Aller au contenu

Les tests du HTC One


pimousse45

Recommended Posts

Et tu as raison Ezio, on sent quand même que les types ne sont pas du tout au fait de la technologie pour la partie matériel parce conclure que 8 coeurs = 2 fois plus puissants que 4 coeurs c'est assez nul :/

De plus apparemment le GS4 en France aurait un s600 lui aussi! Donc pour le coup entre lui et le One c'est du kiffe-kiffe (sauf concernant la batterie où HTC aurait pu faire un effort plus important vu qu'elle n'est pas amovible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je commence a regarder pour un futur changement. Mais d'après les différents test la qualité des photos est vraiment pas super je trouve. Sur les paysage dans le ciel il y a beaucoup de grain.

Je sais pas ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je commence a regarder pour un futur changement. Mais d'après les différents test la qualité des photos est vraiment pas super je trouve. Sur les paysage dans le ciel il y a beaucoup de grain.

Je sais pas ce que vous en pensez.

As tu un exemple a nous montrer car je n'ai pas vu des photos avec des grains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur gsmarena il en parle pour les photo extérieur paysage et photo avec un peut de profondeur.

edit: je croit pas que c'est sur gsm arena,sur xda le fofo il montre des photo extérieur face au z je croit, et j'ai vu pas mal de grains (c'est pas bruité) dans le ciel et dans les profondeur assez apparent.

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as raison Ezio, on sent quand même que les types ne sont pas du tout au fait de la technologie pour la partie matériel parce conclure que 8 coeurs = 2 fois plus puissants que 4 coeurs c'est assez nul :/

De plus apparemment le GS4 en France aurait un s600 lui aussi! Donc pour le coup entre lui et le One c'est du kiffe-kiffe (sauf concernant la batterie où HTC aurait pu faire un effort plus important vu qu'elle n'est pas amovible).

Apparemment c'est mieux optimisé côté HTC car si samsung en vient a mettre 2600mah pour le même processeur c'est bien qu'il y a un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est mieux optimisé côté HTC car si samsung en vient a mettre 2600mah pour le même processeur c'est bien qu'il y a un soucis

Ca par contre ca veut rien dire du tout.

Ils mettent une plus grosse batterie car ça rentre c'est tout. Moto fait des batterie de 3000 aussi car ça rentre. Pourquoi s'en priver, ça fera toujours plus d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est mieux optimisé côté HTC car si samsung en vient a mettre 2600mah pour le même processeur c'est bien qu'il y a un soucis

Non samsung a toujours eu des smartphone avec une bonne autonomie, mon note 2 a 3000Mah et c'est pour sa qui tient pas malgré ces 5.5 pouce au contraire je tient 2 jours intensif et en normal 3 a 4jours en m'en servant 1h30 par jour plus ou moin.

- pas super les photos je trouve en extérieur c'est pas nette du tout y'a pas mal de grain.

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, à 3 mètres sur un écran full hd, y a des chances pour que ça ne se voit pas vraiment, surtout pour le ciel. Si je prends des photos d'un paysage avec mon téléphone, c'est que j'ai envie de faire mumuse les 15 premiers jours. Pour un paysage, je préfère mon Nex-3.

Il faut garder en tête le positionnement de htc: un téléphone qui a un appareil photo d'appoint pour partager certains moments "immédiats" pas pour garder un anniversaire en souvenir et en sortir un album papier aux papis et mamies.

C'est de la photo orientée facebook, twitter, instagram et j'en passe, ainsi que les mms.

On part pas en voyage avec un téléphone portable pour faire des photos, ou alors on est idiot. On part avec un vrai appareil capable de tenir la route qu'il soit compact ou reflex.

C'est comme la blague des mégapixels qu'on nous sert depuis tant d'années.On veut nous faire croire qu'un téléphone portable remplacera un appareil photo. Ce n'est pas vrai. A tout vouloir unifier on en arrive à des absurdités.

Y a quelques semaines, j'ai croisé un groupe de touristes dans l'hyper centre de bordeaux (en hiver, temps gris, fin de journée et plein de monuments autour), ça photographiait à tout va avec... un Ipad ?!? WTF???

w2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part pas en voyage avec un téléphone portable pour faire des photos, ou alors on est idiot. On part avec un vrai appareil capable de tenir la route qu'il soit compact ou reflex.

Soit un idiot, soit un possesseur de smartphone qui sait faire de bonne photos. Ça existe oui.

HTC a toujours eu du mal avec la photo, mais certains smartphones font d'excellentes photos, surtout lorsque la lumière est suffisante, aussi bonne qu'un appareil dédié. Mon Note 2 faisait des merveilles.

C'est le concept de voyager léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un idiot, soit un possesseur de smartphone qui sait faire de bonne photos. Ça existe oui.

HTC a toujours eu du mal avec la photo, mais certains smartphones font d'excellentes photos, surtout lorsque la lumière est suffisante, aussi bonne qu'un appareil dédié. Mon Note 2 faisait des merveilles.

C'est le concept de voyager léger.

Je note : "surtout lorsque la lumière est suffisante".

Le positionnement de htc est bon (comme le L920), on met en avant des photos de soirées entre potes où on ne part pas avec l'objectif de prendre un appareil photo. On met en avant le côté instantané du moment voire improvisé.

Le concept de voyager léger c'est bien. Mais sérieusement, y a pas besoin de chiffres pour dire que la plupart des gens ne partent pas en voyage sans oublier un appareil photo.

Imagine, voyage en famille en avion, 4 personnes en Italie du côté de Florence (sans avoir l'intention de sauter de toits en toits...) et déplacement dans la Toscane.

On a donc intérêt à voyager léger (avions, déplacements multiples et fréquents sur le séjour) pour visiter des lieux magnifiques et surtout en garder un souvenir (montage vidéo, impressions, livre photos, diffusion en brut sur la TV).

Je ne suis pas certain que ne prévoir qu'un téléphone portable pour les photos du séjour soit la meilleure idée. Et si le temps est pourri, adieux les souvenirs parce que le téléphone n'aura pas eu les conditions de luminosité idéales pour démontrer toutes ses capacités et qualités.

Donc oui, pour voyager léger, je comprends, si tu vas vider quelques godets avec les copains dans un bar et prendre quelques photos pour le moment, évidemment ça prend tout son sens. Mais partir en voyage sans appareil photo au profit d'un téléphone portable, mauvais ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'autonomie, le plus important, car finalement ce serait la seule faille de ce smartphone, selonl xda il tient 6h écran allumé.

Mon one x avec maj jb tient 3h. Après une journée de boulot, je pars de chez moi à 7h30, je rentre vers 18h30, il me reste environ 65 à 70%. Une fois chez moi je passe plus de temps, et en une heure et demi d'utilisation plus ou moins intensive je passe à 30%.

Le one, selon son temps d'écran allumé, aurait plus ou moins le double d'autonomie, car au final, le temps decran allumé c'est le plus essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà tous réuni pour faire tomber Samsung et placer HTC dans la lumière ! [Troll mode: off]

Encore qqs avis dans ce sens et la confirmation d'une source perso possédant l'appareil niveau autonomie et je me le prends pour remplacer mon one x (vous comprenez pourquoi je suis si pointilleux concernant lautonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un téléphone parfait? :)

Il est bon en photo SAUF quand tu fais des Zooms ou il manque de détails, tu zooms bcp sur les photos toi? Perso jamais...

Perso la qualité des photos je m'en fous ;-)

Je vois que tu possèdes un XZ, comptes tu le changer contre un ONE et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...