Lyechee Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ceux qui possèdent les Spigen, un petit retour après le temps passé avec? Je suppose qu'à l'avant, c'est nikel, verre trempé oléophobique, je voit pas commet il pourrait ne être autrement, mais à l'arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Où peut on trouver une protection juste pour l'arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bon je viens de lire toute les pages de ce sujet et je vais sûrement commander les Spigen car apparemment c 'est les meilleures... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 21 mai 2013 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dueric Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ceux qui possèdent les Spigen, un petit retour après le temps passé avec? Je suppose qu'à l'avant, c'est nikel, verre trempé oléophobique, je voit pas commet il pourrait ne être autrement, mais à l'arrière? Effectivement pour ce qui est de l'avant rien a redire. Par contre l'arriere c'est de la mer*e, trace de doigt a gogo et rayures aussi, beaucoup plus fragile que le film d'origine. Le seul point positif c'est que ça protège le film original, mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) essayer l'atfolix MAT pour le dos, pour moi zéro trace, et rayure bah avec faut faire attention aux clés dans les poches qui peuvent rayer le dos mais pour le dos de l'appareil, un film anti-reflet mat est meilleur, après la pose il ressemble comme deux gouttes d'eau à la tablette xperia tablet z Modifié 21 mai 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui mais on perds l'aspect verre, verre qui m'a fait craquer pour ce XZ. J'attends qu'on constructeur/fournisseur de protections pour écran aie le tilt que à l'arrière la transparence on s'en pète mais c'est aussi du verre, donc à protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) je sais bien mais sur le mat, plus aucune trace de doigts, j'étais comme toi, sceptique mais au final le rendu m'a beaucoup plus et peut être plus que le verre glossy original. il fait pure monolithe noir + le film original avec le logo retiré faudrait que je prenne une photo pour vous montrer mon appareil (j'ai recommandé des atfolix car le mien est trop rayé d'ailleurs) Modifié 22 mai 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Le film arrière déjà trop rayé?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Perso mon film bouge pa Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Delmeulle Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut! Je compte me prendre une flip cover pour mon futur Xperia Z, Du coup je me demande si l'achat d'une protection Spigen est indispensable ou si je peux partir sur du plus simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut, Personnellement le HSR devant est nikel, l'arrière était très moyen. Du coup pour l'arrière je viens de mettre le Muvit anti trace de doigt bah il m'a l'air vraiment pas mal pour l'instant! Le lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 le Muvit derrière est mat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 le Muvit derrière est mat? Non brillant et anti trace de doigt (ce concept est relatif, il y en a comme c est lisse et brillant mais bien plus facile à faire partir :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ceux qui possèdent les Spigen, un petit retour après le temps passé avec? Je suppose qu'à l'avant, c'est nikel, verre trempé oléophobique, je voit pas commet il pourrait ne être autrement, mais à l'arrière? Fanchement, voilà 2 semaines que je l'ai, j'ai un travail de terrain, pas de protection autre que la spigen sur le téléphone, et je dois dire que je suis vraiment satisfait, je l'ai recommandé pour le S4 de mon frère qui est tout aussi conquis, vraiment de la bonne cam, à l'avant tout du moins, à l'arrière mon film est... Mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 20% REDUCTION sur le site officiel Spigen. Seulement le 27 Mai ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Comment on en profite? EDIT: Trouvé: http://spigen.com/social/memorial-day-20-off-storewide-sale/ Code: MEM20 Modifié 27 mai 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je me demande si avec le Spigen protège vraiment l'écran en cas de très grosse chute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 aprs tout ce n'est qu'un film ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 moi aussi xperia blanc, film arrière super rayé :-( et devant j'ai rajouté un film mat, mais je n'aime vraiment pas du tout :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je pense prendre un spigen pour l'avant, mais j'hésite pour l'arrière. J'aimerait garder l'aspect verre, donc pas mat, mais avec un film assez solide et oléophobique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Au fait j'ai une question. Concernant la pose de films ou du Glass.t, beaucoup conseillent d'effectuer la pose dans la salle de bain, douche chaude ouverte. Mais je me demande, si l'on fait ceci, il y aura de la buee sur l'ecran du tel juste avant de mettre le film non? Ce n'est pas genant? Ou alors j'ai mal compris la procedure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 la buée c'est de la vapeur d'eau donc après ça va partir en même temps que les quelques gouttes d'eau qui resteront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Mais ca ne laisse pas de marques? Genre mini aureoles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) salut y a une autre technique c'est de la poser rapidement en plaquant le film de bas en haut près des rebords et ensuite éliminer les bulles avec une spatule, carte bancaire mets toi dans dans la salle de bain, nettoie tes mains car elles peuvent transportées pas mal de poussières, sopalin et un produit de lave vitre, nettoie ton écran avec le sopalin et la solution de lave vitre (sinon un spray d'eau) ensuite applique le film en collant le film vers le bord du bas et laisse le film tomber naturellement, ensuite élimine toutes les bulles qui y restent. c'est une solution comme une autre, y a des alternatives avec le fait de mettre de l'eau savonneuse Modifié 31 mai 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Sopalin, j'éviterai, personnellement... Ça peluche un max! Perso, j'ai carrément posé ma Brando sous l'eau! Tout s'est évaporé en deux ou trois jours! Aucune poussière! Mais bon, c'est une protection hyper rigide, je ne sais pas si ça marche avec des souples... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.