Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Moi il ne reste rien le pouce touche le médium...!! mais ça me va bien...lol..

Le W8 a déjà un suivi sur le forum espagnol, bon retour, mais pour avoir un 5" je préfère qu'il soit un peu plus petit, même si la différence n'est pas importante.

Je suis bien fait à la taille du B92, et là sans trop changermes habitudes, je vais passer sur un écran un peu plus grand.

J'étais parti sur un 5.3" pendant un moment, mais je suis allé les voir de près pour me faire une idée, mais encore un peu trop "réfrigérateur", peu être le prochain si ils arrivent à nous faire un phone avec les contours d'écran un peu moins large.

Mais sinon je partais sur un clone de Zopo en 5.3, sachant qu'ils sont bien suivi et assez proche de la taille du Note II.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'index card sur Antelife notre 7500+ est passé : MTK6589, Cortex A9 dual core, 1.2GHz !!

C'est bien un Cortex A7 sur le 7500 ?

tu veux dire le majeur? pour moi le majeur - de 1cm !

Pour moi aussi l'idéal était 5"3. Format que j'avais retenu avec tous mes gabarits ;o)

Mais il n'y a pas de choix ;o(

Donc pour le 2e ce sera le W8 ou le Inew I2000 (1GB+8) Qui "aurait" comme fréquences 3G :

Frequency Band 2G GSM: 850/900/1800/1900MHz

3G WCDMA: 850/900/1900/2100MHz

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, tu en penses quoi de ce Inew I2000 ? ça pourra se bricoler cette bestiole ?

Merci d'avance

Savvan merci pour l'absence de logo

Juste pour info au cas où :

Inew 2000 et N7300 sont 2 clones 5"7 jusqu'aux boîtes qui sont identiques

I2000 :

N7300 : http://www.youtube.com/watch?v=SHAOqKtXqiU

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai l'impression d'être le seul à attendre

Mais 142 x 72 ça fait un peu grand pour moi j'ai pas les mains de golgoth de Patrick :P

Mais pour trouver un bon tél (et dispo) c'est galère

Si j'vois que ça n'avance pas du côté de JiYau ou du iOcean X7, j'me prendrais peut-être ce Zopo/H7500+

EN espérant qu'il soit toujours dispo si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas d'info concernant le DAS ou SAR.

Seulement en Europe, peut être pour cela aussi que les bonnes marques chinoises ne s'intéressent pas à l'Europe.

Peut être voir du côté des wiko qui sont des téléphones chinois.

Plus le DASS est bas plus la force du signal est faible. Dans notre région, assez mal desservie en antenne, nous évitons les DAS trop bas, sinon pour avoir du réseau c'est galère.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça...il arrive tranquillement..

Nouveau post sur le forum ZOPO : http://forum.zopomob...ewthread&tid=40

Petit HS pour Patrick, concernant le Inew I2000 post sur forum espagnol > http://www.movilesdu.../144-iNew-I2000

Fin du HS

1er post mis à jour

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci Dany ...petite lecture qui va m'occuper un bon moment ! ;o)

Pas fous ces Espagnols, ils négocient des achats groupés avec les vendeurs d'AliExpress !

Par exemple 200$ au lieu de 249$ pour un Cubot A6589 de 5"7

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je comprends pas bien les différence entre les Hero H7500+, THL W8, Caesar 7500+, Zopo 800H, Zopo 810, le quel est le mieux ? Merci à vous mais je suis complétement perdu, les caractéristiques changent suivant les sites pour certains, le nombre de baterie et même de mah etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentholait

Les hero 7500+, Caesar 7500+ sont des clones du Zopo 810 aussi référencé Zopo 800h.

Le W8 n'est pas un clone, c'est le 1er modèle quad core de la marque ThL.

La principale différence entre les 2 c'est 8go de rom pour le W8, contre 4Go pour le H7500.

Le W8 est légèrement plus grand, il est un peu plus cher qu'un H7500 mais moins cher qu'un Zopo 810.

Pour le reste c'est assez similaire.

Les retours sont bon pour les deux.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thl n'a rien à voir avec les autres téléphones cités.

Le zopo ZP810 est un dual core seulement il me semble non

Sinon le H7500+ et le zopo 800H sont identiques, tous deux fabriqués par zopo.

C'esr bien celui la qu'il faut commander ? http://www.antelife.com/h7500-mtk6589-quad-core-1g-ram-rom-4gb-android-4-1-3g-gps-5-0-inch-hd-ips-retina-ogs-screen-smart-phone.html#.UUMd1Td-vSQ

Car je vais enfin me lancer à mon avis.

edit: grilled by Dany.

Donc le 810 est aussi quad core autemps pour moi.

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà mes 2 commandes : le H7500+ hier soir via Singapore mail et le I2000 à l'instant via HongKong mail pour 230$

Reste à croiser les doigts...

--------------------------------------------

Pour Mentholait : Dans ton énumération tu as 2 marques Zopo et THL, les 2 autres (Caesar, Hero, et celui du Topic) sont des clones fabriqués dans la même usine (paraît-il). Visiblement ce sont exactement les mêmes.

A noter que le THL à 1GB de RAM et 8GB de ROM, les autres n'ont que 1GB+4GB

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites que le Hero H7500+ et un clone du Zopo ZP810 d'apres le JTGeek (http://jtgeek.com/hero-h7500-mt6589-quad-core-5-ips-hd/) le Hero serais un Zopo auquel le constructeur à retirer les logos et la Rom avec surcouche Zopo et serais donc la version export du Zopo ZP810, enfin c'est d’après se que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est indiqué par un membre plus haut dans le topic grâce au mode développeur.

On peut aussi voir la fréquence 1800 qui confirme le support de la 4G du téléphone.

Je vais l'aimer ce téléphone

Dany: habitant près de Paris, je pense le recevoir avant. Il est sûrement dans le même sac lol

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je n'ai toujours pas reçu mes points sur Antelife, je ne sais pas si ils les valident quand le colis est reçu ou à la commande ??

Ce n'est pas bien grave, mais j'aurai aimé comprendre, mais pas de réponse de leur part.

Et oui 4G supportée, pas comme chez new-apple-by-olybop-240x180.jpg

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...