mathieuck Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) @ynad777 Au début je penser un peut a une révolution au niveaux de la photo pour cette ultrapixel mais en faite non je trouve(je préfère le 13Mpx du gs4) en 8Mpx je pence que sa aurais était mieux,bah le One+ dans 5 6 mois si htc fait comme chaque années :P @setsuki le massacre sa dégoûte quand même :emo_im_lips_are_sealed: .... pendant ce temps y'en a qui attende leurs précommandes B) Modifié 28 mars 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 En attendant, j'ai trouvé un joli petit test sympa de 01.net (et avec le modèle en Noir) :) http://www.01net.com/editorial/589923/test-en-video-le-htc-one-est-il-the-one/ Ça s'annonce bon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) @ynad777 Au début je penser un peut a une révolution au niveaux de la photo pour cette ultrapixel mais en faite non je trouve(je préfère le 13Mpx du gs4) en 8Mpx je pence que sa aurais était mieux,bah le One+ dans 5 6 mois si htc fait comme chaque années :P Pas de one+ :) Htc a dit que c'etait le seul haut de gamme qui sortira cette année, et étant donné que htc augmente ses budgets pour le marketing et la communication de respectivement 250% et 100%, Tout me pousse a les croire sur le fait qu'il vont pas se mettre dans la m**** en sortant un update qui leur couterait plus d'argent que ce qu'il en rapporterait :) Maintenant ton avis sur la photo reste trés personel, Le capteur reste révolutionnaire dans le sens ou c'est le premier smartphone a en être equipé , et que pour 80 (90 ?) % de la population les photos prises avec un smartphone restent sur le smartphone, met une photo de 13mpix et 4 mpix sur un ecran de 4,7 pouces je peux t'assurer que la qualitée sans crop restera la même :) a noter que aussi les 3/4 des gens n'utilisent pas le crop pour son utilité de base, et l'utilisent juste pour dire : " tu vois ce portrait ? :D tu peux compter le nombre de poil dans les sourcils avec mon 13mp :D) Modifié 28 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @Ezio c'est sur que sur un 4.7 pouce ou 5 pouce on risque pas de voir la différence,moi perso mes photos je les mets sur mon ordi et celle qui plaise en fond d’écran et donc la je voit une différence, après c'est clair un utilisateur qui compte les laissés sur son téléphone l'argument du 13Mpx n'est pas valable et pas utile et prend de la place pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) @Ezio c'est sur que sur un 4.7 pouce ou 5 pouce on risque pas de voir la différence,moi perso mes photos je les mets sur mon ordi et celle qui plaise en fond d’écran et donc la je voit une différence, après c'est clair un utilisateur qui compte les laissés sur son téléphone l'argument du 13Mpx n'est pas valable et pas utile et prend de la place pour rien. Dans ce cas la, tout dépend de la taille de ton écran et de sa résolution je suis d'accord. :) Mais htc a fait des concession pleinement conscient des risques, pour moi le 13 mpix ne vise pas de public en particulier a part ceux qui aiment dire qu'ils ont une ferrari sans avoir le permis (comprenons nous : dans le sens : je l'ai mais j'en ai pas besoin). Le 4 ultrapix en revanche vise un publique jeune, qui balade de partout son contenu multimedia (donc qui ne prendra pas beaucoup de place), et qui prendra des photos en soirée, qui aime se faire des petit montages sans que ce soit trop lourd, Et pour les mettre sur facebook, twitter etc (Sans compter que dans la plupart des cas sur le htc le rendu des couleurs est plus réaliste, on vas le comparer a de la cuisine gastro ce capteur : trés bon mais pas beaucoup) C'est la qu'on vas voir si htc a pris un bon risque, qui ne le sera que si leur campagne publicitaire et marketing est irreprochable. Pas tout les utilisateurs lambda ne comprendront pourquoi cette concession a été faite, il faudra être hyper explicite avec le publique visé et le publique qu'on souhaite attirer Modifié 28 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Test de La Chaine Techno: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Voici la comparaison vidéo avec le Nokia Lumia 920: Le One s'en sort très bien. Modifié 30 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Nouveau test de chez "Lesmobiles" http://www.lesmobiles.com/telephones/htc-one,test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Y a la radio FM sur le One au fait ? Le chipset pour la radio, pas "Tunein Radio" :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 :-/ dommage... comme le S4 quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je viens de me rappeler d'une chose, Le One ne prend que les cartes micro-sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Très certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je confirme, que des micro-sim, va falloir que je sorte la paire de ciseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je viens de me rappeler d'une chose, Le One ne prend que les cartes micro-sim ? oui, dans une "trappe" comme sur l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Très certainement oui, dans une "trappe" comme sur l'iphone Ok merci ! Modifié 31 mars 2013 par Sieane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 On sait tous que le point faible des smartphones android sont leurs latence au niveau du tactile! D'ou ma question. Est ce que le HTC One a enfin comblé cette lacune ? ou est certes amélioré mais toujours pas au niveau d'un iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Vu les caractéristes du téléphone et les retours qu'on peut lire un peu partout, tu n'as aucuns soucis à te faire sur la latence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 On sait tous que le point faible des smartphones android sont leurs latence au niveau du tactile! D'ou ma question. Est ce que le HTC One a enfin comblé cette lacune ? ou est certes amélioré mais toujours pas au niveau d'un iphone ? Perso lors de la prise en main du téléphone que j'ai eu (pas la dernière version en plus) le tactile n'avait aucune latence. Et puis vu les tests tu peux y aller sans problème sur ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 On sait tous que le point faible des smartphones android sont leurs latence au niveau du tactile! D'ou ma question. Est ce que le HTC One a enfin comblé cette lacune ? ou est certes amélioré mais toujours pas au niveau d'un iphone ? Non je ne savais pas? Les hauts de gammes android ne souffrent plus de latences et ce depuis un moment déjà... J'ai un GS2 sous la main qui a 2 ans, en origine, en cyano ou en oméga, il ne bouge pas d'un poil. *J'ai eu des iPhones aussi ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 http://www.mobile-review.com/review/htc-one.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 http://www.mobile-re...w/htc-one.shtml нечего не понимаю :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 нечего не понимаю :o обзоры флагманов историей о том того :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 pff jle kif trop en noir. Mais les rayures ça me fait trop flipper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 http://www.technobuffalo.com/2013/04/03/htc-one-vs-htc-one-droid-dna-final-round-m-2013/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.