Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos Housse...Coques et Bumper


alex971

Recommended Posts

Le film de protection de  spigen est à  30 euros, celui du lien que tu ma donner est a moins de 10E niveau qualité c'est pas la même je pense.

J'hésite à commander la ultra slim et acheter le film de protection glass-m elle est très fine et préserve bien son esthétique , on sait qu'on a beau acheter une coque de bonne qualité l'écran peut toujours se casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai soudain un doute: "Ultra" ne signifie-t-il pas que cette coque est pour le Xperia Z Ultra (6.4')?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est clair alors.

 

Et du coup j'hésite avec celle-ci en noir (déja évoquée plus haut dans le fil).

  • Avantages: moins cher
  • Inconvéniens: délais de port (USA)

 

Quelqu'un pour m'aider à trancher? (bien que, j'imagine, trouver un gus ayant manipulé les deux modèles faut pas réver!)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le délai de port est convenable, de 7 à 10 jours

cette coque est très belle avec le dos en matte qui fait ressortir le logo Xperia,

les seuls bémols, le contour en plastique dégueulasse et il est très très léger et surement inapte à protéger en cas de grosse chute

il est très joli et met superbement en valeur le Z mais revers de la médaille trop fin pour le protéger correctement

on est deux sur le forum à l'avoir

pour le SPG, il m'a l'air plus solide mais c'est diamétralement l'opposé en terme de style (le dos de la coque est très brillante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos,

 

Le délai de 10 jours pour un envoi venant des US me semblait optimiste mais si vos expériences le confirme c'est bon.

 

A part ça, mon objectif n'est pas vraiment de le protéger contre les chocs, juste éviter les rayures sur le dos (j'en ai découvert une, peu visible pour le moment, mais je voudrais éviter que sa s'aggrave). Etrangement la face avant me semble plus résistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est clair alors.

Et du coup j'hésite avec celle-ci en noir (déja évoquée plus haut dans le fil).

  • Avantages: moins cher
  • Inconvéniens: délais de port (USA)

Comme tu as pu le voir plus haut, je l'ai commandé. L'expédition s'est faite depuis honk-kong, délais 7 jours.

Je n'ai pas eu trop de temps pour l'apprécier car fissure de mon écran et envoie de mon tel au centre de réparation.

Envoyé de mon Motorola Defy+ car dalle fissurée sur mon Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. quelqu'un sait où on peut trouver la coque capsule de spigen pôur le xperia z, sur mobileone et coque-mania ils prétendent qu'elle est en stock mais c'est faux, j'ai déjà essuyé deux remboursements. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. quelqu'un sait où on peut trouver la coque capsule de spigen pôur le xperia z, sur mobileone et coque-mania ils prétendent qu'elle est en stock mais c'est faux, j'ai déjà essuyé deux remboursements. Merci d'avance.

 

Sachant qu'elle n'est plus fabriquée, et vu que le lien ebay donné quelques message plus haut dans ce fil indique maintenant "Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet n'est plus disponible.", c'est pas gagné si tu veux mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aussi la coque de Brando que CoolRaoul a reçue qui est bien :)

Si Alex modo peut mettre à jour le topic car y a beaucoup de coques qui sont plus dispos

je peux m'en charger et faire un topic qui liste les modèles à conseiller ou pas selon les goûts personnels des utilisateurs bien entendu ;)

Modifié par Réponse_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la nillkin coque rigide aujourd'hui. C'est vrai qu'elle semble solide sans trop épaissir le xz. donc bon achat.

Attention tout de même le bouton power et la prise mini usb  sont "moins" bien accessibles. Pour l’aspect arrière c'est moins classe assurément que la coque spigen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aussi la coque de Brando que CoolRaoul a reçue qui est bien :)

 

Je confirme: elle s'ajuste au poil, est assez discrète et sobre.

 

Juste l’accès au bouton de volume qui n'est pas aussi facile qu'on pourrait souhaiter (mais aucun problème pour power, USB et casque)

 

Bon après, ceux qui veulent du bling-bling devront chercher ailleurs, mais chacun ses goûts.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...