_01.JPGh7500_tache_ecran_02.JPG

 

Merci d'avance.

 

Xav

Modifié par titxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Pour le Bluetouth j'ai fait quelque transfert de fichier entre téléphone et ca marche bien. Par contre comment savoir en quel version de bluetooth on est ?

 

Si non, j'ai nettoyé ma rom de service d’arrière plan inutile et j'ai refait un test antutu pour voir le gain => de 12900 je suis passé a + de 13300 mais voila entre temps mon antutu c'est mis a jour et je suis en version 4, je me demande donc si les 400 pts supplémentaire sont dû a l'optimisation de ma rom ou a antutu qui ne note plus tout a fait pareil.

 

 

Egalement, par curiosité : je joue pas mal avec le 7500+ mais je trouve que la batterie descend assez vite, surtout avec RealRacing3 (10%-15% par heure) vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon H7500+ commandé sur antelife en avril 2013 : L'écran présente une tache en plein milieu, avec un contour un peu orangé sur les bord de cette tache.

J'ai lu sur divers forum que ce n'était pas spécifique à ce téléphone, mais dû à une cadence trop importante des chaines de production : Colles et solvants employés n'auraient pas eu le temps de sécher correctement. Au début, les tâches disparaissaient d'elles mêmes. Mais maintenant, impossible à faire disparaitre.

 

Je n'ose même pas le renvoyer en Chine ... c'est mission impossible. Par contre, j'aimerais essayer de changer l'écran mais je ne trouve pas la pièce sur Internet.

- Avez vous une boutique sérieuse à me conseiller et qui en vend ?

- Existe t'il un tuto pour expliquer les manipulations ?

 

Voici 2 photos montrant la tache (désolé elles sont floues !)

 

 

 

Merci d'avance.

 

Xav

Salut Xav,

 

J'avais exactement le même souci sur mon h7500,

Je pensais que ça venait du fait que je l'avais écrasé dans la poche de mon pantalon.

 

1ère soluce provisoire et qui peut apparaître "étrange" tu passes l'écran sous un sèche cheveux (en faisant des va et viens au dessus de l'écran) au bout de 5 bonnes minutes l'écran sera brûlant et la tâche va disparaître comme par magie, mais comme c'est de la mauvaise magie elle réapparaitra après quelques heures.

 

2ème soluce définitive: remplacer la vitre tactile, j'avais cassé la mienne, depuis que je l'ai remplacée, plus aucun souci de cette saleté de tâche.

 

Je précise que ce n'est pas ton lcd qui est mort en fait le lcd et la vitre tactile qui sont en contact.

Pour remplacer la vitre c'est pas très facile (surtout le démontage de la vitre) si tu n'es pas un peu bricoleur.

 

Dans les pages précédentes il est indiqué un revendeur sur aliexepress qui t'envoie la vitre via singpost (ce qui a été mon cas) tu peux aussi essayer le site sunsky (mais je ne peux rien te garantir pour ce site j'ai jamais commandé).

 

@ +!

Modifié par Mixxit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait un petit moment que j'ai ce téléphoné, aucun problèmes mais j'aimerai mettre une batterie plus importante si possible, même si celle d'origine suffit largement, je me dit que ça serai bien si yen a une qui pouvais me tenir 2 jours en intensif (sans jeux).

 

En tout cas c'est bien cool les deux batteries, je suis parti 5 jours sans pouvoir recharger mon portable, j'ai tenu les 5 jours avec les deux batteries et il me restait 30% sur la 2ème batterie à la fin. Portable toujours allumé et mode avion la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

depuis quelques jours

quand je met le son , sa sature rapidement au dessus de la moitié 

 

Je suis allez dans le mode son  *#*#3646633#*#*

dans audio mode setting j'avais

 

dans le premier j'avais déjà 112 alors que sur le post de la premiere page c'était 0

 

j'ai remis 0 ca va un peu mieux mais pas encore ca dans le seting j'ai d'autre chiffre dans normal mode headset mode etc etc

si vous avez les chiffres de chaque rubrique ..

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis ce topic depuis le début, et du coup je m'en suis pris 2.

Un pour mon épouse et un pour moi.

Que du bonheur, à part la 3G, mais ça c'est pas dérangeant au vue de l'utilisation de ces téléphones.

Celui de mon épouse, fonctionne nickel.

Tout est sauvegardé, rom IMEI etc.

C'est avec le mien que j'ai un "léger" problème, je m'explique:

il est rooté, avec le recovery tactile, mais mes sauvegardes sont HS puisque ma carte SD made in china était pourrie.

Du coup en recevant un 32Go sandisk je me suis remis à la tache, mais sans avoir ma première sauvegarde avant installation de soft.

 

Je me met avec mode recovery avec mobil uncle, je m'absente  aller 2 Mn et je reviens dans le bureau, et là ...

je retrouve le tel dans les mains de ma douce et tendre qui me dit je comprend pas mon tel ne fonctionne pas , j'ais beau essayer rien n'y fait, ( les 2 tel sont blanc, C balÔ)

Mes yeux s'écarquillent en regardant l'écran du tel sur le logo d'android;

Et depuis impossible de me mettre en mode recovery pour voir ce qui se passe dans la bète.

Power+ Volume+ fonctionne pas.

 

Avant de faire une autre bétise, j'attend des pistes pour retrouver le tel en état de fonctionner normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution, c'est de flasher une rom officielle par flashtool, une rom Zopo.

pas de mise à jour depuis le mois de juin : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3120316547&uk=4214607308

 

Il y a les liens sur le 1er post et le tuto pour flashtool.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution, c'est de flasher une rom officielle par flashtool, une rom Zopo.

pas de mise à jour depuis le mois de juin : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3120316547&uk=4214607308

 

Il y a les liens sur le 1er post et le tuto pour flashtool.

 

Dany

 

Merci Dany.

 

Puis je prendre également la sauvegarde de la rom du 2ème H7500+ ? ( il faudrait pour ça que je vire le recovery tactile )

Avec flashtool, pas de risque avec les IMEI ?

Ô¿Ô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas fait de sauvegarde des imei ?

J'ai déjà flashé plusieurs rom Zopo sur mes H7500 et H9500 et je n'ai jamais eu de perte d'imei.

Mais de toute façon il y a un procédure pour les réenregistrer, dans le pire des cas.

 

Si tu as fais un backup ce celui de ton épouse, tu peux le restaurer sur le tien, mais il faut avoir le même recovery sur les 2 phones.

Il faut ensuite que tu puisses démarrer en recovery pour restaurer son backup.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là ou le bas blesse.

lorsque je veux me mettre en mode recovery sur le mien je n'ais que le logos d'android qui s'affiche, et pas le recovery tactile.

Les 2 téléphones sont rooté et avec le même recovery.

 

voici les fichiers de sauvegarde corespondant à mes partitions:

boot.emmc.win

cache.ext4.win

data.ext4.win

recovery.emmc.win

system.ext4.win

avec leurs md5 associés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas redémarrer en recovery, tu ne pourras pas restaurer le backup.

Il faut que tu repasses par flashtool et la dernière rom Zopo.

Tu retrouvera ton phone, comme quand tu l'as déballé de la boite.

Plus qu'à le rooter et installer le recovery. Ensuite après avoir fait un backup, tu pourras essayer de restaurer ton 1er backup, si il est encore sur la SD.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le jouet est opérationnel.

Merci Dany.

 

Une fois la restauration faite, j'ais enfin réussi à démarrer en mode recovery

Par contre le son au boot est horrible.

maintenant que la rom est réinstallée avec avec le recovery tactile, je vais surement faire une remise à zéro du tel de ma femme, afin de pouvoir récupérer un boot silencieux, a moins que l'on puisse supprimer ce son;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller avec Rootexplorer dans system /media et supprimer le bootaudio.mp3.

Tu peux aussi le remplacer par un MP3 de ton choix en le renommant bootaudio.mp3, et en lui remettant les autorisations.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...