Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 dans le doute,je te conseillerais de passé en V10K root comme ça tu pourras faire une sauvegarde d'origine ;) (avec cwm) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) c'est ce que je pense je vais faire ça et je reviens donner des nouvelles sinon la v10k rooté/bootloader/recovery elle a le bootloader déverrouiller ou je vais devoir le faire car là je suis un peu perdu pour etre honnete et pour le recovery ??? En fait j'ai pris la v10k root tout simple de SNX Modifié 18 mars 2013 par xavdetrega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) il faut absolument faire la manipulation du bootloader apres avoir installé là V10K root (perso,je conseil de le débloquer manuellement avec la 2eme technique ;) http://forum.frandro...-du-bootloader/ ) regarde le 14eme post pour le dl direct des logiciel pour le pc. en suite installé cwm (Télécharger rom manager : https://play.google....ommanager&hl=fr Allez dans Recovery Setup Install or update recovery et cliquez sur ClockWorkMod Recovery Cliquez sur LG optimus L7 Pour finir cliquez sur Flashez la recovery ClockWorkmod) et faire la sauvegarde d'origine Modifié 18 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok super. Merci de l'info pour le bootloader. La je viens de finir le telechargement des fichiers pour la v10k root et je l'install. Après si j'ais un souci je te tiendrais au jus. @Flo07 tu pourra m'aider si j'ai un souci ? je m'y connais quand même car avant j'avais le L3 et aussi un HTC avec lesquels je leur avait mit cyanogen mais on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok super. Merci de l'info pour le bootloader. La je viens de finir le telechargement des fichiers pour la v10k root et je l'install. Après si j'ais un souci je te tiendrais au jus. @Flo07 tu pourra m'aider si j'ai un souci ? je m'y connais quand même car avant j'avais le L3 et aussi un HTC avec lesquels je leur avait mit cyanogen mais on sait jamais. bien sur pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Voilà je suis en v10k officiel non root. Maintenant je la root et je tente le déblocage du bootloader et je te dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 non root harf lol c'est pas grave mais tu pouvais faire le root directement avec là V10K root by snx :) https://forum.frandroid.com/topic/136609-firmware-v10k-roote/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) ok j'ai preferer faire comme ça du cou j'ai une v10k et un tel tout propre. Mais pour le root si je me souviens bien je dois le mettre en emergency ?? c'est ça ?? comme X-optimus ? Modifié 18 mars 2013 par xavdetrega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Télécharger le logiciel pour rooter ici (Root LG P700).rar : http://sdrv.ms/YnutYb Une fois extrait vous obtiendrez deux fichiers (stuff et RunMe). Branchez votre LG en mode Debogage USB et lancez RunMe. Choisissez l'option numéro 1 et laissez faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) ouai mais pas pour la V10K je sais pas si tu as vu?? en dessous pour V10i et K faut lancer KDZ Updater a moins que j'ai loupé un truc De toute façon je tente en emergency comme je viens de faire pour la v10k et je verrais bien. je te tiens au jus Ca à l'air de passé en tout cas Modifié 18 mars 2013 par xavdetrega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) en emergency c'est pour le flash pas pour le root ;) sinon si cela ne fonctionne pas fait comme le tuto a snx ;) http://forum.frandro...are-v10k-roote/ Modifié 18 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) bah ecoute ça passe donc je vais bien voir j'ai remplacer le fichier ext4 comme j'avais fait avec X-Optimus et là mon phone reboot et je vais test root checker Modifié 18 mars 2013 par xavdetrega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 nikel si c'est passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) ok je suis rooté donc maintenant pour le bootloader je met debug usb et quel type de connexion usb, MTP, stockage de masse ou logiciel pc ?? c'est se passgae que j'ai pas comprit. Pour la deuxieme solution j'ai pas regardé ce que tu m'as dit, je vais aller voir Modifié 18 mars 2013 par xavdetrega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 pour cela, je ne pourrais te dire car j'ai fait la deuxième manipulation http://forum.frandro...-du-bootloader/ regarde le 14eme post pour le dl direct des logiciels pour le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bon j'ai essayé la premiere manip et ça ne marche toujours pas. Tu t'es mit comment sur ton tel pour le faire avec adb car il dit de brancher son tel en mode debug usb mais je fais ça il me demande le type de connexion usb et c'est la que je sais pas laquel choisir. tu a pris laquel toi ? car je vais faire comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) sur logiciel pc si mes souvenirs sont bon. et voici un lien pour notepad++ (version portable sans installation) ;) http://www.datafilehost.com/download-d4ac7248.html Modifié 18 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ok super merci je test de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) ok je suis rooté donc maintenant pour le bootloader je met debug usb et quel type de connexion usb, MTP, stockage de masse ou logiciel pc ?? c'est se passgae que j'ai pas comprit. Pour la deuxieme solution j'ai pas regardé ce que tu m'as dit, je vais aller voir connecte toi en logiciel pc sur logiciel pc si mes souvenir sont bon plus rapide que moi :D Modifié 18 mars 2013 par gustnado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) connecte toi en logiciel pc plus rapide que moi :D :) ;) https://forum.frandroid.com/topic/139149-tuto-deverrouillage-du-bootloader/ Modifié 18 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 c'est bon la commande adb est passé j'ai accepté les droits root et a la fin il a rebooté donc je pense que c'est ok. Là je vais install rom manager et install le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) logiquement c'est ok :) edit: rom manager c'est cmw ;) Modifié 18 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ouai mdr :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 logiquement c'est ok :) edit: rom manager c'est cmw ;) Je dirais plutot, rom manager à une version modifiée de cmw qui peut être installée, non ? parce que CMW n'est pas créé au départ pas rom manager, me semble t'il ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 B) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.