Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

chez moi le patch marche
sous KTK 0.2.2 ( fraichement installé ) si je l'intégre dans la rom = boot en boucle

si je l'install en recovery = black screen ( d'autre ont aussi eu le même prob' )

Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le patch luminosité doit fonctionner sur la KtK v02.2, c'est les même bases.

Fabek tu es sur de flasher le bon ??

soit le 100 mini : https://mega.co.nz/#!fU53mQDL!Px2FPQvVUu5rGjsHOVIglAq7OppstRvSLnjj-A_D2UA

ou le 40 mini : https://mega.co.nz/#!nZpDXQyK!bTEvcUrIHD-U43ohR6N6uynBnYZGy-EPqsR-NyK8SC4

Sur la Vietnamienne par contre il ne faut installer que le patch GPS, les autres peuvent causer des problèmes.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabek tu es sur de flasher le bon ??

...

ou le 40 mini : https://mega.co.nz/#...y-EPqsR-NyK8SC4 ...

je viens de re re tester et ... ça marche ... mais ça m****

-lors du premier boot, l'écran reste trés longtemps noir ( j'ai peut être pas été patient lors de mes premiers éssais )

-si je fais un reboot j'ai les touches qui restent allumées, même en veille ( en redémarrant ça refonctionne )

-ça fait aussi sauter l'accés recovery via le bouton power

PS: le mot m.e.r.d.e est censuré ?

Moi j'ai mis le patch 100 et celui du GPS et celui des icônes en même temps et ça marche

version 0.2.2 ? Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de re re tester et ... ça marche ... mais ça m****

-lors du premier boot, l'écran reste trés longtemps noir ( j'ai peut être pas été patient lors de mes premiers éssais )

-si je fais un reboot j'ai les touches qui restent allumées, même en veille ( en redémarrant ça refonctionne )

-ça fait aussi sauter l'accés recovery via le bouton power

PS: le mot m.e.r.d.e est censuré ?

version 0.2.2 ?

oui 0.2.2 j'ai fait un factory reset avant de l'installer Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier le framework-res.apk de la V02.2, il a été modifié, avec des autres modifications en plus d'ailleurs.

Je l'ai remodifier comme j'avais fait sur le 1er, mais impossible de le recompiler à chaque fois j'ai une erreur.

Normalement avec les modifications faites, il devrait fonctionner sans le patch, j'avais pourtant essayer, mais il faut peut être activer et réactiver l'auto, pour que ça fonctionne.

POUR CEUX AYANT DES SOUCIS DE 3G

Peut être une solution sur ce post : http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/30474-Problema-3g-Soluciones/page6

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant installé la dernière rom KtK v02.2, le capteur de luminosité fonctionne, ou il faut réinstaller le patch.

J'ai installé la dernière Rom vietnamienne : Tiré de la Rom du S4

La rom : http://d-h.st/Y8s - Installation par le recovery - Supprimer dans le zip recovery.img et lk.bin

Wipe cache - Wipe cache dalvilk - wipe system - reset factory

J'ai voulu la télécharger pour la tester, mais mon antivirus Eset Nod32 détecte un virus "anroid Leadbolt.B"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nod32 avait détecté un adware potentiellement dangereux, mais pas un virus, j'ai laissé passer, pas eu de soucis.

Je le scanne pour vérifier.

C'est le fichier qui se trouve dans : Tools/AllCallRecorder.1.25.apk

C'est une apli pour enregistrer nos appels téléphoniques, pas très utile, je l'ai supprimé, je met le nvx lien d'ici une heure.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne avec la ktk0.2 et c'est vraiment super ...

J'ai installé un logiciel qui gère mon téléphone, .. Qui coupe tout, la nuit, puis un peu en journée par rapport à mon emploi du temps

... je n'ai pas une utilisation importante mais je veux que cela fonctionne quand j'ai besoin et c'est Parfait ..

Je peux rester plusieurs jours sans charger .. je n'ai pas regarder précisement mais au moins 4 jours ...

Dany semble semble dire que les notifications sur la deuxième SIM serait annulé sur ses derniers tests, ce serait une raison pour passer à une autre rom , sinon je suis très content de ce que j'ai ..

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, abus de langage, c'est bien un adware et non un virus ... :)

J'ai testé la ROM, je l'aime bien pour le moment. J'ai réussi à virer le Titanium fourni avec en le bloquant avec LBE, et ensuite j'ai pu installer celui du playstore.

Je regarde le lien que tu as donné pour la 3G, mais j'ai un peu de mal à le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davy42 bienvenue au club....!!! C'est sur qu'il tourne bien ce phone...

Merci Dany!

Bon moi aussi j'ai pris la carte 16go chez Antelife et je rencontre également des soucis: j'installe des applis sur la carte microsd et quand je rallume l'appareil les applis ont disparu....

Je vais tenter de reformater en profondeur la carte avec le logiciel de panasonic sdformater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apperement le problème d'avertissement est régler ... mais j'ai encore un autre problème, le bluetooth ! sur la smart watch ... comme l'autre fois elle veux pas s'associer ... avez vous une solution ? (dommage elle tourné bien la ktk v0.2)

RESOLUE : désinstaller les deux applications redémarrer ... et après le code pin s'affiche ;) Merci Patrick ;)

Modifié par Axel9336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR CEUX AYANT DES SOUCIS DE 3G

Peut être une solution sur ce post : http://www.movilesdu...oluciones/page6

Dany

Merci Dany

Mais en fait en suivant le liens on arrive via la version espagnol, sur le site russe, pointant sur le forum zopo du ZP100, qui simplement de flasher une rom en fait via le fichier scatter qui va bien.

Je comprends donc pas bien quo faire d'autre pour le 810

Pour info

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel, lorsque tu appaires les 2 composants tu mets ta smart watch en mode "émission" de fréquence et ton phone en mode recherche ...ou l'inverse ?

TOn phone a-t-il demandé le code de ta smart et inversement ?

"

Comment configurer ma SmartWatch avec mon téléphone Android™ ?

Pour configurer votre SmartWatch :

  • Installez sur votre téléphone l’application LiveWare™ manager ou l’application Smart Connect depuis Google Play™, si vous ne l’avez pas déjà fait.
  • Jumelez votre SmartWatch avec votre téléphone via une connexion Bluetooth™.
  • Installez l’application SmartWatch sur votre téléphone.
  • Installez également sur votre téléphone les applications spécifiques à la SmartWatch, telles que Messages, Calendrier, Trouver téléphone, Facebook et Twitter. Ces applications vous aident à exécuter des fonctions spécifiques sur votre montre SmartWatch."

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davy , j'ai exactement le meme pb avec ma 16go de chez antelife ..

Impossible de copier un fichier trop gros, il est toujours mauvais ...

SI tu as arrive à quelque chose tu nous le dis ..

Sinon je vais en acheter une autre sur amazon comme conseillé par quelqu'un du forum ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany

Mais en fait en suivant le liens on arrive via la version espagnol, sur le site russe, pointant sur le forum zopo du ZP100, qui simplement de flasher une rom en fait via le fichier scatter qui va bien.

Je comprends donc pas bien quo faire d'autre pour le 810

Pour info

Merci

Tout ceci est lié à ce PDF, non ? Si nous suivons le lien du pdf pour le fichier de la ROM ont tombe sur cette page où il y a le fichier pour le ZP810.

Ma question est :Doit-on d'abord appliquer cette méthode pour ensuite installer la dernière ROM vietnamienne tirée du S4 ? (Plus je la teste plus elle me plait par rapport à la [color=red]tkt[/color])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de 3G, il semble que ce soit sur la racine du phone. Et que tous les patchs que l'on peut appliquer ne servent à rien à cause de ça.

En gros modifie ce le problème à la racine; mais au passage plus d'imei, mais ce n'est pas trop grave du moment que l'on a fait une sauvegarde, par contre ils ne seront plus sur racine, donc en cas de changement de rom il faudra les remettre à chaque fois.

Sinon une fois la modification faites pour la 3G, elle reste en racine, et sera donc opérationnelle pour toutes les nouvelles rom installée.

C'est vrai qu'elle est sympa la dernière rom Vietnamienne, et j'ai l'impression que ma batterie descend encore moins vite, à confirmer à l'usage.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3g, comme ça me semble un peu confus aux niveau des explications, je ne tenterai pas pour l'instant, n'ayant pas trop de soucis.

Il faudrait arriver à traduire le tuto correctement, parce que là on touche quand même un endroit qui normalement ne doit jamais être modifié.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si cela peut aider ma traduction de la solution pour la 3g sur le forum en espagnol indiqué par Danycmoi

IMPORTANTE:

Hacer backup de contactos y de IMEI (esto último siendo root y con el ZopoTools ó el Mobileuncle Tools)

Se pierden accesos root, datos y configuraciones

Ahora como sería el proceso de flasheo para sustituir el "nvram"

a) Controladores instalados (obvio)

B) Iniciar SPFlash y seleccionar el archivo *scatter_emmc.txt de la rom en cuestión (yo utilizo la 4.2.1 Europea con particiones de 2.46Gb y el recovery TWRP ya metidos en la propia rom)

c) FORMAT (aqui está el secreto)

d) Conectar cable usb con terminal apagado

e) Una vez tenemos el "OK", desenchufamos usb

f) DOWNLOAD (para que nos instale todos los archivos de la rom y sustituya el nvram), veremos como antes de cargar la rom, carga algun archivo en el terminal, creo que la barra es morada en ese instante.

g) Una vez finalizado el proceso sale "OK", desconectamos terminal.

Importante:

-No somos Root, habrá que volver a rootear

-Hemos perdido el IMEI, hay que volverlo a insertar

-Habremos perdido todos los datos y configuraciones

Important :

Faire une sauvegarde des contacts et des IMEI .

Dans ce processus les accès root, données et configurations sont perdues.

Processus :

a) Driver installés.

  • Démarrer SPflash et sélectionner le fichier : *scatter_emmc.txt de la ROM considérée (j’utilise la 4.2.1 europeenne avec la partition 2,46gb et le recovery TWRP déjà inclus dans la ROM)
  • Format (ceci est le secret)
  • Connecter le câble usb avec le Smartphone éteint
  • Un fois que nous obtenons le OK, déconnecter le câble usb.

f) DOWNLOAD (pour que tous les fichiers de la Rom soient installés et remplacent la NRAM). On constate qu’avant de charger la Rom, se charge des fichiers dans le Smartphone, je crois que la barre est violette à ce moment.

Note du traducteur : il semble que l’auteur ait oublié d’indiquer de reconnecter le câble usb.

g) Une fois terminé le processus Ok apparait, déconnecter le Smartphone.

Important :

- Nous ne sommes plus rooté

- Les IMEI ont disparu. Il faut les réincorporer.

- Toutes les données et configurations sont perdues

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian,

comme ça c'est plus clair, je vais mettre un lien vers ton post en 1ère page.

par contre il n'y a que l(option Format, qui n'est pas assez détaillée.

Il faudra voir dans le PDF ou dans d'autre post pour avoir plus d'info, car il y a plusieurs options.

Par contre une fois les imei effacé du phone il faudra les restaurer à chaque changement de Rom, mais c'est assez rapide à faire.

Bien faire 2 sauvegardes fes imei; une sur la SD et une sur la SD interne, et en mettre une copie au chaud sur le PC, en cas de formatage.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que j'ai installer la version KTK v0.2,

Je n'arrive plus a accéder au recovery l'image de boot avec le message "recovery" mais il bloque içi.

J'avais décocher "recovery" pendant l'installation, je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian,

comme ça c'est plus clair, je vais mettre un lien vers ton post en 1ère page.

par contre il n'y a que l(option Format, qui n'est pas assez détaillée.

Il faudra voir dans le PDF ou dans d'autre post pour avoir plus d'info, car il y a plusieurs options.

Par contre une fois les imei effacé du phone il faudra les restaurer à chaque changement de Rom, mais c'est assez rapide à faire.

Bien faire 2 sauvegardes fes imei; une sur la SD et une sur la SD interne, et en mettre une copie au chaud sur le PC, en cas de formatage.

Dany

Dany je me demandais, est ce que le scatter txt fait quelque chose lors du format?

Car je me demande si en fait, comme tu le dis, ce qui est décrit dans le pdf n'est pas juste un erase du telephone avant de mettre une rom patchée. Donc en fait on pourrait tres bien le faire avec par exemple une KtK, mais avant de faire le download ou update comme on fait lors d'un flash de rom, il faut faire avant ca un FORMAT pour justement effacer ces fichiers racines.

Juste au cas ou

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...