Invité Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Oui seul remontrance pour le bouton volume qui est difficile ceci étant dit, ma coque actuelle pourrait intéresser du monde déjà son prix, 5 euros environ tous les boutons sont accessibles facilement très sobre puisque coque crystal transparente revers de la médaille, se raye très vite en faite au début la coque est transparente brillante pour devenir opaque mais c'est pas trop gênant ça gâche pas l’esthétique sauf si on colle son nez à 10 cm du tel http://www.ebay.fr/itm/Sony-Xperia-Z-Transparant-Crystal-Clear-case-hoes-hoesje-cover-/151088788357?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item232d97f385 Modifié 8 février 2014 par Réponse_D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Boussandel Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Je voulais commander la spigen ultra capsule, vous saurez ou on peut la commander ? J'hesite a acheter une coque nikklin ce type de coque ne protege pas bien les angles si vous voyez pas de quoi je Parle, aller voir la coque brando qu'il y a en premiere page en rupture de stock malheuresement. Je compte acheter le film Glass M de spigen et la coque brando ultra slim en blanche histoire de proteger l'ecran et le telephone des choc legers. Cordialememt Modifié 13 février 2014 par Moi-authentique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je connais pas le verre protecteur de Spigen mais tu confonds les deux, Glass-M est un autre fabricant http://theglass-m.com/products/glass-m-premium-tempered-glass-screen-protector-for-sony-xperia y a pas photo au niveau des prix, pour moins de 20 euros tu as un verre très épais qui protégera 'arrière et l'avant, Spigen c'est 30 euros juste pour la face avant :o Pour l'Ultra Capsule, j'ai démarré Google avec Spigen Ultra Capsule Xperia Z et je suis tombé sur ça :) http://www.amazon.co.uk/SPIGEN-Ultra-Capsule-Black-Xperia/dp/B00BUR8KR2 http://www.amazon.de/SPIGEN-SGP-Tasche-Capsule-Xperia/dp/B00BUR8KR2%3FSubscriptionId%3DAKIAIFPRBP7647PSHVAQ%26tag%3Dshoptimate-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00BUR8KR2 PS: le lien allemand est meilleur au niveau du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Boussandel Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 On peut pas connaitre le prix sur amazon ? J'ai jamais encore commander hors de la france tu pense que je peux y aller les yeux fernees ? Concernant la protection tu trouve sa normal l'enorme difference de prix ? La qualite n'en prend pas un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai pris la protection spigen pour l'écran et c'est vraiment hallucinant de qualité et de simplicité à mettre en place! Par contre la protection arrière est quelconque et donc d'une qualité moindre. Si glass M fait aussi bien que spigen à l'avant et à l'arrière, il ne faut pas hésiter. Les liens sur amazone ne servent à rien puisque pas disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Boussandel Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ha ouais mince ! Elle est bel bien en rupture ? Ben justement j'hesite au vue de la difference de prix j'ai un doute et de plus elle viens de Hk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Non vraiment top c'est du 9H en épaisseur, c'est le max, super top la pose très facile, par contre c'est comme les autres protections, ça prend très facilement les traces de doigts c'est très largement supérieur au RhinoShield que j'ai essayé Spigen j'ai pas essayé mais tu as des infos qui traînent sur ce forum ou sur XDA y a un membre ici qui a un Brando et qui en est content également la provenance du produit aucun risque, même les iPhones sont fabriqués en Chine ainsi que le XZ le RhinoShield les créateurs sont anglais si je m'abuse mais c'est fabriqué en Taiwan les produits Brando (prix souvent très compétitif) ça provient aussi de Chine/Taiwan/HK arf désolé pour les liens en rupture de stock mais sinon amazon allemand, espagnol, anglais, c'est pareil qu'en France, le SAV, le retour, tout fonctionne, à condition de voir les modalités selon si c'est Amazon ou un vendeur tiers mais acheter sur Amazon c'est top niveau fiabilité PS: je vous suggère la coque de Brando, ultra légère, très esthétique, demandez à CoolRaoul, il pourra éventuellement vous transmettre des photos de la coque ;) Modifié 15 février 2014 par Réponse_D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Boussandel Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ok je vais investir dans le film de protection pour compenser la faibleu resistance au grosse chute de la coque brando...J'aimerais bien avoir une photo de la coque de brando avec le xz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Boussandel Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ben voilà la ultra simple de Brando n'est plus disponible en blanche pas de chance...y aurait t-il un moyen de retrouver la SGP ultra capsule je suis tomber sur des sites vietamiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.