Aller au contenu

Les tests du HTC One


pimousse45

Recommended Posts

@ynad777 Au début je penser un peut a une révolution au niveaux de la photo pour cette ultrapixel mais en faite non je trouve(je préfère le 13Mpx du gs4) en 8Mpx je pence que sa aurais était mieux,bah le One+ dans 5 6 mois si htc fait comme chaque années :P

@setsuki le massacre sa dégoûte quand même :emo_im_lips_are_sealed: .... pendant ce temps y'en a qui attende leurs précommandes B)

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ynad777 Au début je penser un peut a une révolution au niveaux de la photo pour cette ultrapixel mais en faite non je trouve(je préfère le 13Mpx du gs4) en 8Mpx je pence que sa aurais était mieux,bah le One+ dans 5 6 mois si htc fait comme chaque années :P

Pas de one+ :) Htc a dit que c'etait le seul haut de gamme qui sortira cette année, et étant donné que htc augmente ses budgets pour le marketing et la communication de respectivement 250% et 100%, Tout me pousse a les croire sur le fait qu'il vont pas se mettre dans la m**** en sortant un update qui leur couterait plus d'argent que ce qu'il en rapporterait :)

Maintenant ton avis sur la photo reste trés personel, Le capteur reste révolutionnaire dans le sens ou c'est le premier smartphone a en être equipé , et que pour 80 (90 ?) % de la population les photos prises avec un smartphone restent sur le smartphone, met une photo de 13mpix et 4 mpix sur un ecran de 4,7 pouces je peux t'assurer que la qualitée sans crop restera la même :) a noter que aussi les 3/4 des gens n'utilisent pas le crop pour son utilité de base, et l'utilisent juste pour dire : " tu vois ce portrait ? :D tu peux compter le nombre de poil dans les sourcils avec mon 13mp :D)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio c'est sur que sur un 4.7 pouce ou 5 pouce on risque pas de voir la différence,moi perso mes photos je les mets sur mon ordi et celle qui plaise en fond d’écran et donc la je voit une différence, après c'est clair un utilisateur qui compte les laissés sur son téléphone l'argument du 13Mpx n'est pas valable et pas utile et prend de la place pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio c'est sur que sur un 4.7 pouce ou 5 pouce on risque pas de voir la différence,moi perso mes photos je les mets sur mon ordi et celle qui plaise en fond d’écran et donc la je voit une différence, après c'est clair un utilisateur qui compte les laissés sur son téléphone l'argument du 13Mpx n'est pas valable et pas utile et prend de la place pour rien.

Dans ce cas la, tout dépend de la taille de ton écran et de sa résolution je suis d'accord. :)

Mais htc a fait des concession pleinement conscient des risques, pour moi le 13 mpix ne vise pas de public en particulier a part ceux qui aiment dire qu'ils ont une ferrari sans avoir le permis (comprenons nous : dans le sens : je l'ai mais j'en ai pas besoin).

Le 4 ultrapix en revanche vise un publique jeune, qui balade de partout son contenu multimedia (donc qui ne prendra pas beaucoup de place), et qui prendra des photos en soirée, qui aime se faire des petit montages sans que ce soit trop lourd, Et pour les mettre sur facebook, twitter etc (Sans compter que dans la plupart des cas sur le htc le rendu des couleurs est plus réaliste, on vas le comparer a de la cuisine gastro ce capteur : trés bon mais pas beaucoup)

C'est la qu'on vas voir si htc a pris un bon risque, qui ne le sera que si leur campagne publicitaire et marketing est irreprochable.

Pas tout les utilisateurs lambda ne comprendront pourquoi cette concession a été faite, il faudra être hyper explicite avec le publique visé et le publique qu'on souhaite attirer

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

On sait tous que le point faible des smartphones android sont leurs latence au niveau du tactile! D'ou ma question.

Est ce que le HTC One a enfin comblé cette lacune ? ou est certes amélioré mais toujours pas au niveau d'un iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que le point faible des smartphones android sont leurs latence au niveau du tactile! D'ou ma question.

Est ce que le HTC One a enfin comblé cette lacune ? ou est certes amélioré mais toujours pas au niveau d'un iphone ?

Perso lors de la prise en main du téléphone que j'ai eu (pas la dernière version en plus) le tactile n'avait aucune latence. Et puis vu les tests tu peux y aller sans problème sur ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que le point faible des smartphones android sont leurs latence au niveau du tactile! D'ou ma question.

Est ce que le HTC One a enfin comblé cette lacune ? ou est certes amélioré mais toujours pas au niveau d'un iphone ?

Non je ne savais pas?

Les hauts de gammes android ne souffrent plus de latences et ce depuis un moment déjà...

J'ai un GS2 sous la main qui a 2 ans, en origine, en cyano ou en oméga, il ne bouge pas d'un poil.

*J'ai eu des iPhones aussi ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...