Patrick49 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 idem pour moi je vire Bonne nuit Dany ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai viré moi aussi Google Maps depuis bien longtemps. Depuis la ram va mieux et pis la consommation de baterrie est bien meilleure sans maps qui consomme beaucoup. D'autres retours sur la ktk v.3? Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Vous avez quoi comme GPS ? Waze c'est super quand ça fonctionne mais j'ai beaucoup de bug moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 J'utilise aussi Waze mais il décroche souvent aussi en ce moment. Mais je le garde car j'apprecie le côté commu. Le rachat par Google devrait l'améliorer Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 J'utilise IGO et coyotte en //. Ca fonctionne pas trop mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Personnellement. Le meilleur que j'ai pus testé... Igo.. Tôp du Tôp... Après il y navigon Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Le coyote d'android est plus qu'une daube. J'ai fait l'essai de 1 mois. Aucun signal sonore de dépassement de la vitesse... J'en attendais beaucoup plus surtout vu le prix de l'abo Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Wow, Igo 5.21go... Déjà plus de place sur ma 16go tant pis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 C'est parce que les maps sont inclues dans l'appli donc pas de chargement de carte. C'est ce qui explique son poids élevé Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Igo 5.21go ..!! Moi j'installe igo primo sur la SD interne, France-Benelux-Italie-Espagne-Allemagne-Andore-Monaco. Avec Fichier relief, ça fait pas 1.5Go. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Effectivement dany, suite au test, il ne fonctionne pas en 900 :/ donc en normandie il y a du 2100 !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Merci du retour Axel, j'ai eu l'espoir que tu avais dégotté une rom qui nous validait le WCDMA900MHz... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bon j'ose... 'soir tout le monde, j'ai du faire un réinit des paramètres usine et j'ai perdu l'appareil photo ? Auriez-vous une solution pour retrouver celui d'origine (rien sur le market) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Perso je dirais de plutôt passer par le recovery et de faire un wipe factory au lieu de passer par la remise paramètre usine depuis Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Petit retour sur la ROM ktk 0.2.3 Pas de changement majeurs, meilleur réactivité de l'ensemble... Le GPS fixe en moins de 5 secondes !!! Waze n'a pas le temps de s'ouvrir que le GPS est déjà fixé! La luminosité automatique à l'aire de fonctionner sans l'ajout de correctifs. J'ai installé la ROM radio du ZP980 du 8/5/2013. Pour le moment que du bon, il ne reste plus qu'a trouver la bande 900Mhz et le Zopo sera tip top! (Je n'y croix pas trop, je recherche un autre portable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) C'est vrai que mise à part cette band WCDMA/900MHz, c'est une tuerie ce smartphone. Mais seul Zopo a la solution pour débloquer cette fréquence, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient envie de bouger. Rien que pour ça je ne conseillerai pas d'acheter Zopo. Et honnêtement, ils feraient mieux de vendre leur mobile 10% plus cher, mais vraiment compatible 3G France. Dany Modifié 5 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Petit retour sur la ROM ktk 0.2.3 Pas de changement majeurs, meilleur réactivité de l'ensemble... Le GPS fixe en moins de 5 secondes !!! Waze n'a pas le temps de s'ouvrir que le GPS est déjà fixé! La luminosité automatique à l'aire de fonctionner sans l'ajout de correctifs. J'ai installé la ROM radio du ZP980 du 8/5/2013. Pour le moment que du bon, il ne reste plus qu'a trouver la bande 900Mhz et le Zopo sera tip top! (Je n'y croix pas trop, je recherche un autre portable...) Je pense que c'est plutôt la radio qui permet un fix aussi rapide... J'ai toujours la radio d'origine. Elle voit vraiment le coup cette rom ktk? Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztheaz Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour est il possible d'avoir les liens pour cette nouvelle rom et la radio du ZP980. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Franchement, je trouve qu'elle vaut vraiment le coup cette nouvelle KTK. Je n'avais pas franchi le cap de la KTK jusque là, car la 0.2 ne m'avait pas emballé plus que ça par rapport à la rom stock et la 0.2.2 avait le bug du GPS, impossible pour moi d'obtenir quoi que ce soit. Par contre, ça fixe pas toujours rapide pour moi. Parfois c'est immédiat (même souvent je dois l'admettre) et de temps à autre ça met bien une petite minute (et j'attend comme un con en face de l'appart pour moi faire mon footing car j'utilise Runkeeper :) ) ... Peut-être à cause de l'itinérance et l'EPO non fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Aztheaz le lien pour la rom ktk tu le trouvera sur le forum xda du zopo zp810 tu as le lien dans un des messages précédents ;). Sinon la radio est dispo en premiere page normalement :) Merci del_piero pour ton retour, je pense que je vais franchir le pas aussi pour cette ktk v3 Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Est ce qu'une personne aimable pourrait me dire quel sont les antennes à mirande dans les le 32... J'ai essayé depuis le phone... Mais je vois aucune antenne.... Je capte super bien le 3g, donc je me demandais s'il y avait que du 2100.... Je suis chez free.. Merci Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Et bien je suppose que tu es en itinérance la bas, car il n'y a pour toi qu'une antenne Orange qui emet de la 3G sur la bande des 2100 Mhz: http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#bbox/0.361037559927731/43.4876006555892/0.448619237690408/43.5509331168162/5999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Comme dit romainperea, tu es obligatoirement sur une antenne orange en itinérance. Au cas où tu ne la connais pas, il y a une petite application sympa et gratuite qui te met le logo Orange ou Free dans la barre du haut : ici En plus, je trouve qu'elle offre l'avantage de redémarrer la radio rapidement sans avoir de trifouiller dans les options ou de passer par le mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztheaz Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Aztheaz le lien pour la rom ktk tu le trouvera sur le forum xda du zopo zp810 tu as le lien dans un des messages précédents ;). Sinon la radio est dispo en premiere page normalement :) Merci del_piero pour ton retour, je pense que je vais franchir le pas aussi pour cette ktk v3 Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Depuis hier je suis en ktk 0.2.3, le gps fix beaucoup plus vite qu'avant, la luminosité automatique marche, on peux choisir sur quoi on reboot quand on appui sur le bouton, bref, pour l'instant que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.