Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Le s7589 est n'est pourtant mentionné en rupture! Qu'en est il du h7500+ il parait disponible j'ai envoyé un mail pas eu de retour...Pas envie de commander et de recevoir dans 2j un mail ou malheureusement le tel ne serait pas disponible...

Tmallbox ne tient pas a jour ses stocks ??

C'est ce qui est frustrant sur le s7589 malgré que depuis le debut du mois il soit plus ou moins en rupture il le marque toujours disponible. J'aurais sans doute porter mon choix sur un autre modele ou pas commander du tout si il avait clairement indiquer la disponibilité du produit. Maintenant je me retrouve a attendre une hypothetique disponibilité ou opter pour un changement de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait que 2mm de plus en largeur, je pense que ça doit passer, si c'est assez souple.

Sur les photos le phone n'a pas l'air d'être trop serré.

Tu nous feras un retour, j'aurai surement le mien avant, en espérant avoir le phone pour lui essayer.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Lorsqu'on se sert d'un PC pour rooter un Téléphone X, peut-on utiliser ce même PC pour rooter un autre téléphone Y ou faut-il virer tout ce qui a servi à rooter le premier téléphone X ?

(Dans mon cas sera le H7500 puis le Inew I2000)

Je sens qu'ils vont me répondre que ce sont les mêmes fichiers et les mêmes procédures...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick

Pour le H7500+, il y a les pilotes, par contre pour le inewl200, as tu déjà récupéré les pilotes, possible que ce soit les mêmes, par contre le recovery pas sur que ce soit le même que celui du Zopo810.

Je te conseille de faire un dossier MTK6589, dedans tu peux mettre le dossier Flashtool, il servira pour les 2 phones.

Ensuite, dans le dossier MTK6589, tu crées 2 dossiers H7500+ et Ineww_l200, comme ça à chaque fois que tu récupères une rom ou un recovery pour un phone, tu le mets tout de suite dans son dossier.

Lorsque tu utiliseras flashtool, ça sera plus facile d'aller dans le dossier du téléphone que tu flashes,, pour charger le fichier MT6589_Android_scatter_emmc.txt, qui doit toujours être dans le dossier de ce que tu flashes.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Et à chaque fois que tu utiliseras FlashTool, il sera toujours sur le dernier fichier MT65xx_Android_scatter_emmc.txt que tu as flashé, comme il se nomme toujours pareil, bien penser à aller chercher celui du dossier que tu veux flasher.

Je ne suis pas certain que le inew apprécierait une rom de Zopo....!!!!

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que l'etuinestbassez souple et en effet il semble que le le qu'ils mettent dedans n'a pas l'air serré. Allez Dany la course est lancée alors pour savoir qui aura tout en premier :) Mais je pense que tu as un gros avantage effectivement si tu as la housse et que le tel est en France :P

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non toujours pas de téléphone en France, ça en devient même inquiétant...

Si lundi il n'y a rien de nouveau je pose une réclamation à Antélife et Paypal, ce n'est pas normal que le colis soit parti le 18

et toujours pas de trace le 25.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, effectivement c'est bizarre, si ça se trouve il n'a pas été scanné tout simplement

Moi il est reconnu par le site laposte mais ne bouge pas de

"Courrier arrivé en France le 20/03/2013"

C'était pareil pour toi tigrou?

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il peut être passé sans avoir été scanné, mais ça serait bien la 1ère fois que ça m'arrive.

J'ai lu que certain l'on reçu sans jamais avoir réussi à suivre leur colis.

Possible aussi que le Code barre soit déchiré ou illisible...je n'ai plus à attendre en croisant les doigts.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ne bouge plus depuis le 20

Je ne sais pas s'il est passé en douane ni même si est parti de Roissy ...

Je vais appelé le 3631 à 8h30 pour savoir où il est, des fois il change le numéro de suivi ces boulets lol

Il est marqué comme courrier et non comme colis pour moi c'est bizarre non?

J'ai bien reçu ma carte SD, hâte de la voir fonctionné sur mon H7500+

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le site de la poste voilà ce qu'il me mette :

RF125758925SG table_collapse.gif Lettre recommandée Internationale 20/03/2013 SG Arrivée en France

20/03/2013 Arrivée en France SINGAPOUR

(SG)

Et depuis plus rien ..

La mention "Lettre" et non "Colis" m'inquiète quelque peu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un conseiller au 3631 assez rapidement

Alors mon colis est en douane depuis hier, je ne l'aurais sûrement pas demain ... (Au moins avec EMS, la douane ça prenait 30minutes lol)

Début de semaine tout au mieux (Vive la Poste ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit surement se demander ce que c'est que tout ces colis qui arrivent de Chine à 50$........des containers complet... :)

Pour info, ceux qui ont flashé la Rom Zopo, se retrouve avec l'appareil photo interpolé en 13 mgpixel,

sur le B92 c'était l'inverse, après le passage à Jelly Bean.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...