Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Le Zopo 800h ex 810, est en test sur ciphone, il confirme aussi que le MTK6589 a un soucis pour gérer 2go de ram, donc pas sur que ça vienne rapidement, et encore faut il que ce soit stable.

Les roms que l'on trouve en téléchargement sont des rom Zopo 800h, donc avec surcouche zopo, et attention aussi au emei, il faudra peut être les remettre, avant de flasher une rom, il faut essayer d'abord de le rooter, installer MobileUncle et faire une sauvegarde des emei, comme ça en cas de soucis il y a juste à les restaurer.

Sur le site Espagnole le root du MTK6589 en vidéo, http://www.movilesdu...-mt6589-(video)

Méthode sans utiliser Flash Tool, qui est quand même plus simple..à suivre.

D'ici que le H7500+ arrive, ça aura surement avancè

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Android n'aura pas besoin de ram il laissera en l'état, mais dés qu'il lui faudra de la ram il fera le ménage.

J'avais déjà remarqué sur le ZTE, j'avais + de ram disponible après avoir fermé Primo qu'avant de l'avoir ouvert, donc Android gère très bien la Ram, contrairement à win.

232 mo c'est déjà pas mal, il y a 2 ans c'était 258mo de ram sur beaucoup de smarphone......!!! Et pas avec du quad core..

Par contre il y a des applications qui sont toujours ouvertes en fond et qui ne servent pas à grand chose..par exemple Google Map, pour n'en siter qu'une, et qui pompe en plus sur la batterie, je préfère avoir un bon Systéme GPS, qui se met en route quand je lui demande, qu'un truc qui tourne sournoisement en fond.....

Je ne les désinstalle pas forcément, il suffit de les geler avec Titanium backup.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chez PandaWill, Sold Out for THL W8, Cubot A6589 et ...H7500+ !!!

Circulez !

NB: Les 3 qui avaient un intérêt pour moi ! ;o(

CAESAR H7500+ dispo chez hongkonggeek pour 193 euros, 194 euros chez sciphone

THL W8 à 219 euros chez sciphone

ZOPO 800 H à 219 euros (zopo 810)

Modifié par squaleton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAESAR H7500+ dispo chez hongkonggeek pour 193 euros, 194 euros chez sciphone

THL W8 à 219 euros chez sciphone

ZOPO 800 H à 219 euros (zopo 810)

L'intéret de ce phone c'est son prix chez Pandawill et Antelife : 163€.

De plus chez SCIPHONE, d'après les retours c'est frais de douane en plus (50€).

Donc aucun intéret.

On va attendre une pettie semaine, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on l'a commandé a 212$ chez Antelife.

Bon courage à tous pour le commander, il est malheureusement victime de son succès et des excellents retours

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intéret de ce phone c'est son prix chez Pandawill et Antelife : 163€.

De plus chez SCIPHONE, d'après les retours c'est frais de douane en plus (50€).

Donc aucun intéret.

On va attendre une pettie semaine, on verra bien.

Par contre pas de frais de douane chez hongkongeek ( remboursé si facturé)

Modifié par squaleton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de douane pour les éviter, il est recommande de prendre du AirMail. Cependant avec EMS jamais eu de frais de douane en 3 commandes.

Donc bon c'est la loterie comme le dit Dany

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Antelife, sans les 10%, ça le fait à 190€ livré avec la code promo.

165€ -> http://unlockedphoneandroid.com/caesar-h7500-mtk6589-quad-core-50-inch-ips-hd-screen-android-41-50mp-front-camera-smart-phone-p-385.html en stock

La côte scamadsier : http://www.scamadviser.com/check-website/unlockedphoneandroid.com

168€ -> http://www.androidforcheap.com/caesar-h7500-mtk6589-quad-core-50-inch-ips-hd-screen-android-41-50mp-front-camera-smart-phone-p-670.html

La côte scamadsier : http://www.scamadviser.com/check-website/androidforcheap.com

En tout cas vu la prècision du GPS et les retours je pense que j'ai fait le bon choix rapport qualité/prix.

Vivement qu'il arrive...

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlockphone : 210$ Satisfaction 66%

Andoidforcheap : 208$ Satisfaction 90%

Le prix est étonnant dans la mesure ou sur d'autres modèles ils sont bcp + chers (W8 à 275$ vs 249$ ailleurs)

Jervil : Le blanc se vend moins bien

Sur chaque site il faut s'inscrire, poser des questions et attendre 2 jours ;o(

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traces sur l'écran c'est en plein soleil, quand on ne voit rien d'autre à cause des reflets, c'est une trace de marquage qui n'a pas était effacée, mais ça peut arriver sur n'importe quel smartphone.

Niveau du retour général je le trouve plutôt positif, aussi bien photo, fluidité, jeux, gps et batterie, même si tout n'est pas parfait, malgré que ce soit fabriqué par zopo, qui a pourtant une très bonne réputation.

A mon avis ils ont dû en vendre un paquet....

Je confirme, ici aussi Antélife HS, leur serveur a sauté...lol...!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...