Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos Housse...Coques et Bumper


alex971

Recommended Posts

Oui seul remontrance pour le bouton volume qui est difficile

ceci étant dit, ma coque actuelle pourrait intéresser du monde

déjà son prix, 5 euros environ 

tous les boutons sont accessibles facilement

très sobre puisque coque crystal transparente

revers de la médaille, se raye très vite

en faite au début la coque est transparente brillante pour devenir opaque mais c'est pas trop gênant ça gâche pas l’esthétique sauf si on colle son nez à 10 cm du tel

 

http://www.ebay.fr/itm/Sony-Xperia-Z-Transparant-Crystal-Clear-case-hoes-hoesje-cover-/151088788357?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item232d97f385

 

$(KGrHqRHJE0FF1s+,JdQBRei7vd(U!~~60_12.J

Modifié par Réponse_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais commander la spigen ultra capsule, vous saurez ou on peut la commander ?

J'hesite a acheter une coque nikklin ce type de coque ne protege pas bien les angles si vous voyez pas de quoi je Parle, aller voir la coque brando qu'il y a en premiere page en rupture de stock malheuresement.

Je compte acheter le film Glass M de spigen et la coque brando ultra slim en blanche histoire de proteger l'ecran et le telephone des choc legers.

Cordialememt

Modifié par Moi-authentique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le verre protecteur de Spigen mais tu confonds les deux, Glass-M est un autre fabricant

 

http://theglass-m.com/products/glass-m-premium-tempered-glass-screen-protector-for-sony-xperia

 

y a pas photo au niveau des prix, pour moins de 20 euros tu as un verre très épais qui protégera 'arrière et l'avant, Spigen c'est 30 euros juste pour la face avant  :o

 

Pour l'Ultra Capsule, j'ai démarré Google avec  Spigen Ultra Capsule Xperia Z et je suis tombé sur ça  :)

 

http://www.amazon.co.uk/SPIGEN-Ultra-Capsule-Black-Xperia/dp/B00BUR8KR2

 

http://www.amazon.de/SPIGEN-SGP-Tasche-Capsule-Xperia/dp/B00BUR8KR2%3FSubscriptionId%3DAKIAIFPRBP7647PSHVAQ%26tag%3Dshoptimate-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00BUR8KR2

 

PS: le lien allemand est meilleur au niveau du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la protection spigen pour l'écran et c'est vraiment hallucinant de qualité et de simplicité à mettre en place!

Par contre la protection arrière est quelconque et donc d'une qualité moindre.

Si glass M fait aussi bien que spigen à l'avant et à l'arrière, il ne faut pas hésiter. Les liens sur amazone ne servent à rien puisque pas disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment top c'est du 9H en épaisseur, c'est le max, super top

la pose très facile, par contre c'est comme les autres protections, ça prend très facilement les traces de doigts

c'est très largement supérieur au RhinoShield que j'ai essayé

Spigen j'ai pas essayé mais tu as des infos qui traînent sur ce forum ou sur XDA

y a un membre ici qui a un Brando et qui en est content également

 

la provenance du produit aucun risque, même les iPhones sont fabriqués en Chine ainsi que le XZ

le RhinoShield les créateurs sont anglais si je m'abuse mais c'est fabriqué en Taiwan

les produits Brando (prix souvent très compétitif) ça provient aussi de Chine/Taiwan/HK

 

 

arf désolé pour les liens en rupture de stock mais sinon amazon allemand, espagnol, anglais, c'est pareil qu'en France, le SAV, le retour, tout fonctionne, à condition de voir les modalités selon si c'est Amazon ou un vendeur tiers

mais acheter sur Amazon c'est top niveau fiabilité 

 

PS: je vous suggère la coque de Brando, ultra légère, très esthétique, demandez à CoolRaoul, il pourra éventuellement vous transmettre des photos de la coque ;)

Modifié par Réponse_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...