Wirow Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonsoir, J'ai lu tous les tutos à fond et fait ce qu'il était demandé (installation des drivers, etc.) mais pourtant je ne parviens toujours pas à déverrouiller mon bootloader car cela reste bloqué, idem pour rooter. Je souhaiterai ensuite savoir si pour la nightly actuelle il y a encore beaucoup de bugs ? Je suis les différents sujets du L7 depuis assez longtemps et je suis assez content que les dév aient pu faire tout ceci ! Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 perso 0 bug avec CM10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Juste quelques lag pour moi mais rien de méchant Modifié 30 mars 2013 par Md86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Juste quelques lag pour moi mais rien de méchant avez-vous installé le Kernel ? ( bien faire les wipes avant l’installation Wipe data/factory reset - Wipe cache - Wipe dalvik cache ) pour avoir une rom bien propre ( sauvegardez vos applications au préalable "titanium backup" ) Modifié 30 mars 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 j'ai un probleme avec l'appareil photo de derriere et les videos que j'avais pris avec depuis la derniere nightly, quelqu'un a le meme probleme et a une solution ou je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Quoi comme problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) avez-vous installé le Kernel ? ( bien faire les wipes avant l’installation Wipe data/factory reset - Wipe cache - Wipe dalvik cache ) pour avoir une rom bien propre ( sauvegardez vos applications au préalable "titanium backup" ) Non pas touché au kernel, ca me fait un peu peur vu le retour de certain qui se retrouve avec un écran bleu au démarrage Edit: je vais peut etre le faire parce que la les lags s intensifient (obligé de reboot) Modifié 30 mars 2013 par Md86 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChris00008 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour le kernel, ça m'a fait moins peur que la rom ^^ , mais tu verra , ça vaux la peine de se faire un peut peur;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredharley Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) bonjour, à tous, depuis mon passage ) cm10, je ne peux plus me servir du micro du tel. Avant je pouvais utiliser un casque simple et parler en mode micro sur le tel, mais des que je branche un casque il me coupe le micro du tel. J'espere etre dans la bonne section. Est ce que quelqu'un a eu ce soucis? MErci Modifié 30 mars 2013 par fredharley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour le kernel, ça m'a fait moins peur que la rom ^^ , mais tu verra , ça vaux la peine de se faire un peut peur;) Bon ben je vais me laisser tenter alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChris00008 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Petit problème : sur cm10 , et depuis la première version , je n'ai plus d'audio en bluetooth via mon Philips sbh 9100.. j'ai lu ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1887297 mais ça ne fait rien >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Voila kernel installé, pour le moment plus de lag, j ai mis les valeurs indiquées sur le tuto pour pas bidouillé n importe quoi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Voila kernel installé, pour le moment plus de lag, j ai mis les valeurs indiquées sur le tuto pour pas bidouillé n importe quoi ^^ regarde ici il y a plein de truc encore ;) https://forum.frandroid.com/topic/143791-comparatif-cm10-astuces-et-mise-a-jours-v20/#entry2377716 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl0odlaw Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour, Vous me conseillez la dernière nightly ou celle que Hadictator a dit ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour, Vous me conseillez la dernière nightly ou celle que Hadictator a dit ? Merci d'avance. cm-10-20130324-NIGHTLY-p700.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl0odlaw Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci du conseil. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je suis sous nightly 7 la :) J'ai eu quelques problèmes avec l'overclock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl0odlaw Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) C'est à dire ? Instabilités ? Impossibilités ? Reboot ? Et juste une petite question, vous me conseillez fortement d'installer le kernel ? Si on installe le kernel, et que l'on veut retourner sur une rom stock v10x par exemple, comment faut-il s'y prendre ? On flash normalement depuis kdz ? Merci d'avance. Modifié 30 mars 2013 par Bl0odlaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 En faite quand je mettais sur SmartassV2 , dès que je rebootais ça me freezais 1 min après le démarrage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl0odlaw Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Et juste une petite question, vous me conseillez fortement d'installer le kernel ?Si on installe le kernel, et que l'on veut retourner sur une rom stock v10x par exemple, comment faut-il s'y prendre ? On flash normalement depuis kdz ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Sa rend le téléphone beaucoup plus fluide. Si tu veux retourner sur une v10 , tu reflash normalement via le KDZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl0odlaw Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 CM installé, un score de 4083 avec AnTuTu Benchmark v3.2.2, c'est plutôt pas mal, même si avec une V20A rooté on peut monter à 4400. ^^ Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Puisque le score est plus‚ alors v20a roote est mieux que CM10 ? (Du coté performance‚ je me fiche du theme ou de la personalisation) Envoyé depuis mon LG-P705 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) [Liste & Débat] Mise à jour officiel LG Optimus L7 (P700) http://forum.frandro...ptimus-l7-p700/ Modifié 30 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Desailly Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ça me met installation aborted a chaque fois que je veux l'installer, et j'ai bien enlevé la première ligne. quelqu'un serait pourquoi ^^ ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.