Aller au contenu

Demande d'avis sur Motorola Razr i


Recommended Posts

Le D3, c'est un processeur inconnu, double coeur, 4go interne et WVGA, donc déjà sur le papier il est moins bon qu'un RAZR i ^^

Je parierai pas sur sa venue en France, car il est visiblement prévu sur des marchés dans des pays en voie de développement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus les processeurs Intel commencent a se generaliser et donc il y aura de plus en plus d'applications compatabiles

je me trompe ?

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ma soeur l'a commandé hier soir !

a votre avis on doit le garder sous ICS ou passer sous Jelly bean ?

car d'apres ce que j'ai lu avec jelly bean on perd beaucoup d'autonomie , de wifi , de fluidité , d'options ;

vous en pensez quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens tu perdras peut être en autonomie mais en fluidité et en option tu gagne (jb est d'alerte LA version faite surtout pour améliorer la fluidité)

Taupe-a-talKe

Elle etait de combien l'autonomie sous ICS ?

Elle est de combien sous JB ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste bonne et il n'y a pas d'unité d'autonomie sa dépend surtout de ton utilisation ! N'aie pas d'inquiétude et je pense que c'est mieux de faire la mise à jour !

Taupe-a-talKe

Utilisation normale ( 2H d'appels , 50-60 sms , 2h sur le web via Wifi , un peu de musique et de vidéos )

a ton avis je peux tenir combien comme ca ?

merci

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même en calculant avec les informations que tu m'a donné ( je n'ai ni les outils 'i la motivation pour) j' aurais pas un résultat vraiment précis mais je peut résumer :

T'aura une bonne autonomie sûrement plus d'une journée peut être 2 complète ( en 7h-22h) voire trois mais elle sera bonne t'inquiète

Taupe-a-talKe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !

Sinon dites moi une fois le smartphone déballé je dois le charger éteint pendant combien de temps pour bien calibrer la batterie ?

Et pour l'ODR ils disent de couper le code barre ( il est sur la boite ) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras bien quand tu recevras le téléphone...

Tu le charges jusqu’à qu'il y a 100%, tu veux le charger jusqu’à quand ?

Non parce que sur le Acer Liquid E1 il y avait ecrit de charger 8H de suite ( donc chargement au dela des 100 % )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calibrer la batterie il faut les premiers jours charger à plus de 100% et décharger complètement

Taupe-a-talKe

c'etait utile sur les anciennes batteries mais ce n'est plus d'actualité, c'est meme mauvaise de décharger complètement la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop décharger est mauvais oui je sais car les batteries li-ion de nous smartphone ont besoin d'une tension minimale mails Android gère sa 0%indiqué avec impossibilité d'allumage signifie en réalité 5%réel et la calibration dont je parle est logicielle pas liée à la technologie de la batterie alors après c'est un long débat...

Taupe-a-talKe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...