Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos Housse...Coques et Bumper


alex971

Recommended Posts

salut c'est celui qui permet de pouvoir insérer le tel dans le dock?

des photos stp?

merci-

Oui, c'est bien celui là:

dsc0103qc.jpg

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) oui cette coque protege bien et elle epouse bien le telephone

j'ai eu un bumper today , celui pour ma copine, il est sympa il s'adapte tres bien , facile a enlever, protege bien.

marque x doria , j'ai pas de lien , je ne l'ai pas acheter en boutique , mais sur facebook via un vendeur sympa, livraison ultra rapide

mini_559551DSC0276.jpg

mini_519512Sanstitre1.jpg

mini_733986DSC0279.jpg

mini_167836DSC0282.jpg

mini_449625DSC02841.jpg

ma copine ne ce sert pas de son bumper, je le vend , mp moi

Modifié par marv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere semble pas mal du tout , a voir la matiere.

celle qui ressemble a la gsm55 , le probleme , c'est que sur photo les coques noirs souples ,tu vois peu de differences entres elles.. elle y ressemble oui... la derniere est bien aussi elle m'intrigue .. si tu la prend , je veux bien des photos.

je souligne que brando m'a deja renvoyé une coque ;) un grand merci a brando d'etre aussi reactifs !

la coque je la recommande pas trop vu le prix et la fragilité , sinon j'ai fait un essai dans le dock ça s'enclenche parfaitement

brando m'a bien renvoyer une coque ultra slim pour dock ,helas sous l'effet de la chaleur degagé par le XZ la coque se deforme ... je ne recommande donc pas du tout cette coque :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, voila une photo de ma coque. C'est une coque que j'ai faites sur mesure chez Kinghousse.com, le rendu est nickel et j'ai enfin ma coque Mercedes :D

Je précise que le rond noir au niveau de l'appareil photo, c'est moi qui l'ais collé, ca me permet de fixer mon objectif zoom x8 ^^

IMAG0065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homepage-acc-bundle.png

cette coque pour xperia z est superbe , quelqu"un l'a deja vu en vente?

Oui je l'ai et elle est vraiment bien, la seule chose qui peut gêner, en fonctions de la façon dont on s'en sert, c'est le rabat sur la gauche ...

Mais la qualité est la !!

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, voila une photo de ma coque. C'est une coque que j'ai faites sur mesure chez Kinghousse.com, le rendu est nickel et j'ai enfin ma coque Mercedes :D

Je précise que le rond noir au niveau de l'appareil photo, c'est moi qui l'ais collé, ca me permet de fixer mon objectif zoom x8 ^^

IMAG0065.jpg

Sympa ta coque, l'idée de pouvoir personnaliser me tente bien. Peux-tu montrer le rendu de coté et de face, avec cette coque s'il te plait? Et petit question technique, quelle taille d'image as-tu employé pour que ça tombe pil-poil avec la coque? Car j'ai regardé le site, il me semble qu'il n'est pas possible de visualiser avant commande sa personnalisation.

Nouvelle question. Je cherche un étui de ceinture pour mon Z. A l'époque, j'en avais trouvé un chez Deuter, marque de sport allemande, qui convenait pour mes téléphones précédents, dont le Defy+. Mais là, avec la crise de croissance de la taille, je ne trouve pas. Je souhaite donc un étui "résistant" et avec un clip ceinture "efficace". Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde pour protégé mon très cher Z, je lui ai commandé une housse cuir chez lucrin :

873119DSC0048.jpg

360162DSC0049.jpg

avec la petite languette qui va bien pour le retirer plus facilement...

J'ai pris la même, je vous la recommande! Vraiment très fine, elle épouse super bien le téléphone et ne le grossit pas. Prenez quand même une languette, je pense que c'est plus confortable d'utilisation.

Pour ceux qui ont acheté la coque Brando, elle donne quoi après quelques semaines d'utilisation? Elle vaut vraiment son prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je jongle entre ces deux protections :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1218548/coque_de_protection_en_silicone_et_polycarbonate_case_mate_hybrid_tough_made_for_xperia_couleur_noire_noire_pour_sony_xperia_z.html

et

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1224120/etui_vertical_de_protection_avec_rabat_lateral_a_emplacement_porte_carte_slim_folio_muvit_made_for_xperia_couleur_noir_pour_sony_xperia_z.html

La première, la CaseMate est totalement à la hauteur de ce que l'on peut attendre de cette marque, fiable et robuste, le seul point noir étant pour moi l'écran qui n'est pas protégé.

La deuxième, à rabat est celle que j'utilise à 90% du temps. Je n'avais pas l'habitude des rabats pour mes précédents téléphones (X10 & XS), mais on s'y fait vite, et là le seul point noir est le rabat du coté du chargeur, ce qui empêche de fermer le rabat quand le tel est en charge.

Sinon une remarque plus générale sur les étuis pour le Xperia Z, c'est un téléphone qui malgré sa grande taille, brille par sa finesse, il est dommage qu'on perde cette "finesse" en collant un étui dessus qui le fait presque doubler d'épaisseur, une coque façon S3/S4 intégrée au téléphone aurait été le top du top mais bon impossible sans perdre l'étanchéité du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par une coque en alu, problèmes qui se posent

1/ le signal et la réception qui peuvent être altérés, mais est-ce vrai? (le GPS semble- t-il connait de gros problème)

2/ dissipation de la chaleur vu que le XZ chauffe quelque fois beaucoup trop

3/ une coque en alu pèse près de 45 grammes, est-ce trop lourd (je m'en rends pas bien compte)

je me tâte à le prendre pour vous faire un petit retour sauf qu'une coque en alu ça coûte pas loin de 40 euros oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement parcouru ce thread pour voir les housses que les uns et les autres choisissaient. Mon besoin était une housse à rabat latéral capable d'aller sur un dock (faut encore que j'en trouve un qui fasse recharge + synchro, ce que ne fait pas le Sony d'origine)

Au final, il n'y a pas un choix enorme, et j'ai commandé au final cette housse :

http://item.mobilewe...Id=230966104974

LIMS_Leather_Slim_Fit_XPERIA_Z_Black_Detail_01.jpgLIMS_Leather_Slim_Fit_XPERIA_Z_Detail_03.jpg

La qualité semble très bonne (je la recevrai bientôt), elle coûte quand même moins cher que la norêve et semble moins épaisse. Je ferai un retour une fois utilisée quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...