Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Un site chinois donne le prix moyen de vente des 6589. Le H7500 est donné à 1299Y (Yuans) soit 209$ ou encore 160€.

Les sites Antélife et PandaWill sont bien dans les clous.

Le tableau donne une idée des autres phones équipés de ce quad core ...On remarque que certains sites font une belle marge.

A noter qu'ils donnent le THL W8 en FHD (?).

http://www.mtksj.com/html/MTKshoujizixun/2282.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H7500+ reçu hier sur le site espagnol est déjà rooté....

De plus sur XDA, sur un H7500+ la rom du Zopo Zp800h a été installé avec succès puis le recovery et le super user..ça avance à vitesse grand V...

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent ça, mais avec le nombre de smartphones qu'ils vont avoir vendu, c'est sur qu'ils vont vendre les accessoires.

Ils pourront dire merci à jayu et umi d'avoir créé le Buzz sur le MTK6589, et comme dab d'avoir été à la ramasse...

Quand ils sortiront leur modèles zopo aura déjà la gamme complète d'accessoires....

Encore que umi a déjà sorti le X2 en inde, mais pour l'instant pas de retour...!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est très floue, c'est ce qui m'a alerté

5 pouces HD quad-core faction britannique H7500 + mise à niveau

MediaTek MT6589 quad-core grèves lourdes, la ligne s'est progressivement de vendre les téléphones quad-core à puce MTK6589 équipés programme, bien que tout à fait un peu de tout, beaucoup de logiciels mauvaise affaire pour changer le système détecte un 6589 quad-core téléphone a été vendu 500-600 yuans, Ken ..

de traduction en traduction :

"5 pouces HD faction quad-core britannique H7500 + mise à niveau

MediaTek MT6589 quad-core coup dur pour la banque et peu à peu la puce quad-core MTK6589 avec l'intention de vendre le téléphone, bien que beaucoup de tout, a changé beaucoup de système d'entreprise mauvais logiciel a détecté une 6589 quad-core téléphone a vendu 500 - 600 yuans, Ken ..."

-----------------------------------------------------------------------

Ils se sucrent un max chez Paypal, leur taux de change est à UN EURO= 1.25786$

au lieu de 1.3077 !!

(cours de vendredi) soit pratiquement 4% !!!!!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis la page complètement; ils font l'éloge de l'évolution du H7500 vers le MTK6589, à priori faites par les Anglais.

Récemment, une faction nommée British H7500 + modèles également mettre à niveau pour débuter son prédécesseur H7500, H7500 + Quad-Core performance est plus puissant MTK6577 mise à niveau processeur dual-core. La version blanche de l'H7500 + plus attrayant, élégant design incurvé du fuselage dans un cadre élégant, avec beaucoup de grands-écran du téléphone, la machine utilise trois touches tactile design, et n'est pas équipé de la touche HOME entité. L'appareil utilise un 5-pouces IPS résolution écran large angle de vision de 1280 x 720, HD-niveau, du niveau grand public, et être en mesure d'avoir une performance effacer l'écran. Le côté droit du combiné suivie d'une caméra 2,0 mégapixels avant et la lumière provenant du capteur. Conception très simple de l'arrière du fuselage, juste au-dessus de l'appareil 800-mégapixels principal et haut-parleurs, la caméra principale avec la lumière LED de remplissage. En outre, la version blanche du processus de peinture Backshell meilleure brillance version noire, avec du matériel givré, pas facile à tremper les empreintes digitales. Les détails de fuselage, les britanniques faction H7500 + bouton d'alimentation et le volume touches sur le côté droit du fuselage, prise casque et micro-design, interface USB en haut et en bas. Cet article du Réseau téléphone du MTK http://www.mtksj.com Lapin Ann a couru les Britanniques d'envoyer environ 12800 points deH7500 + configuration matérielle globale à la hauteur de la majorité du processeur quad-core de téléphone MTK MT6589 CPU quad-core cadencés était 1,2 GHz, 1G RAM 4 G ROMcombinaison de mémoire, les 4,12 Applications versions du système, la capacité de la batterie de 2800 mA. Appui WCDMA / GSM double carte double veille, capteur de lumière, la distance et de la gravité, prend en charge le GPS, WiFi, Bluetooth et autres fonctions courantes

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re à tous, bon sinon j'ai une question concernant la bête, je viens de m'apercevoir que lorsque je fais une recherche sur google il utilise le moteur de recherche google.com.hk et ensuite il se redirige vers la page france. Donc qui connait le moyen de forcer le tel à utiliser la page google.fr directement ?

merci par avance

Edit : Bon j'ai trouve pour modifier le moteur de recherche google qui etait en .cn, je suis un boulet fallait juste changer la page d'accueil.

Ok je sors par la fenetre :)

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure de root mise à jour en spoiler, au début du 1er post

Si ça ne vous parez pas clair demandez des précisions.

Vous rootez votre phone sous votre responsabilité...!!!

merci.gif à Ghost

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions.

Prix mis automatiquement par antelife pour la douane et la TVA.

Pour les fréquences voir le screen

Fix GPS demain quand il ne pleuvera plus !

post-155883-0-61767800-1363463458_thumb.

Modifié par savvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rom Zopo fonctionnent d'après les retours, mais pas sur que ça apporte un plus.

Excellent le 900 en 3g est bien pris en compte, là c'est cool...

merci.gif du retour...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de trace de l'expéditeur ...mais convoitise des transporteurs ?

Vous traduisez ça comment ? :

"*

Shippingtime


  • Shippingtime :

    Sgipping in 24 Hours"

Il faut impérativement valider cette option pour mettre mon W8 en panier !

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dany,

après le 7500 j'ai du mal à me décider pour le 2e, je trouve que 5" dans ma paluche ça fait petit ;o(

en serrant un 5" entre mon pouce et les 3 autres doigts il reste 1cm

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...