Aller au contenu

Les tests du HTC One


pimousse45

Recommended Posts

Si le Z serait parfait quasiment si y'avais pas la compression image comme sa alors que le gs4 avec le même apn et mieux optimisé.

Le s4 serait parfait aussi sauf son design et surcouche et encore que sa reste les plus petit défaut pour moi,

Ce qui compte ce sont les rendus photo les perf, et le design en dernier, c'est la même vision qu'en j’achète un pc ce qui compte c'est l'optimisation et les perf et après le design.

Aussi non bon test du Htc je trouve malgré que je m'attendait a mieux en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du bon test aussi que vient de sortir frandroid !!!

mais c'est fou qu'il se sente obliger de mettre le mot "xperia Z" dans chaque phrase ^^, certes ce sont les deux téléphones du moment et donc il faut les comparer...mais trop c'est trop .....

enfin bref, ces deux tests en francais ne font que renforcer mon choix : vive le ONE :)

Modifié par Rémy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien par rapport à la petite journée de présentation où j'ai pu le tester je trouve que le test va dans le même sens que l'idée que je m'en fais. Bien sûr je ne l'ai pas testé dans ces conditions mais on sent un téléphone de grande qualité. Le test de Frandroid me plait et m'achève dans les 10% d'hésitation qu'il me restait (la batterie). Car sur le nexus 4 c'est franchement le gros point faible avec la surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test fait par frandroid est vraiment trés trés bon, complet, vraiment un des meilleurs que j'ai pu lire jusqu'ici.

Mais lire que ce test :

http://www.mobifranc...tphone-HTC-One/

est bien fait c'est une heresie, on peut dire q'un iphone adict a ouvert les yeux ?

Sa oui

on peut dire qu'il a bien aimé le one ?

Sa aussi oui

Mais comme test il est vraiment nul.

Edit :

Au fait j'ai pris en main le Xperia Z aujourd'hui : Passez votre chemin, Pas fluide du tout, un écran dégueulasse (un voil blanc sur tout l'écran oO), appareil photo décevant par rapport a ce que je m'attendais...Le xperia z n'a pour lui que la resistance a l'eau et a la poussiere, et son design. basta.

Pour ceux qui hésitaient.

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulrich dans les commentaires du test sa commence a devenir une guerre ils faudrait en modéré certain, sinon pour le test il est très bien fais et bien écris on sent une impartialité de la part de l'auteur qui le reste tout au long du test.

Mes félicitations :D

Modifié par beko252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon test, assez impartial même s'il y a quelques notions subjectives (notamment sur des fonctionnalités que l'auteur trouve gênantes, pas sûr que ce soit le cas pour tout le monde), mais bon il en faut.

Les commentaires sont priceless effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le très bon test de frandroid, j'ai relevé quelques tournures de phrases moins impartiales que le reste mais ça reste de l'interprétation .. et globalement le test ne présente aucun apriori.

Le One sera mien !!

J'arrive bientôt dans cette section les amis :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, eh bien, plus les jours passent et plus on lui reproche de choses à ce One... Tu pré-commandes un téléphone à 650€, tu te rends compte par la suite que les photos sont vraiment moyenne et que meme une ancienne génération comme le One X fait mieux et en plus de ca tu t'aperçois aprés avoir attendu 1 mois que la finition est "a chier"..... pfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un as en anglais mais il me semble qu'en parcourant le forum XDA qu'ils sont plusieurs avec ce défaut d'écartement (plus ou moins important selon les cas) et des trous ( jack, micro ...) mal percé.

Les premières livraisions en Allemagne semblent touché aussi.

J'avais précommandé fin février mais à lire les premiers retours sur la finition, je vais attendre que les autres essuient les plâtres.

Il y a peu j'ai dû retourné 2 HTC 8x avec des défauts de fabrication assez importants. Je suis un peu supersticieux donc bon, je me dis jamais 2 sans 3 avec HTC donc je ne le sens pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars restez objectif. C'est pour le moment l'unique personne qui fait état d'un défaut de finition. Ça peut être un cas isolé ! Vu le temps que l'on a encore a attendre avant de l'avoir, on a le temps d'avoir de nouvelles informations sur cette question.

C'est pas l'unique personne, mais il précise dans son post que c'est très difficile à voir et qu'il a galéré à photographier ça.

EDIT : certains membres pensent que c'est "normal" et que c'est dû à l'expansion et la contraction thermique de l'aluminium.

Modifié par Plins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...