Aller au contenu

Demande d'avis sur Motorola Razr i


Recommended Posts

quand on s'approche de l'ecran c'est assez flagrant pour moi

t'es d'accord Psychotiks ?

Non mais je voulais dire comparer au Gallant Duo, quand tu te rapproche de ce dernier tu dois aussi les voir non ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui donc c'est une particularité de tous les amoled

Non mais je voulais dire comparer au Gallant Duo, quand tu te rapproche de ce dernier tu dois aussi les voir non ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

sur le gallant duo j'ai du mal a les voir meme a 5cm

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les écrans IPS sont meilleurs sur ce point je pense

car j'ai vu le galaxy SIII mini et il a le meme défaut mais dans une moindre mesure je trouve

je vous dirai aussi en comparaison avec le E1 que je devrais recevoir bientôt sous 4-5 jours

enfin je viens de noter qu'en fait les pixels du gallant duo sont beaucoup plus petits du coup c'est tres tres dur de les voir

alors que les pixels du razr i sont plus gros donc plus faciles a voir

voila je pense que c'est ca

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant de voir les pixels qui est gênant que la fatigue qui en résulte... Sur le razr i, oui on voit les pixels. Très vite on n'y fait plus attention (parce qHD c'est pas mal quand même) mais je pense qu'on le ressent sans s'en rendre compte. Enfin bon, ce n'est pas réellement un point noir pour ce téléphone, sauf à passer plusieurs heures d'affilée dessus.

Pour moi, les 2 seuls points noirs du razr i sont:

- l'appareil photo qui est mauvais en basse lumière (mais bon sinon)

- les boutons sensitifs qui te bouffent 1 cm d'écran en bas quasiment en permanence.

Pour le reste (autonomie, fluidité, finition, compacité, poids, GPS, carte SD, compatibilité applis, design, JB), ce téléphone est parfait !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je viens pour confirmer l'autonomie pourrie des nexus je les ai tous eu sauf le 4 et il est tout juste dans la moyenne correcte (32h)

Le razr i a quand même une autonomie deux fois meilleure que le N4 ('64h):

ici des mesures professionnelles:

http://blog.gsmarena.com/google-nexus-4-battles-through-our-battery-test-see-if-its-better-than-the-galaxy-nexus/

http://blog.gsmarena.com/motorola-razr-i-battery-life-test-concludes-results-are-inside/

Bref si on veut comparer les deux appareils je préfère le razr i surtout si ta soeur n'est pas une geef acharnée et qu'elle veut une sacré autonomie une bonne fluidité quand même et un appareil photo correcte (celui du N4 n'est pas fameux si on le compare aux HDG 2012 htc et samsung) avec jelly bean pour 300€ y'a pas à chier!

Après pour le même prix si tu veux un vrai bon appareil photo et de bonnes performanes va falloir regarder du côté du acer cloud mobile et du GS2 mais tu n'auras pas une telle autonomie (le GS2 s'en sortira mieux avec la batterie 2000mah officielle mais je ne sais pas si il tiendra 64h pour l'usage utilisé dans les tests de labo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref si on veut comparer les deux appareils je préfère le razr i surtout si ta soeur n'est pas une geef acharnée et qu'elle veut une sacré autonomie une bonne fluidité quand même et un appareil photo correcte (celui du N4 n'est pas fameux si on le compare aux HDG 2012 htc et samsung) avec jelly bean pour 300€ y'a pas à chier!

Ce que je te disais, ayant les deux, j'utilise plus mon RAZR i que le Nexus maintenant, et je les ai tous eu sauf le Nexus One ^^

L'écran n'est vraiment pas gênant, je t'assure, je viens d'un Nexus 4 et je le trouve très potable, donc allez y ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui nous fait hésiter moi et ma soeur c'est l'ecran car pour le reste on est séduits a 100 %

cette histoire de pixels me tracasse

Mais ça sera toujours mieux que son 3GS donc go... vous n'avez aucune raison de vous tracasser je trouve.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPS pour le Gallant Duo, il me semble, pour l'histoire de pixels, les IPS font mieux que l'Amoled. ^^

Personnellement, je prefére l'Amoled, et on s'habitue vite aux pixels, je t'assure, ça fait que 1 semaine, et ils me gênent plus du tout (ça me gênait un peu au début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon pere gallant duo

ma soeur 3GS perdu

moi bientot un acer liquid E1

j'attends de recevoir mon liquid E1 vendredi ou samedi et voir avec ma soeur

en tout cas avec un ecran 720p le Razr i aurait massacré la concurrence

on s'habitue comment aux pixels ? on ne les voit plus ? quand on surf sur le web ils sont visibles ? la nuit aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow 4 pages ^^

Tu crois que ta soeur les verra les pixels?? (vu que apparemment c'est pas une geek acharnée)

D'après ton propos elle les voit ok..

Déjà des millions de gens ont un GS2 avec une résolution inférieure pour la même diagonale d'écran ils ne reluquent pas les pixels à 15cm de l'écran pour voir si ils sont visibles.

Motorola a choisit de mettre des amoled car c'est une encore une bonne technologie malgré ses défauts (moins visible au soleil) on peut pas avoir de téléphone parfait à 300€ je trouve vraiment que c'est chipoter autant pour des pauvres pixels qu'on voit pas avec une utilisation à distance normale et quotidienne,

On utilise pas son téléphone le nez collé devant l'écran on l'utilise souvent à plus bien plus de 15cm de l'oeil (à moins de vivre dans son lit lol) donc je ne vois pas où est le problème.

Modifié par AdamL
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement, Acer Liquid E1, ne t'en fait pas pour les pixels, ta soeur d'après ce que j'ai compris vient d'un 3Gs, donc elle verra peut être les pixels mais le téléphone en lui même fait que pour ce prix là, tu as du très bon, du tellement bon qu'elle n'y fera plus attention à ces pixels comme moi ^^

Puis à plus de 15-20 cm, tu les vois plus du tout, sachant que c'est la distance normale, ça passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va le commander !

mais d'abord on attend de recevoir le Acer Liquid E1 jeudi ou vendredi et apres on va commander le Razor i

je vais aller chez boulanger le re tester avec ellle pour voir si on voit les pixels a une distance normale d'utilisation

Si a 15 -20 cm on ne voit rien on le prends

a votre avis il baisser de prix d'ici la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mon grand, je ne peux te dire, je ne fais pas le marché, et je n'ai pas envie de me lancer dans un étude pour deviner l'avenir de celui ci, néanmoins, je suppose qu'il y aura une baisse, mais pas pour tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 2eme impression apres un detour chez boulanger d'environ 15 minutes

cette fois je me suis deja habitué aux pixels et avec une utilisation normale on ne les voit pas

donc ca devrait le faire

il est trop beau le razr i

il est petit beau leger

je vais le marier avec mon futur acer liquid e1

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...