Idir Ac Milan Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est bon, je suis officiellement sous CM, je sait pas si c'est un bug, mais quand je rentre dans l'explorateur de fichiers, je chois "external-sd" sa n'affiche aucun dossier, juste celui du router, est-ce un bug de l'explorateur ou de ma carte sd. Par ailleurs, j'arrive a lire les images de la carte sd via la galerie, les musiques via appolo ... etc Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 personnellement,j'utilise ce gestionnaire de fichier plutôt que celui fourni avec cm10 ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lc3Ryb25ncy5hbmRyb2lkLnBvcCJd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est celui que j'utilisai avant de passer en CM, donc je le reprend B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 CM10 4.1.2 a vraiment les même fonctionnaliter que la prochaine MAJ 4.1.2 officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je ne dirai pas les même mais y aura des ressemblances, Sinon je me demandez si quelqu'un a une config de performance à me donner pour optimiser mon L7 (a partir du CM biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Tout dépend , si c'est du 4.1 coupé à la LG , CM10 aura beaucoup plus de fonctionnalitées. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 21 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Je viens de voir que si j’éteins/redémarre mon téléphone, les icônezs d dock disparaissent sauf la fonction "appeler" et "application" Est-ce un bug que tout les utilisateurs de CM ont ou que seulement moi j'ai ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) cela ne dure pas longtemps et tout réapparais apres ? car moi lorsque je le reboot j'ai une erreur aussi,mais je lui dit d'attendre et apres (-30 secondes ) tout et ok edit : cela ne me le fait pas a tout les reboot Modifié 22 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bah moi non, quand je reboot, les icônes du bureau elle réapparaissent mais sur le dock, ya que les 2 que j'ai cité dans mon post précédent qui réapparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) effectivement cela et bizarre je pense que d'autre personne du forum pourront plus t'aidé que moi sur cela,car là je ne sais pas du tout Sinon je me demandez si quelqu'un a une config de performance à me donner pour optimiser mon L7 (a partir du CM biensur) regarde ici si tu ne là pas fait ;) http://forum.frandro...kernel-lgp-700/ Modifié 22 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'essaye ça tout de suite, sinon, y a pas un moyen de reorganiser les application sur le menu, car quand je maintiens mon doigt sur "application" sa affiche que je peut les mettre par "Nom" ou pas "Date d'instalation" moi jve deplacer chaque appli moi même, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Mon téléphone ne s'allume pas quand je reçois un SMS, il ne vibre pas non plus :emo_im_undecided: je suis sur la dernière nighly Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi67 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour le vibreur, cela peut se régler en faisant menu>paramètre sur le fil de conversation des sms. Pour que l'écran s'allume je ne sais pas comment faire mais il est possible de télécharger LG touch LED notification : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.martinborjesson.o2xtouchlednotifications afin que les leds retour et menu clignote lors de nouvelles notifications. ( Néanmoins sur mon téléphone je soupçonne cette appli de faire freezer intempestivement mon téléphone car depuis ça désinstallation plus de freezes mais cela peut venir d'ailleurs donc je te conseil d'essayer et si freezes il y a, savoir ce qu'il faut désinstaller tu saura ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci beaucoup d'avoir répondu ! J'avais testé LG touch LED notification sur une ancienne nighlty est cela faisais freezé le téléphone ! Néanmoins, merci pour l'astuce pour le vibreur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Et pour le menu impossible de ré organiser les icônes à sa façon ? Modifié 24 mars 2013 par X-Idir-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Nouvelle nightly dispo ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Nouvelle nightly dispo ! Merci pour l'info Mais est-ce qu'il y a un site ou on dit les nouveauté qu'en apporte à chaque version ? Modifié 25 mars 2013 par X-Idir-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Y a un changelog quand tu appuie sur le fichier de la nightly dans les paramètres. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut à tous, savez vous où peut on trouver des thèmes pour cyanogenmod10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut à tous, savez vous où peut on trouver des thèmes pour cyanogenmod10 ? Sur le Google Play en tapant "CM10 theme" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 a l'aise merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut à tous, savez vous où peut on trouver des thèmes pour cyanogenmod10 ? ici aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m indiquer quelles apps sont présentes dans le pack gapps, parce que j'ai beau l installé via CWM j'ai pas l impression d avoir les appli google :x En espérant ne pas m être trompé de sujet ^^ Modifié 28 mars 2013 par Md86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) c'est la bonne section Aide/Support Cyanogenmod 10 si tu as le play store c'est tout bon ;) sinon tien un lien pour les gapps : http://sourceforge.n...ed.zip/download pense a faire un wipe dalvik cache avant de flash les gapps ;) Modifié 28 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui il est bien installé, je pensais qu'il y avait plus de choses vu la taille du zip Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.